Mais avant de recruter un attaquant ce serait quand même bien de dégraisser !!!
On en a déjà 4 là. Vous en rajoutez un 5ème et là ca part en saucisse. step va commencer à cogiter, Aristeguieta n'est même pas convoqué... ca sent la poudre cette affaire
Perso je préfère Augustin
Les effets de mode ca ne marche jamais à moyen terme, surtout pour un joueur inconnu de 29 ans
Effectif pro 2024/2025 |
|
Rumeurs de transfert - Saison 2016-2017
Re: Rumeurs de transfert - Saison 2016-2017
on est ok mon cher tedmessi; terminons la saison en laisser nos joueurs accumuler de l'experience et des automatismes.
sergio, pas adepte du turnover, ne peut laisser de nombreux joueurs sur le banc ou pire sans les voir ne plus être impliqués.
sergio, pas adepte du turnover, ne peut laisser de nombreux joueurs sur le banc ou pire sans les voir ne plus être impliqués.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
En revanche, on pouvait s'attendre qu'avec son parcours, son aura, Sergio ait un réseau intéressant et voir arriver des joueurs tout aussi intéressants, il n'en est rien. Entre les 1er choix Doyen qui font pschitt et les solutions désespérés... Le seul qu'il aura pu nous ramener c'est un Pardo engoncé, labellisé Conceiçao. Je m'attendais à plus sexy de sa part mais bon, ses qualités sont ailleurs visblement. Va falloir se créer une nouvelle cellule parce que lui ne pourra pas être partout.
-
Pacoker - Réserve
Pour Nakoulma, je sais pas si ca serait une bonne recrue. On l a vu jouer qu un match de CAN apres tout, ce que je veux dire c est juste que apres avoir vu ce match je trouve cette piste moins loufoque que je l ai cru au premeir regard. Le joueur a quelques arguments:
-Son profil technique correspond a un vrai manque dans l effectif.
-Il est pret physiquement.
-Il est gratuit.
-Il parle francais.
Maintenant il a jamais joue dans un grand championnat et ca reste un pari pour cette raison.
-Son profil technique correspond a un vrai manque dans l effectif.
-Il est pret physiquement.
-Il est gratuit.
-Il parle francais.
Maintenant il a jamais joue dans un grand championnat et ca reste un pari pour cette raison.
-
tareef_mezon - U16
Oui mais tu ne peux faire que des paris ! laissons la saison se finir avec la dynamique sergio puis avisons en juin, déjà je sens qu'on va se fader pardo pour un prix pas soldé du tout.
-
pécout44 a écrit:Oui mais tu ne peux faire que des paris ! laissons la saison se finir avec la dynamique sergio puis avisons en juin, déjà je sens qu'on va se fader pardo pour un prix pas soldé du tout.
Oui pour Pardo je pense que cette idee d obligation d achat a 5 millions si c est vrai c est vraiment couillon. Sergio va le faire jouer tous les matchs et meme si il est pas bon il va falloir qu on debourse 5 million d euros.
-
tareef_mezon - U16
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tes/773014
il avait été recalé par lorient et sainté
la vache on va avoir une attaque de culturistes dommage que darcheville ne puisse plus jouer
il avait été recalé par lorient et sainté
la vache on va avoir une attaque de culturistes dommage que darcheville ne puisse plus jouer
-
Pourquoi on ne ferait pas plutôt jouer Alégué en ailier?
Il est au club, est plutôt correct sur ses entrées en jeu, avec un peu plus d'expérience je suis sûr qu'il pourrait faire quelque chose.
Sinon on risque de refaire un coup à la N'Koudou ou à la Niané...
Il est au club, est plutôt correct sur ses entrées en jeu, avec un peu plus d'expérience je suis sûr qu'il pourrait faire quelque chose.
Sinon on risque de refaire un coup à la N'Koudou ou à la Niané...
-
NaonedBZH - U15
J'imagine le club demander aux jeunes de prolonger ici et leur mettre dans les pattes des bedonnants ou des bientôt trentenaires sans experience de la l1.......
surtout que la situation contractuelle de notre ami en turquie semble pas claire, faudrait pas nous faire une bangoura ou une sig
surtout que la situation contractuelle de notre ami en turquie semble pas claire, faudrait pas nous faire une bangoura ou une sig
-
TedMessi a écrit:Mais avant de recruter un attaquant ce serait quand même bien de dégraisser !!!
On en a déjà 4 là. Vous en rajoutez un 5ème et là ca part en saucisse. step va commencer à cogiter, Aristeguieta n'est même pas convoqué... ca sent la poudre cette affaire
Perso je préfère Augustin
Les effets de mode ca ne marche jamais à moyen terme, surtout pour un joueur inconnu de 29 ans
Pareil avoir plethore d'attaquants tous plus ou moins du meme niveau assez faible, ca ne sert a rien et ca plombe les joueurs.
-
wolf_1 - U19
J'avoue que le coup de l'inconnu qui flambe à la CAN ça sent le faux plan. On a les moyens de s'en tirer cette saison sans ce recrutement, attendons donc l'été pour recruter sereinement un mec qui apportera plus de garanties. Pour Pardo si il est mauvais et que Conceicao ne se projette pas avec lui pour l'avenir il ne le fera pas jouer. Il est parfaitement conscient que 5M€ se serait LE gros recrutement de l'intersaison. Je ne vois pas gâcher cette munition pour un mec auquel il ne croirait pas.
-
MCj - U19
MCj a écrit:J'avoue que le coup de l'inconnu qui flambe à la CAN ça sent le faux plan. On a les moyens de s'en tirer cette saison sans ce recrutement, attendons donc l'été pour recruter sereinement un mec qui apportera plus de garanties. Pour Pardo si il est mauvais et que Conceicao ne se projette pas avec lui pour l'avenir il ne le fera pas jouer. Il est parfaitement conscient que 5M€ se serait LE gros recrutement de l'intersaison. Je ne vois pas gâcher cette munition pour un mec auquel il ne croirait pas.
je t'embrasse merci pour ce soutien
-
pécout44 a écrit:MCj a écrit:J'avoue que le coup de l'inconnu qui flambe à la CAN ça sent le faux plan. On a les moyens de s'en tirer cette saison sans ce recrutement, attendons donc l'été pour recruter sereinement un mec qui apportera plus de garanties. Pour Pardo si il est mauvais et que Conceicao ne se projette pas avec lui pour l'avenir il ne le fera pas jouer. Il est parfaitement conscient que 5M€ se serait LE gros recrutement de l'intersaison. Je ne vois pas gâcher cette munition pour un mec auquel il ne croirait pas.
Je crois que t'aurais le droit à la goélette du plus auto-centré du forum. Excellent!!!
-
Pacoker - Réserve
Pacoker a écrit:pécout44 a écrit:MCj a écrit:J'avoue que le coup de l'inconnu qui flambe à la CAN ça sent le faux plan. On a les moyens de s'en tirer cette saison sans ce recrutement, attendons donc l'été pour recruter sereinement un mec qui apportera plus de garanties. Pour Pardo si il est mauvais et que Conceicao ne se projette pas avec lui pour l'avenir il ne le fera pas jouer. Il est parfaitement conscient que 5M€ se serait LE gros recrutement de l'intersaison. Je ne vois pas gâcher cette munition pour un mec auquel il ne croirait pas.
Je crois que t'aurais le droit à la goélette du plus auto-centré du forum. Excellent!!!
j'ai des opinions pas des certitudes
On ne peut pas toujours être en désaccord avec moi non plus au contraire je me tue à dire qu'il faut accepter lesvues de chacun ,ce que certains ont du mal à faire avec l'âge la sagesse vient
ce n'est que du foot, la vraie vie est ailleurs
-
Comme je l'avais senti ce week end, Nando devrait partir. Ce serait en direction du portugal.
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015