Effectif pro 2024/2025 |
|
Rumeurs de transfert - Saison 2016-2017
Re: Rumeurs de transfert - Saison 2016-2017
Euh...Tu es sur le sujet rumeurs de transfert Pécout
-
Veretout_44 - U19
Veretout_44 a écrit:Euh...Tu es sur le sujet rumeurs de transfert Pécout
je sais pas si c'est la tristesse ou alzheimer desolé
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
En tout cas ça sent le sapin...
-
Mannie - U17
Bon alors on signe Maoulida ou bien!!!
-
Pacoker - Réserve
Vizca à déclaré : je reste au FC Nantes.
Je me marre bien ! Encore un mercato d'amateur !
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
Le FCN a fait de la place en attaque mais n'est pas fichu de trouvé un attaquant "buteur" et "tueur"!!! On avait pourtant 30 jours de mercato + 4 mois de recherche.
Ca fait 3 ans qu'on le sait qu'on ai des quiches offensivement !!!
Après Nancy et Rennes, c'est Lille qui nous punit de notre manque de réalisme et de talent offensivement (Sala, Bammou, Step, Prado, Iloki, Kaca)
Après Nancy et Rennes, c'est Lille qui nous punit de notre manque de réalisme et de talent offensivement (Sala, Bammou, Step, Prado, Iloki, Kaca)
-
TedMessi - Réserve
fcn16 a écrit:Vizca à déclaré : je reste au FC Nantes.
On peut s'asseoir sur Heurtaux
1 seule recrue : Pardo
Mercato loupé, pas de 6 (et encore là le retour de Rongier est positif), pas de DC (d'un autre côté je ne voyais pas l'intérêt maintenant), et surtout pas d'allant offensif. Tu perds Aristeguieta + Thomsen et tu les remplaces par Pardo...
-
TedMessi - Réserve
C'est une catastrophe nucleaire!!!!
-
Mannie - U17
«Le penalty vient à partir de rien, regrette Conceiçao. C'est comme ça. Il faut communiquer. Il faut parler. C'est dommage. Lille marque sur son seul tir cadré. C'est incroyable. C'était la même chose à Rennes (samedi). On fait un match magnifique et on prend un but à la fin. Il faut être concentré, prendre ses responsabilités. On n'a pas laissé Lille construire. Ils ne sont pas arrivés dans nos trente mètres. On a créé des situations. On a eu la possibilité de marquer. Il faut travailler mais le travail ne suffit pas.»
On lui a demandé s'il manquait aussi un peu de talent. «Vous avez vu», a répondu le technicien portugais avant de quitter la salle de presse, dégoûté. Pour le moment, le mercato de ses dirigeants ne le rassure pas : «Quand je suis arrivé, tout le monde a dit : "il faut quatre ou cinq joueurs." Il en est arrivé un seul. On va voir ce qui va se passer. Je vais regarder mon téléphone.»
Bon, c'est clair. Sergio vient de nous annoncer qu'à la fin de la saison, il se barre ...
Allez hop. On recommence tout encore une fois ! Ah quel gland ...
On lui a demandé s'il manquait aussi un peu de talent. «Vous avez vu», a répondu le technicien portugais avant de quitter la salle de presse, dégoûté. Pour le moment, le mercato de ses dirigeants ne le rassure pas : «Quand je suis arrivé, tout le monde a dit : "il faut quatre ou cinq joueurs." Il en est arrivé un seul. On va voir ce qui va se passer. Je vais regarder mon téléphone.»
Bon, c'est clair. Sergio vient de nous annoncer qu'à la fin de la saison, il se barre ...
Allez hop. On recommence tout encore une fois ! Ah quel gland ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
TedMessi a écrit:Le FCN a fait de la place en attaque mais n'est pas fichu de trouvé un attaquant "buteur" et "tueur"!!! On avait pourtant 30 jours de mercato + 4 mois de recherche.
4 mois de recherche t'es gentil. Je commencerais plutot à compter depuis Djordjévic.
-
Pacoker - Réserve
Il a des couilles le portugais et surtout totalement raison.
A vouloir des pistes onéreuse et étrangères, les Kita se sont enfermés dans une stratégie qui ne pouvait fonctionner qu'en cas de départ de Vizca... quelles brèles
A vouloir des pistes onéreuse et étrangères, les Kita se sont enfermés dans une stratégie qui ne pouvait fonctionner qu'en cas de départ de Vizca... quelles brèles
-
TedMessi - Réserve
Pacoker a écrit:TedMessi a écrit:Le FCN a fait de la place en attaque mais n'est pas fichu de trouvé un attaquant "buteur" et "tueur"!!! On avait pourtant 30 jours de mercato + 4 mois de recherche.
4 mois de recherche t'es gentil. Je commencerais plutot à compter depuis Djordjévic.
Je me posais justement la question cet après midi des derniers véritables buteurs passés au FCN et après Djordjevic je ne vois que Moldovan...
-
TedMessi - Réserve
Conceicao dans l'équipe dezingue Kita sur le mercato en disant : on m'a promit r-5 joueur et il n'y en a que 1, je vais surveiller mon téléphone.
Connard de Kita ! C'était trop beau ...
Connard de Kita ! C'était trop beau ...
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
Les réseaux sociaux s'affolent mon cher fcn16, c'est branle bas de combat au FCN. Conceicao aurait réveillé l'état major avec sa sortie (et le coup de fil qui va avec pour le père Kita à la sortie du match)
Il veut des renforts offensifs : Sergio Oliveira revient en rumeur, prêt sans OA
Il veut des renforts offensifs : Sergio Oliveira revient en rumeur, prêt sans OA
-
TedMessi - Réserve
TedMessi a écrit:Les réseaux sociaux s'affolent mon cher fcn16, c'est branle bas de combat au FCN. Conceicao aurait réveillé l'état major avec sa sortie (et le coup de fil qui va avec pour le père Kita à la sortie du match)
oui et heurteaux c'est en bonne voie même si vizca reste
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016