Bonjour à tous, heureux d'être parmi vous et merci à COCOach pour son message de bienvenue !
Prénom : est-ce obligé ? cherchez un peu...c'est en partie dans mon pseudo !
Origine pseudo : ah, justement (cf prénom)...devinez !
Ligue(s) préférée(s) : Atlantique
Club(s) préféré(s) : Nantes (quelle question !)
Joueur(s) préféré(s) :actuellement ? disons...les trois finalistes du Ballon d'or FF plus Villa
Joueurs préférés du FCNantes (ancien ou actuel) : Michel, N'Doram, Simon (trop oublié), Bossis, Blanchet, Gondet, Fabbri et plein d'autres; j'aurais bien dit Landreau mais je n'ai pas aimé la fin, avec lui.
Comment avez-vous connu forum Jaunetvert ? : contacté par un de vos forumeurs par le biais du site off
Autres commentaire(s) :supporter depuis la première montée, je peux me flatter d'avoir assisté au match du premier titre, en, 1965, avec la victoire 2-1 contre Monaco.
Sinon, j'attends de ce forum plus de tolérance, moins d'agressivité que sur l'autre, où c'est parfois infernal.
bon, se chambrer entre amis, je ne suis pas contre, c'est bon de se moquer, parfois, mais avec des amis et dans les limites du raisonnable.
Sino,n, eh bien...ALLEZ NANTES !
Effectif pro 2024/2025 |
|
Présentation d'alcanari
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation d'alcanari
Je me réponds à moi même...
Pour la ligue, je n'avais pas bien compris la question (ça commence bien!), je pensais aux ligues régionales, sinon je n'ai pas de préférences.
Et puis, j'ai un peu foiré ma dernière ligne, qui aurait dû être "Sinon, eh bien...ALLEZ NANTES !"
J'ai raté mon entrée, hein ?!
Pour la ligue, je n'avais pas bien compris la question (ça commence bien!), je pensais aux ligues régionales, sinon je n'ai pas de préférences.
Et puis, j'ai un peu foiré ma dernière ligne, qui aurait dû être "Sinon, eh bien...ALLEZ NANTES !"
J'ai raté mon entrée, hein ?!
-
alcanari - U13
Mais non, tu n'as rien raté du tout
Al..n, je pense que tu vas trouver ton bonheur sur Forum Jaunetvert.
Ok, on n'a rien d'officiel, mais tout le staff travail d'arrache-pied pour vous apporter de la convivialité, de nouvelles infos, et des statistiques les plus complètes possibles (y'a qu'à fouillé un petit peu).
Forum Jaunetvert c'est :
- des sondages
- des débats
- le jeu des pronostics des matchs des Canaris (avec des cadeaux à gagner en fin de saison pour les meilleurs pronostiqueurs : tout est encore possible)
- l'élection du pire et du meilleur joueur Nantais à chaque rencontre de championnat
-l’actu des anciens Canaris
- le début imminent d'un nouveau jeu "le championnat des buteurs de L1"
Et pleins d'autres choses que je te laisse découvrir.
N’hésites pas à partager ce lien autour de toi
Au plaisir de te lire

Al..n, je pense que tu vas trouver ton bonheur sur Forum Jaunetvert.
Ok, on n'a rien d'officiel, mais tout le staff travail d'arrache-pied pour vous apporter de la convivialité, de nouvelles infos, et des statistiques les plus complètes possibles (y'a qu'à fouillé un petit peu).
Forum Jaunetvert c'est :
- des sondages
- des débats
- le jeu des pronostics des matchs des Canaris (avec des cadeaux à gagner en fin de saison pour les meilleurs pronostiqueurs : tout est encore possible)
- l'élection du pire et du meilleur joueur Nantais à chaque rencontre de championnat
-l’actu des anciens Canaris
- le début imminent d'un nouveau jeu "le championnat des buteurs de L1"
Et pleins d'autres choses que je te laisse découvrir.
N’hésites pas à partager ce lien autour de toi
Au plaisir de te lire
-
COCOach - Président
Bienvenu! 

"Pour qu'un demi-siècle après l'arrivée de José Arribas à Nantes, le FCN retrouve les valeurs qui ont fait son succès."
-
Vincent - U17
Bienvenue sur le forum Al.in,
Le forum n'est pas vieux, mais en ce qui concerne l'ambiance, c'est sûr, ça n'a rien n'avoir avec l'officiel. Ici, jamais un mot plus haut que l'autre. De tout façon, si c'était le cas, on a notre capitaine COCOach qui serait là pour remettre les choses en place.
Content de voir aussi une personne de plus qui a connu tous les titres de notre club. ça peut que nous enrichir. Moi qui vit sur Nantes que depuis 1 an 1/2. Je suis angevin à la base.
En plus, le forum Jaunetvert à pleins de statistiques que l'on ne trouve pas ailleurs, et c'est pas finit...
@+ sur le forum,

Le forum n'est pas vieux, mais en ce qui concerne l'ambiance, c'est sûr, ça n'a rien n'avoir avec l'officiel. Ici, jamais un mot plus haut que l'autre. De tout façon, si c'était le cas, on a notre capitaine COCOach qui serait là pour remettre les choses en place.
Content de voir aussi une personne de plus qui a connu tous les titres de notre club. ça peut que nous enrichir. Moi qui vit sur Nantes que depuis 1 an 1/2. Je suis angevin à la base.
En plus, le forum Jaunetvert à pleins de statistiques que l'on ne trouve pas ailleurs, et c'est pas finit...

@+ sur le forum,
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Bienvenue a toi 

FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
-
FCNA<3 - U19
Salut alcanari heureux de te voir ici :-)
-
zaka - Professionnel
bienvenue
-
Bettamale44 - U17
Salut et bienvenu à toi alcanari. 

-
jérémi - U17
C'est ca qui est bien ici, dans ce forum
D"accepter autant les filles que les garçons de tous les ages et que tous le monde se respecte
Bienvenu alcanari
D"accepter autant les filles que les garçons de tous les ages et que tous le monde se respecte

Bienvenu alcanari
-
Délou - U15
Délou a écrit:C'est ca qui est bien ici, dans ce forum
Je vois pas pourquoi nous n'accepterions pas ou les filles ou les garçons ou les jeunes ou les plus âgés

Nous ne sommes pas racistes, le sport c'est ça, c'est le partage, et le mélange

FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
-
FCNA<3 - U19
FCNA<3 a écrit:Délou a écrit:C'est ca qui est bien ici, dans ce forum
Je vois pas pourquoi nous n'accepterions pas ou les filles ou les garçons ou les jeunes ou les plus âgés![]()
Nous ne sommes pas racistes, le sport c'est ça, c'est le partage, et le mélange
Bien Dit

-
Romain - U19
Bienvenu Al, je ne te connais pas mais je lis régulièrement le forum du site off et je me rapelle bien de toi.
Content de te compter parmi nous, maintenant si tu peux ramener d'autres personnes du forum officiel, ce serait super.

-
Louis - U14
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2