Effectif pro 2024/2025 |
|
J33 - Reims / Nantes
Re: J33 - Reims / Nantes
SIGTHORSSON
LENJANI ILOKI
ADRYAN
GILLET THOMASSON
MOIMBE SABALY
VIZCARRONDO KWATENG
RIOU
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
On n'est loin d'être favori sur ce match
Reims joue son maintien et retrouve un peu de couleurs avec l'arrivée notamment de Bifouma
Reims joue son maintien et retrouve un peu de couleurs avec l'arrivée notamment de Bifouma
-
TedMessi - Réserve
kwateng en central suis sceptique
-
Mamatte - U16
Ce match sent le sapin : Reims joue sa survie et nous, plus rien quasiment. On va se faire rentrer dedans et ça peut faire mal..
En tout cas, maintenant, il faut préparer l'année prochaine et faire jouer les jeunes, ou au moins les faire entrer..
Riou - Sabaly - Vizca - Djidji - Moimbe - Gillet - Thomasson - Dubois - Lenjani - Adryan et Sig. Pourquoi pas tenter ça !!??
En tout cas, maintenant, il faut préparer l'année prochaine et faire jouer les jeunes, ou au moins les faire entrer..
Riou - Sabaly - Vizca - Djidji - Moimbe - Gillet - Thomasson - Dubois - Lenjani - Adryan et Sig. Pourquoi pas tenter ça !!??
-
sancho29 - U17
N'oubliez pas le retour de Bedoya qui est juste le meilleur nantais depuis janvier
-
TedMessi - Réserve
Exact !
Djidji n'est plus blesse ?
Djidji n'est plus blesse ?
-
wolf_1 - U19
Fin de saison sans objectifs (à part finir le plus haut possible pour les droits TV).
Et MDZ se met enfin (comme la saison dernière avec Rongier et Dubois) à se la jouer "formateur".
Ca sent bon pour la saison prochaine, étaient présents à l'entrainement du jour : Harit et Kwateng
ALLELUIA MDZ a entendu mes prières
Et MDZ se met enfin (comme la saison dernière avec Rongier et Dubois) à se la jouer "formateur".
Ca sent bon pour la saison prochaine, étaient présents à l'entrainement du jour : Harit et Kwateng
-
TedMessi - Réserve
TedMessi a écrit:Fin de saison sans objectifs (à part finir le plus haut possible pour les droits TV).
MDZ qui met harit dans le groupe pro pour le match de reims? on prend les paris?
-
canaris38210 - U17
canaris38210 a écrit:TedMessi a écrit:Fin de saison sans objectifs (à part finir le plus haut possible pour les droits TV).
MDZ qui met harit dans le groupe pro pour le match de reims? on prend les paris?
Tu vas voir quil va faire comme la saison derniere, à savoir faire jouer les joueurs de la prochaine saison (Kwateng Harit B.Toure, soit nos demandes depuis des semaines)
Quelle frilosité...
En tout cas, je pense que Kita lui a mis un coup de pression. Comme il l'a fait par le passé avec Veretout (imposé à Chauvin) et Rongier (imposé la saison dernière)
-
TedMessi - Réserve
c mort pour der zak mettra jamais des jeunes c son probleme....et lenjani incertain
-
Mamatte - U16
TedMessi a écrit:Fin de saison sans objectifs (à part finir le plus haut possible pour les droits TV).
Bon bah le soufflet s'est écrasé
Je n'ai pas vu Harit sur les images de la séance du jour. Quelqu'un était il sur place pour confirmer?
-
TedMessi - Réserve
Point santé pour ce déplacement périlleux :
FORFAIT : Alejandro Bedoya (cheville)
INCERTAINS : Rémy Riou (genou), Abdoulaye Touré et Ermir Lenjani (pied)
REPRISE : Valentin Rongier et Alexis Alégué
FORFAIT : Alejandro Bedoya (cheville)
INCERTAINS : Rémy Riou (genou), Abdoulaye Touré et Ermir Lenjani (pied)
REPRISE : Valentin Rongier et Alexis Alégué
-
TedMessi - Réserve
wolf_1 a écrit:Et Djidji ?
Sur toutes les photos du site officiel, il fait les entraînements collectifs donc il est apte
-
TedMessi - Réserve