Difficile de parier sur lui en début de saison, pourtant Sala est omniprésent dans ce tableau : 2 passes - 2 buts lors des 4 derniers matchs !
Meilleur buteur - Meilleur passeur, sa combativité est récompensée.
En même temps, n'oublions pas que c'était notre meilleur buteur l'année passée - 6 réalisations
et le 2e meilleur passeur - 3 passes décisives !
Effectif pro 2024/2025 |
|
La Récap'
71 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La Récap'
COCOach a écrit:Difficile de parier sur lui en début de saison, pourtant Sala est omniprésent dans ce tableau : 2 passes - 2 buts lors des 4 derniers matchs !
Meilleur buteur - Meilleur passeur, sa combativité est récompensée.
En même temps, n'oublions pas que c'était notre meilleur buteur l'année passée - 6 réalisations
et le 2e meilleur passeur - 3 passes décisives !
C'est aussi un terrible signe de faiblesse que de voir ce joueur (au demeurant sympathique et qui se donne à fond) être en tête de ces classements.
C'est là que tu vois le niveau global de l'équipe ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
pécout44 a écrit:Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois
Ou qu'il est Nicolaj alors ???
-
MKOUNT44 - U19
3è carton pour Kwateng, suspension à venir...
-
MKOUNT44 - U19
MKOUNT44 a écrit:3è carton pour Kwateng, suspension à venir...
Bah idem Harit non ?
-
Pacoker - Réserve
Oui, toutafé !
Harit ça m'embête moins, parce que ces derniers temps je le trouve en surrégime et inefficace, il est temps de le mettre au repos donc ce sera le cas. Et on a de quoi meubler. En défense, on n'a que trois centraux de dispo, et plus qu'un seul rechange en latéral. Donc je crains d'éventuelles blessures cumulées aux suspensions comme on a connu en début de saison.
Harit ça m'embête moins, parce que ces derniers temps je le trouve en surrégime et inefficace, il est temps de le mettre au repos donc ce sera le cas. Et on a de quoi meubler. En défense, on n'a que trois centraux de dispo, et plus qu'un seul rechange en latéral. Donc je crains d'éventuelles blessures cumulées aux suspensions comme on a connu en début de saison.
-
MKOUNT44 - U19
Et oui, on se demandait si Kwateng avait vraiment des risques de se prendre ce 3e jaune !
-
COCOach - Président
3è jaune pour Thomasson, si tout se passe comme d'hab il sera là pour Lille mais pas pour Lyon... Et Rongier ne sera peut-être pas encore remis, donc Girard va devoir piocher dans les recrues qu'il semble tant affectionner !
-
MKOUNT44 - U19
Tu as lâché ton magnifique tableau COCOach...
Du coup Djidji sera suspendu à Blois pour le compte du 32ème de finale de la Coupe de France
Du coup Djidji sera suspendu à Blois pour le compte du 32ème de finale de la Coupe de France
-
TedMessi - Réserve
TedMessi a écrit:Tu as lâché ton magnifique tableau COCOach...
Tu m'étonnes, et que dire de tous ces buts depuis Sergio, c'est trop de taf, COCOach n'est plus habitué
-
Pacoker - Réserve
Non non
Juste que j'ai pris un peu de vacances...
Vu que Nantes a joué 3 matchs en peu de temps, les stats du forum sont vite dépassées.
C'est vrai qu'avant l'arrivée de Sergio, les chiffres bougeaient peu mais là je dois me rendre à l'évidence : Je dois sortir de mon chômage technique.
Retour à la normal le 1 ou 2 janvier
Vu que Nantes a joué 3 matchs en peu de temps, les stats du forum sont vite dépassées.
C'est vrai qu'avant l'arrivée de Sergio, les chiffres bougeaient peu mais là je dois me rendre à l'évidence : Je dois sortir de mon chômage technique.
-
COCOach - Président
COCOach a écrit:Non non
On tolérera le 2 janvier , mais pas plus
Fais comme tu peux , mais surtout continues sur cette voie Cocoach, à améliorer ce forum , fournir les infos , stats , etc...
Le faire vivre tout simplement.
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Vous en pensez quoi de l'accumulation de cartons jaunes de Vizca cette saison ?
Une chance sur deux de s'en prendre un dès qu'il entre sur le terrain, ça fait beaucoup je trouve.
Est-il réellement plus à la ramasse cette année que les précédentes ou l'arbitrage s'est-il durci ?
Une chance sur deux de s'en prendre un dès qu'il entre sur le terrain, ça fait beaucoup je trouve.
Est-il réellement plus à la ramasse cette année que les précédentes ou l'arbitrage s'est-il durci ?
-
MKOUNT44 - U19
71 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Classements et statistiques