Prénom :Jean
Origine pseudo :mon prenom
Ligue(s) préférée(s) :L1,L2,Première Ligue et Ligua
Club(s) préféré(s) :FC Nantes
Joueur(s) préféré(s) :Landreau, Messi, Iniesta...
Joueurs préférés du FCNantes (ancien ou actuel) :Landreau, Armand, Vahirua, Veretout
Comment avez-vous connu forum Jaunetvert ? ar hasard
Autres commentaire(s) :Bonjour a tous, cela fait quelques temps que je suis vos commentaires sur ce forum et l'envie ma prit de m'inscrire donc voilà, c'est fait !
Effectif pro 2024/2025 |
|
jean
11 messages
• Page 1 sur 1
Re: jean
Heureux de voir que tu as franchi le pas jean
J'espère que d'autres n'hésiteront pas à faire de même.
Donc, je n'ai pas à te présenter le forum puisque tu es un habitué de nos pages.
Entre les lives des matchs, les concours, les sondages et autres votes, mais aussi les rubriques sur le passé du FC Nantes, les fiches joueurs, et autres classements et statistiques, tu as de quoi désormais apporter tes commentaires.
Ça ne t'aura pas échappé, l'encyclopédie du FC Nantes a refait son apparition sur le forum.
Encore plus complète, elle n'attend que vos réactions.
(un lien amenant directement vers le sommaire a été placé juste sous la bannière du forum pour faciliter son accès)
J'espère que d'autres n'hésiteront pas à faire de même.
Donc, je n'ai pas à te présenter le forum puisque tu es un habitué de nos pages.
Entre les lives des matchs, les concours, les sondages et autres votes, mais aussi les rubriques sur le passé du FC Nantes, les fiches joueurs, et autres classements et statistiques, tu as de quoi désormais apporter tes commentaires.
Ça ne t'aura pas échappé, l'encyclopédie du FC Nantes a refait son apparition sur le forum.
Encore plus complète, elle n'attend que vos réactions.
(un lien amenant directement vers le sommaire a été placé juste sous la bannière du forum pour faciliter son accès)
-
COCOach - Président
Re: jean
bienvenue
-
Bettamale44 - U17
11 messages
• Page 1 sur 1