pécout44 a écrit::ptdr: Naoned on dit la même chose avec des mots différents
Euh..... peut etre
Effectif pro 2024/2025 |
|
pécout44 a écrit::ptdr: Naoned on dit la même chose avec des mots différents
TedMessi a écrit:Le Capitaine dans toute sa splendeur
Tu n'as pas tord et c'est plutôt intéressant dans le style Nantes = formation
Mais c'est malheureusement impossible
Veretout_44 a écrit:"Harit partira" : Ah bon ? Il te l'a dit ? Ou tu es Madame Irma ? Je pense que Harit est assez intelligent pour se rendre compte qu'il a plutôt intérêt à rester au moins une saison de plus avec nous. Après c'est sûr que vu les courtisans on est pas à l'abri d'un départ.
Sinon je garde Lima + Djidjji ou Carlos titulaires, et je garde Sala et Touré en remplaçants (pour Pardo et Nakoulma j'attends de voir).
Veretout_44 a écrit:Ah d'accord donc parce que la plupart des footballeurs actuels sont intéressés principalement par l'argent, ils le sont forcément tous ?
Si il reste dans six mois je n'hésiterai pas à ressortir ton message !
Le Capitaine a écrit:Pour la saison prochaine, voila ceux que je garde.recrue recruerecrue recruerecrue RONGIERrecrue DUBOISrecrue recrueRIOU
Rempl : BRAAT, BASILA, KWATENG, recrue, THOMASSON, ALEGUE, recrue
Le reste est à jeter ou presque ... Je ne compte pas HARIT qui partira et DUPE qu'on devrait prêter
Et on lance les KOLO MUANI, YOUAN, BASILA, BOURIAUD, LOUZA et compagnie
Le Capitaine a écrit:Pour la saison prochaine, voila ceux que je garde.recrue recruerecrue recruerecrue RONGIERrecrue DUBOISrecrue recrueRIOU
Rempl : BRAAT, BASILA, KWATENG, recrue, THOMASSON, ALEGUE, recrue
Le reste est à jeter ou presque ... Je ne compte pas HARIT qui partira et DUPE qu'on devrait prêter
Et on lance les KOLO MUANI, YOUAN, BASILA, BOURIAUD, LOUZA et compagnie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités