Effectif pro 2024/2025 |
|
J35 - Marseille / Nantes
Re: J35 - Marseille / Nantes
On va les relancer...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
OUI.
On va finir la saison sur 8 défaites d'affilée. Moche.
On va finir la saison sur 8 défaites d'affilée. Moche.
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Sur un vote en janvier j'ai mis que l'on terminerait entre la 14 et 17ème place. Je suis dans les clous pour le moment et je pense ne pas me tromper.
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
fcn16 a écrit:Sur un vote en janvier j'ai mis que l'on terminerait entre la 14 et 17ème place. Je suis dans les clous pour le moment et je pense ne pas me tromper.
Clairement, t'es dans les clous !!! Après la victoire face à Lorient, t'as dû te dire que t'avais vu trop bas...mais bon, on revient à nos standards.
Et oui, Marseille a besoin d'une victoire et ce sera contre nous : 3-0 ou 3-1
-
sancho29 - U17
J'ai voté fin janvier en plein dans notre période pleine bourré donc non non je ne me suis pas fais "peur" après Lorient (j'étais au stade en plus). C'était très agréable certes mais vos connaissez le FCN autant que moi et depuis 4 ans c'est la même chose : on s'écroule en 2ème partie de saison.
Quand on fait la derniere saison en ligue 2, je vous rappelle qu'on frôle la catastrophe en finissant 3ème alors que l'on termine champion d'automne ...
Quand on fait la derniere saison en ligue 2, je vous rappelle qu'on frôle la catastrophe en finissant 3ème alors que l'on termine champion d'automne ...
-
Après avoir grandement aidé Reims, puis sauvé Montpellier, on va donner à l'OM une première victoire au Vélodrome depuis si longtemps et les sauver... Sûrement les deux équipes les plus mauvaises en ce moment qui s'affrontent. Mis à part contre Caen, je vois pas trop où on pourrait prendre des points...
-
Fbratu - U14
Et pourquoi ce ne serait pas plutôt eux qui nous relanceraient ?? Arrêtons le défaitisme...Ils n'ont gagné aucun de leurs 10 derniers matches !!! Et en plus ils ont une demi-finale de coupe demain.
-
Veretout_44 - U19
Veretout_44 a écrit:Et pourquoi ce ne serait pas plutôt eux qui nous relanceraient ?? Arrêtons le défaitisme...Ils n'ont gagné aucun de leurs 8 derniers matches et ont une demi-finale de coupe demain.
Espérons que Sochaux passe.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Veretout_44 a écrit:Et pourquoi ce ne serait pas plutôt eux qui nous relanceraient ?? Arrêtons le défaitisme...Ils n'ont gagné aucun de leurs 10 derniers matches !!! Et en plus ils ont une demi-finale de coupe demain.
Parce que c'est comme ça... Quand Nantes va mal et que l'adversaire va mal aussi bah c'est toujours nantes qui perds. On est les champions pour relancer les équipes.
-
fcn16 a écrit:Veretout_44 a écrit:Et pourquoi ce ne serait pas plutôt eux qui nous relanceraient ?? Arrêtons le défaitisme...Ils n'ont gagné aucun de leurs 10 derniers matches !!! Et en plus ils ont une demi-finale de coupe demain.
Parce que c'est comme ça... Quand Nantes va mal et que l'adversaire va mal aussi bah c'est toujours nantes qui perds. On est les champions pour relancer les équipes.
+1
C'est une loi immuable en Ligue 1. SI il y a des stats la dessus, vous verrez ... Trentdosto ??
-
Le Capitaine - Réserve
On parie si vous voulez. Pour moi on ne perdra pas.
-
Veretout_44 - U19
Trop facile ... Je prend le pari qu'on perd, bonus : par 2 buts d'écarts au minimum.
-
Veretout_44 a écrit:On parie si vous voulez. Pour moi on ne perdra pas.
Tu es bien jeune mon ami. La naïveté de ta jeunesse te rend sympathique. J'ai été jadis comme toi. Mais il y a bien longtemps ...
-
Le Capitaine - Réserve
Je serais tenté de dire qu'on allait évidemment relancer l'OM, en même temps, ce championnat est tellement indécis qu'on peut s'attendre à tout.... J'imagine que les supporters marseillais doivent exactement se dire la même chose "on est fichu de relancer Nantes qui joue n'importe comment depuis 3 matches".
-
samdream - U19