Pacoker a écrit:Il était comment Pardo ?
enveloppé, fonce tout droit mais puissant, pour 5m on a déjà fait rire les grecs.
Effectif pro 2024/2025 |
|
Pacoker a écrit:Il était comment Pardo ?
samdream a écrit:J'ai pris le match en cours au moment de la rentrée de bammou et kaca mais le peu que j'ai vu est pas très rassurant. Évidemment Sergio avait fait un peu tourné mais j'ai trouvé certains jouets aux fraises : Carlos me déçoit de plus en plus, il se fait complètement enrhumé par de preville et nous coûte le seul but du match. Thomasson a multiplié les mauvaises et comme beaucoup le disent ici on a l'impression qu'il régresse. Enfin ce n'est pas normal que Step ne touche même pas le ballon sur sa tentative de reprise de volée,
Mannie a écrit:samdream a écrit:J'ai pris le match en cours au moment de la rentrée de bammou et kaca mais le peu que j'ai vu est pas très rassurant. Évidemment Sergio avait fait un peu tourné mais j'ai trouvé certains jouets aux fraises : Carlos me déçoit de plus en plus, il se fait complètement enrhumé par de preville et nous coûte le seul but du match. Thomasson a multiplié les mauvaises et comme beaucoup le disent ici on a l'impression qu'il régresse. Enfin ce n'est pas normal que Step ne touche même pas le ballon sur sa tentative de reprise de volée,
Carlos est bon, je suis pas vraiment d'accord avec toi
Le Capitaine a écrit:Bref, encore une fois, on est piteusement éliminé en Coupe dans un match à notre portée face à une demi équipe lilloise. Pas glorieux tout ça Sergio ...
Le Capitaine a écrit:Le Plan de Sergio repose sur l'énergie, une implication physique et mentale totale. Ca a ses limites ... qu'on va vite découvrir.
Ne pas avoir engager un N°9 est une aberration dont seuls les Kita ont le secret.
On va se retrouver avec une dizaine de milieux : gillet, touré, rongier, thomasson, oliveira, pardo-le-gros, prépuce, harit, iloki ... et personne devant ...![]()
Sergio ne restera pas à la fin de la saison.
Retourner vers Coupe de France
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités