pécout44 a écrit:Un ailier est donc un milieu de terrain et pas un attaquant , je me coucherais moins bête ce soir.
pourquoi parler de but ,il suffit d'aller sur ses fiches et voir à quelle place il fut le plus utilisé ? je lis ses fiches et le poste qu'il a le plus occupé et c'était milieu axial , je n'y peux rien c'est un fait . il aurait une belle frappe de balle
overmars, cocard, vahiura seront contents de savoir qu'ils n'étaient pas attaquants mais milieux
qui a parlé de milieu récupérateur? pas moi pour oliveira c'est juste que sergio va sûrement changer totalement la config de l'équipe car on pourra pas aligner plus de joueurs que les autres. si harit et oliveira sont alignés , un milieu sautera et je pense que ce serait plus rongier que gilet pour un seul récupérateur.
Après tout dépendra de son schéma mais j'avoue ne pas bien voir l'animation: iloki pardo et alegue sont les seuls réels ailiers selon moi.
iloki est limité ok mais pardo ne me semble pas un technicien hors normes non plus
Toi à partir du moment où tu retires Rongier de l'équipe type pour y placé Oliveira... Qui va récupérer les ballons si tu alignes Oliveira et Gillet ensemble? Gillet se projète sur chaque action et réussi actuellement parce que Touré puis Rongier ont fait le travail de sap en soutien
TU décides que les jeunes vont sauter avec ces arrivées, je ne vois pas pourquoi. Et j'attends encore les jeunes nantais qui vont sauter à tes yeux...
Harit? impossible,
Dubois? impossible,
Djidji? impossible,
Rongier? en rotation avec Touré, pas de 6 recruté, ca va continuer comme cela pour l'équilibre de l'équipe
Iloki? oui mais sur le banc il sera à sa place
Voilà je ne vois pas d'autres jeunes nantais donc non les jeunes devraient restés.
Ceux qui vont sauter : Bammou (pour Nakulma), Iloki (pour Oliveira)
Pardo ne prend même pas la place d'Iloki... inquiétant