et je retiens surtout cette magnifique expression "une beauté à se poignarder le cul avec des saucisses", magnifique justement! ;)
Effectif pro 2024/2025 |
|
YannosFCN a écrit:Merci en tout cas pour cet instant culturel.. parceque 'y a pas que le foot dans la vie^^ (et heureusement pour les supporters d'ici)
et je retiens surtout cette magnifique expression "une beauté à se poignarder le cul avec des saucisses", magnifique justement! ;)
YannosFCN a écrit:je ne connaissais pas cet homme, du coup j'ai découvert un peu son histoire.. (j'ai compris aussi les origines des controverses^^)
il semble avoir plusieurs cordes à son arc... est-ce lui qui dessinait les BD qui lui sont attribuées ?
FCNAmania a écrit:Bienvenue à toi Pastaga,
Tu verras qu'il y a 2 monde ici, celui des optimistes et pessimistes. J'espère que tu sera du bon côté et pas celui des méchants
FCNAmania a écrit:Bienvenue à toi Pastaga,
Tu verras qu'il y a 2 monde ici, celui des optimistes et pessimistes. J'espère que tu sera du bon côté et pas celui des méchants
Antisthene44 a écrit:FCNAmania a écrit:Bienvenue à toi Pastaga,
Laisse toi entrainer par les forces obscures ...![]()
Pacoker a écrit:Tu peux arrêter tes blagues pourries steuplè Pastaga !!!!
https://tribunenantaise.fr/actus-fcnant ... fc-nantes/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités