• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Will

"Un endroit rien que pour vous" Conseillé

Will

Messagede will7544 » 28 Juin 2013, 14:49

Prénom : Guillaume

Age : 26

Origine pseudo : Guillaume en anglais _ departement de mon premier emploi _ departement de mon club de coeur

Ligue(s) préférée(s) : premiere league

Club(s) préféré(s) : FCN evidemment et appréciés : reims saint etienne et le PSG en France - Liverpool Arsenal Barca a l'étranger

Joueur(s) préféré(s) : Steven Gerrard

Joueurs préférés du FCNantes (ancien ou actuel) : ancien : E.Carriere - actuel : Bessat

Comment avez-vous connu forum Jaunetvert ? : en cherchant sur le net une communauté respectueuse, active et donnant les infos assez rapidement

Autres commentaire(s) : Bonjour a tous !!
Avatar de l’utilisateur
will7544
U14
U14
 
Messages: 166
Enregistré le: 28 Juin 2013, 14:39
Localisation: 14000 Caen

Re: Will

Messagede FCN49 » 28 Juin 2013, 14:54

Bienvenue à toi Will, tu ne seras pas déçu... ! :alcool:

:fcn:
Avatar de l’utilisateur
FCN49
U16
U16
 
Messages: 529
Enregistré le: 16 Aoû 2012, 13:21

Re: Will

Messagede COCOach » 28 Juin 2013, 14:56

Bienvenue sur Forum Jaunetvert will7544,

Tu as tapé à la bonne porte en venant te joindre à nous.
Ici, c'est bonne humeur, mais surtout FC Nantes en long, en large et en travers.
Pas de blabla pour ne rien dire, juste des stats en pagailles, des lives, des informations fraîches, des concours avec lots... et une encyclopédie qui se construit jour après jour ...

La saison ne fait que re-commencer donc le forum est légèrement en veille, mais dès que le début du championnat reprendra, effervescence reviendra.

Un petit aperçu de la saison passée

Au plaisir de te lire
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24819
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Will

Messagede will7544 » 28 Juin 2013, 15:43

Une petite présentation de mon parcours de nantais :
Tout commence lors de la saison 1995 1996 lors d'un 32 eme de finale de coupe de France ou la fabuleuse équipe du FCN se rend a 20 km de chez mes parents a Saint Quentin dans l'Aisne.
J'ai alors 9 ans, le foot ne m’intéresse qu'a la pratique et je n'y connais rien au monde professionnel.
Je ne comprends même pas que j'ai le plaisir de voir jouer alors l’épouvantail de première division...
Le match passe et je passe a autre chose aussi.
Peu de temps après, lors d'une célèbre demi finale de C1, je reconnais ce maillot m'ayant tant ébloui ... Mon père regarde le match et je me prends au jeu a le regarder avec lui ...
A la mi temps, je monte vite dans ma chambre mettre un short vert et un t shirt jaune ... couleurs qui ne me quitteront plus jamais !! Je fais une scène a mes parents lors d'un marché pour que l'on m’achète une casquette de ces mêmes couleurs...
Mes amis sont tous pour l'OM Paris Monaco et Lens (équipe pro la plus proche de chez nous).
Je suis le seul nantais ... en vert (et jaune) et contre tous...Je les regarde dès qu'il y a un match a la TV.
Le FCN est champion en 2001 je jubile !! Puis les coupes de France ...Puis Manchester et la Lazio ...
Tout s’accélère entre les années 2001 et 2004, Olivier Quint joueur issu de Saint Quentin est transféré de Sedan au FCN et son père réalise alors des déplacements pour voir son fils !!
Je vais donc a Paris (ou l'ambiance est énorme), au Havre a Lens ... Je suis ado, je chante avec les ultras, porte des drapeaux lors de TIFO, respire la fumée d'engins pyrotechnique (l'utilisation d'engin pyrotechnique est evidemment interdit) et crie mon amour au FCN !!
J'ai la chance d'aller deux fois la Beaujoire pour les derniers matchs de la saison pour Bordeaux (éternel Rival) et l'OM (le club que je n'aime pas du tout). J'ai la chance de rencontrer O;Quint qui me fait passer les cordons de sécurité et je vais a la sortie des vestiaires ou je vois Savinaud Derroff Andre ... Nous prendrons après un brunch avec O Quint et Pierre Yves Andre et je verrais V Moldovan dans l’hôtel a cette occasion ... Je récupère même le short du match d'Olivier qui détourne la balle avant de rentrer dans les filets de l'OM.
Je crois en l'avenir du FCN puis tout s'écroule . La joie se transforme en tristesse et les rires en pleurs .
Je suis toujours supporter, je suis les matchs ...
Première remontée : je suis a Amiens pour la fin de la saison .
Puis s'en suit la pire année du FCN a mon sens ...
Le FCN végète en ligue 2 malgrès de bons débuts de saisons .
Je déménage a Caen , le FCN vient jouer la montée peu de temps après mon arrivée a Malherbe ...
J'achète mon billet les larmes aux yeux tellement heureux ...
Le match au milieu des caennais , Le penalty, L'arret, Le but, la montée quasi assurée ...
La suite tout le monde la connait ... je ne pouvais malheureusement pas etre a la Beaujoire pour Sedan...
Mais j'y serait a coup sur plusieurs fois cette année !!! et je ferais quelques déplacement
J'espère le maintien et j'y crois ...
La Beaujoire doit être forteresse imprenable !!
Je peux apprécier le jeu d'autres équipes, être impressionné de l'ambiance de certains stade
Mais mon coeur est et restera a coup sur Jaune et Vert §§
Avatar de l’utilisateur
will7544
U14
U14
 
Messages: 166
Enregistré le: 28 Juin 2013, 14:39
Localisation: 14000 Caen

Re: Will

Messagede COCOach » 28 Juin 2013, 16:16

Quel parcours et bien écrit de surcroit.
J'espère que tu inscriras ton amour pour le club au fil des saisons sur nos pages :cline:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24819
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Will

Messagede Bettamale44 » 29 Juin 2013, 10:44

bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Bettamale44
U17
U17
 
Messages: 1218
Enregistré le: 02 Déc 2010, 23:25
Localisation: saint lumine de clisson

Re: Will

Messagede FCNAmania » 29 Juin 2013, 16:50

Bienvenue sur le forum.

Et beau parcours, on sent la passion en toi pour le club. :good:
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15096
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Will

Messagede romain7700 » 30 Juin 2013, 09:01

bienvenue sur le forum
Avatar de l’utilisateur
romain7700
U17
U17
 
Messages: 1619
Enregistré le: 29 Juin 2011, 15:23

Re: Will

Messagede zaka » 30 Juin 2013, 09:08

bienvenue
beau discours :)
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Will

Messagede will7544 » 21 Juil 2013, 00:21

Localisation MAJ ;)
Avatar de l’utilisateur
will7544
U14
U14
 
Messages: 166
Enregistré le: 28 Juin 2013, 14:39
Localisation: 14000 Caen


Retourner vers Espace Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités