Effectif pro 2024/2025 |
|
Le Capitaine se présente
Re: Le Capitaine devrait arrêter sa carrière ...
Une équipe a besoin de son capitaine, même si, de par mon âge, je comprends ta lassitude devant ce qu'est devenu le foot en général et le club en particulier.........Mais reste pour nous faire profiter de tes coups de gueule qui font plaisir et qui bousculent les conservatismes et les roucoulades du temps présent.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Le football moderne aurait il eu raison du coté obscur ?
Meme s je ne suis pas forcément toujours d'accord avec Pécout , là pour le coup , Le capitaine n'abandonne jamais son navire. Tes innombrables coup de gueule nous manqueraient!
Meme s je ne suis pas forcément toujours d'accord avec Pécout , là pour le coup , Le capitaine n'abandonne jamais son navire. Tes innombrables coup de gueule nous manqueraient!
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Mais Le Capitaine a fait le même discours l'année dernière à la même période... Et il a suivi Girard comme tout le monde...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
FCNAmania a écrit:Mais Le Capitaine a fait le même discours l'année dernière à la même période... Et il a suivi Girard comme tout le monde...
Suivre et adouber , il y a une nuance! Girard a été nul mais est parti dignement, Sergio a entubé le club mais surtout après avoir saigné Kita et lui avoir fait miroiter n'importe quoi , ce qui a été gobé naîvement par Le boss qui lui a donné les clés du camion pour se voir désormais à poil en vélo.
-
Pour te suivre depuis quelques années, c'est un énième coup de pompe auquel ton amour pour le maillot jaune et vert résistera.
A très vite sur ce forum
A très vite sur ce forum
-
TedMessi - Réserve
Capitaine, comme beaucoup d'entre nous, tu es certainement presque né supporter du FCN et même si on passe de sales moments parfois (voire souvent), c'est à vie qu'on est supporter dans ce cas
-
samdream - U19
Bouarf dans 2 semaine il chiera sur les premieres recrue du fcn!!
-
Mannie - U17
fanjo a écrit:Au départ j'ai été surpris par la troisième personne, et finalement je le vois comme la voix d'un personnage qui se détache de l'homme qui l'a créé. Une fleur qui flétri inéluctablement et que le soleil jaune du FCN ne ravive plus. Un Capitaine qui n'accepte plus que le vent tourne sans cesse. J'irai voir les druides, les prêtres, les chamans, les marabouts... afin que de bonnes nouvelles éclairent ton horizon... ou à défaut, pour t'en donner un autre !
Le Capitaine fait son cinéma d'où l'utilisation de la 3ème personne.
Bon vent Capitaine en espérant que lors de ton retour, tu seras moins vindicatif envers les autres membres du forum.
Certains de tes derniers messages étaient indigne d'un capitaine devant toujours montrer l'exemple et se mettre au dessus de la mêlée.
En espérant lors de ton retour que tu seras sincère et ne jouera pas juste un rôle caricatural.
Tu es jeune mon capitaine, ne plus aimer le foot à 44 ans est comme tu le sais pas possible et tu reviendras si le FC Nantes se mettra à bien jouer
Avec des Rongier et Dubois maintenant mature au haut niveau,cela sera le cas quelque soit l’entraîneur la saison prochaine.
A ta santé Capitaine
-
Lionelionel - Goélette d'or - Révélation 2018
Vous croyez à un come-back à la Zidane?
Comme le Cap', mon coup de mou date de l'instauration d'une ligue des champions où des non-champions sont présents et des champions absents.
Comme le Cap', mon coup de mou date de l'instauration d'une ligue des champions où des non-champions sont présents et des champions absents.
-
Selon buzz-forum.com , Le Capitaine devrait dans les jours qui viennent s'entretenir avec son agent afin de savoir s'il prolongé son contrat pour une saison de plus sur le nantesforum.com
En effet, n'ayant plus de repères au FCN, Le Capitaine ou Capitano, souhaiterai que le club montre de l'ambition pour l'année prochaine afin de prolonger ou pas...
Les discussions sont, semble-t-il, à l'arrêt car aucun entraineur n'arrive au FCN.
Nul doute que dès qu'il y aura un nouvel entraîneur les discussions reprendront et aboutiront suivant les prochaines ambitions du club.
En effet, n'ayant plus de repères au FCN, Le Capitaine ou Capitano, souhaiterai que le club montre de l'ambition pour l'année prochaine afin de prolonger ou pas...
Les discussions sont, semble-t-il, à l'arrêt car aucun entraineur n'arrive au FCN.
Nul doute que dès qu'il y aura un nouvel entraîneur les discussions reprendront et aboutiront suivant les prochaines ambitions du club.
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
fcn16 a écrit:Selon buzz-forum.com , Le Capitaine devrait dans les jours qui viennent s'entretenir avec son agent afin de savoir s'il prolongé son contrat pour une saison de plus sur le nantesforum.com
Ce message n'aurait il pas sa place dans les "rumeurs de transferts"? A moins que ce ne soit dans "Pourquoi pas"!
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Naoned a écrit:fcn16 a écrit:Selon buzz-forum.com , Le Capitaine devrait dans les jours qui viennent s'entretenir avec son agent afin de savoir s'il prolongé son contrat pour une saison de plus sur le nantesforum.com
Ce message n'aurait il pas sa place dans les "rumeurs de transferts"? A moins que ce ne soit dans "Pourquoi pas"!
Ça vient de buzz-forum.com donc niveau fiabilité... Je dirais dans rumeurs.
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
En fait le Capitaine est comme un mercenaire, il aime le FC Nantes et le foot que dans certaines conditions sinon il va voir ailleurs.
-
Lionelionel - Goélette d'or - Révélation 2018
Bon vent Capitaine en espérant que lors de ton retour, tu seras moins vindicatif envers les autres membres du forum.
Certains de tes derniers messages étaient indigne d'un capitaine devant toujours montrer l'exemple et se mettre au dessus de la mêlée.
En espérant lors de ton retour que tu seras sincère et ne jouera pas juste un rôle caricatural.
Au contraire il n'a pas été vindicatif et a fait preuve d'indépendance en étant anticonformiste , les propos indignes non plus ne sont pas de lui.
Tu as dû confondre mon ami
Au contraire il n'a pas été vindicatif et a fait preuve d'indépendance en étant anticonformiste , les propos indignes non plus ne sont pas de lui.
Tu as dû confondre mon ami
-
Quand tu "quote" un post pécout ce serait bien de laisser le nom de la personne pour que la bulle apparaisse et que l'on puisse faire la distinction entre ton propos et celle de la personne que tu cites
-
TedMessi - Réserve