Pacoker a écrit:pécout44 a écrit:m'enfin heurteaux un prêt sec jusqu'en juin seulement ,quel est l'interêt?
on a de quoi tenir jusqu'en juin avec vizca en cas de pépins d'un titulaire de l'axe.
Et en juin on recommence?
Perso je trouve un peu degueu humainement de faire porter le chapeau à vizca d'un échec au mercato, on savait en début de saison ce qu'il valait. un mec bien et apprécié au talent déclinant.
D'accord le mec est sympa, comme Aris, mais perso il est souvent à la ramasse. Faudrait faire du sentiment pour l'un et pas pour l'autre. S'il s'en va, ce sera pas sans une compensation, à moins d'une perspective intéressante.
Concernant Heurtaux, j'ai pas lu que c'était un prèt sec(?)
Le mec vient d'un pays en total décomposition. Il lui manque 1 an et demi en France pour avoir la "permanent residency" et se monter un petit business à Nantes. Il a 2 filles nées en France qui n'ont certainement pas envie d'aller se faire kidnapper à Caracas (le père est le défenseur central de l'équipe nationale depuis 10 ans). Donnez lui un autre job au club et il acceptera de laisser sa place. Mais il n'acceptera pas de risque de devoir rentrer au Venezuela.