• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

charlyfcnmiami

"Un endroit rien que pour vous" Conseillé

charlyfcnmiami

Messagede charlyfcnmiami » 19 Nov 2011, 01:27

Bonsoir a tous, je suis un supporter du fcn depuis 25 ans, je suis a Miami, je viens de decouvrir votre forum qui va me permettre de suivre les actualites de la saison. Jai une question pour tous les amoureux du fcn, pourquoi un jeune joueur comme benzerga ne joue pas ??? Laissez les jeunes jouer en cdf au moins. Bref Excellent week-end a vous les frenchies et ALLEZ NANTAISSSSSS :ech:
charlyfcnmiami
U14
U14

Re: Charlyfcnmiami

Messagede COCOach » 19 Nov 2011, 02:35

Bonjour Charlyfcnmiami (au début j'avais cru lire "Nimani" MDR )

Pour commencer, je me suis permis de déplacer ton premier post dans cette section.
Il fera office de présentation car on en sait déjà un peu plus sur toi (Nimani euh non, Miami :) )

Quoiqu'il en soit, c'est un réel plaisir de t'accueillir ici.
Forum Jaunetvert va, je l'espère, te permettre de suivre au mieux l'actualité de notre club de cœur.

Pour répondre à ton interrogation sur Benzerga, je ne vais pas passer par 4 chemins.
Il n'entre pas dans les plans de notre entraineur.
Il n'a donc jamais été retenu dans le groupe pro (match amical compris)
Sa meilleure chance est désormais d'aller voir ailleurs (même si j'aurais aimé le voir un peu plus sur la pelouse pour mieux le juger)

Lors de la saison 2010/2011, il n'a joué que 88 minutes avec les pros (3 bouts de match).
Longtemps blessé, on ne l'a plus revu (hormis en CFA2 cette année)
A ce propos, Loic Amisse le positionne défenseur central alors qu'il semblerait que son poste de prédilection son milieu défensif.
Ça conforte le fait qu'il n'a plus rien à faire au FC Nantes car dans le groupe pro, ce secteur défensif est déjà bien lotis.

De plus, on aura pu penser un court instant qu'en l'absence de Ngoyi, Chauvin puisse émettre l'idée de voir Benzerga le suppléer.
La réalité en est tout autre avec l'arrivée du Polonais.

Concernant les jeunes et la Coupe de France, je trouve que le FC Nantes a déjà pas mal utilisé ce type de joueur en championnat.
Malgré tout, je suis ravi de voir Zelazny titulaire dans les buts et peut-être Lee sur le carré vert (on peut reprendre le sujet sur la Coupe de FranceICI)

En attendant, j'espère que tu passeras un agréable moment à chaque fois que tu tomberas sur nos pages :tamb:
COCOach
Président
Président

Messagede Bettamale44 » 19 Nov 2011, 10:55

bienvenue
Bettamale44
U17
U17

Messagede FCNAmania » 19 Nov 2011, 13:40

Bienvenue sur le forum.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede zaka » 19 Nov 2011, 14:28

salut le riquains :chap:
zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede FCNA<3 » 20 Nov 2011, 14:13

Welcome :-D
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
FCNA<3
U19
U19

Messagede victor » 20 Nov 2011, 22:18

Bienvenue :)
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
victor
U17
U17

Messagede charlyfcnmiami » 21 Nov 2011, 02:06

Bonjour a vous tous,

Merci a tous de vos reponses, et a toi le createur de ce site de me permettre de pouvoir suivre mon equipe favorite depuis de nombreuses annees. Moi tout simplement, il faut mappeler Charly et pas Nimani lol.

Jaimerais pouvoir discuter avec vous, avec le decalage cest difficile, mais je vais tout faire pour suivre le match contre monaco.

Pour me presenter vite fait, je travaille a Miami depuis 1 an et demi dans le commerce international, je vais commencer une ligue de soccer au mois de janvier car il fait chaud 365 j sur 365 j labas, par exemple, la il est 19 h il fait 27 degres. Je vous envois de la chaleur...

Je ne sais pas comment vous proceder pour chatter ou apprendre a se connaitre car cest vrai que je suis novice sur ca.

Mais en tt cas, ca fait tres plaisir de rentrer dans votre cercle, jai regarde pas mal de sites et celui ci cest le mieux, simple concis, pas trop dimages. bref un vrai forum.

Je menvais vous saluer 1 par 1 :

Hello victor, zaka, fcna3, FCNAmania, Bettamale44 et COCOach le big manager , merci pour ton comment et pas de souci pour avoir deplace mon message.

Et Allez les Jaunes !!!!

Au plaisir de discuter avec vous

Charly :ech: :fcn:
charlyfcnmiami
U14
U14

Messagede COCOach » 21 Nov 2011, 02:36

Salut,

Ne t'inquiète pas du décalage.
L'avantage du forum c'est que chacun passe quand il veut pour écrire son petit message.
Il y a des matinaux, mais aussi des couches tard (FCNAmania et moi-même sommes de cette catégorie :) ) mais quoiqu'il en soit, ton message sera lu et s'en suivra une conversation à distance et dans le temps.

Pour les "lives" des matchs, effectivement ça risque d'être un peu plus compliqué.
Un match à 20h chez nous = 14h chez toi.
Bref, tu auras comme ça toute TA soirée pour lire nos commentaires, nos impressions pendant que nous nous dormirons :clin:

Pour faire des connaissances, rien de plus simple, en passant régulièrement sur nos pages tu cerneras rapidement qui est qui.
Quelques infos ICI :p
COCOach
Président
Président

Re: charlyfcnmiami

Messagede victor » 21 Nov 2011, 22:30

Je suis arrivé il y'a deux semaines, je passe une ou deux fois par jour et je connais déjà pas mal de monde. Je suis d'accord avec COCOach, même si tu es tout seul, tu peux poster, ton message sera lu au plus tard quelques heures après :)
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
victor
U17
U17

Messagede COCOach » 23 Nov 2011, 02:25

Je t'avais dit charlyfcnmiami qu'ils y avaient des couches tard par ici !
Bingo, tu as les 2 rôdeurs de la nuit pour toi tout seul ce soir :D

Sinon, le FC Nantes aux States, comment tu arrives à suivre son actu ? via le net ?
COCOach
Président
Président

Messagede charlyfcnmiami » 23 Nov 2011, 18:56

Oui merci COCOach, jy arrive avec le net, je regarde les emissions sur telenantes fou de foot, et le site fcna.com
Je suis un mordu du fcn depuis tt petit, jai meme apporte le maillot edition canari coupe de france dil y a 2 ans avec moi, cest sur on la pas vu longtemps ce maillot, assez retro. ms bon je le porte a MIAMI pour courir ou jouer au soccer.
Et la maintenant avec votre forum, cest sur je vais suivre encore plus, vu votre professionnalisme, gentillesse et reactivite.
Jespere que vendredi le coach va mettre raspentino en pointe, djordjevic est trop lourd pour moi. Krychowak gde interrogation, je connais pas du tout.
Hier je me suis inscris au pronostic, je ne sais pas si cest active, que dois je faire apres ?

Merci pour votre aide a tous, et je vous envois des bouffees de chaleur 28-30 degres de la Floride.

A+ ET ALLEZ NANTES IL FAUT LES BATTRE SES MONEGASQUES !!!
charlyfcnmiami
U14
U14

Messagede COCOach » 23 Nov 2011, 22:42

Salut,

Attention, hier tu ne t'es pas inscrit aux pronostics MAIS au "Championnat des buteurs de L1".

Pour les pronostics des matchs du FC Nantes il n'y a pas d’inscription nécessaire.
Il te faut juste poster ton pari dans la section adaptée (tu as un lien direct dans "Infos Jaunetvert", tout en haut du forum - "Concours pronostics".)

Après, il faut juste penser à pronostiquer avant le coup de sifflet du début du match.

Concernant le "Championnat des buteurs de L1", la compétition est déjà bien entamée mais je crois que FCNAmania, responsable de ce concours, espère redémarrer une nouvelle poule prochainement (s'il y a d'autres inscriptions.)

Enfin, je pense qu'il t'expliquera cela mieux que moi :)
COCOach
Président
Président

Messagede FCNAmania » 24 Nov 2011, 00:05

Coucou,

Oui, je compte redémarrer un groupe au concours championnat des buteurs L1 pour la 2ème partie de saison, suivant le nombre de participants d'ici là, l'idéale serait 8 à 10 joueurs, mais si j'en ai que 6, je le ferais.

Concernant les lots, c'est COCOach qui les mets en jeu et ils sont déjà mis pour les 2 autres groupes.

Voilà,

@+
FCNAmania

PS : si tu as des questions, n'hésites pas.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre