Prénom : Adrien
Age :14 ans, certes peu d'expérience en ce qui concerne les heures de gloire de notre club de cœur, mais ce qui ne m'empêche pas d'être fou amoureux du FC Nantes...
Origine pseudo : FCN49... rien d'original, "FCN" en hommage à notre club et "49" pour le département voisin, celui de nos concurents angevins, mais peuplé par de nombreux supporters des Jaunes et Verts !!!
Ligue(s) préférée(s) : Ligue 1 & Ligue 2 françaises, Liga espagnole et Premier League
Club(s) préféré(s) : FC Nantes... et c'est tout ! Bon je dois quand même avouer que j'ai un petit faible pour le FC Barcelone.
Joueur(s) préféré(s) : Messi évidemment !
Joueurs préférés du FCNantes (ancien ou actuel) : Jérémy TOULALAN, Marama VAHIRUA, Jordan VERETOUT et Adrien TREBEL (un des rares joueurs de foot qui a le même prénom que moi, et en plus il est nantais !)
Comment avez-vous connu forum Jaunetvert ? : Par une recherche au hasard sur Google...
Autres commentaire(s) :
Effectif pro 2024/2025 |
|
FCN49
14 messages
• Page 1 sur 1
Re: FCN49
Bienvenue sur Forum Jaunetvert FCN49.
Fan des Canaris, tu devrais trouver ton bonheur pour tout savoir sur le FC Nantes.
Entre les concours, les lives, les statistiques et autres infos sur notre club de coeur, je t'invite à partager ta passion avec nous.
Enfin, si tu as des amis qui sont également supporter des Jaunes et Verts, n'hésitent pas à partager cette adresse.
Au plaisir de te lire
Fan des Canaris, tu devrais trouver ton bonheur pour tout savoir sur le FC Nantes.
Entre les concours, les lives, les statistiques et autres infos sur notre club de coeur, je t'invite à partager ta passion avec nous.
Enfin, si tu as des amis qui sont également supporter des Jaunes et Verts, n'hésitent pas à partager cette adresse.
Au plaisir de te lire
-
COCOach - Président
Re: FCN49
Bienvenue FCN49,
Et comme tu le dis, il y a des angevins qui aiment le FC Nantes, je suis nantais depuis peu et suis né à Angers où j'y ai vécu 30 ans.
Et comme tu le dis, il y a des angevins qui aiment le FC Nantes, je suis nantais depuis peu et suis né à Angers où j'y ai vécu 30 ans.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix