• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles
• Bilan mercato 24/25
• Rumeurs 24/25

J27 - Bastia / Nantes

Re: J27 - Bastia / Nantes

Messagede sancho29 » 08 Mar 2016, 12:04

55 points, c'est ce que j'avais tablé mais j'avais compté 3 points face à Monaco !!! Après, tout dépendra de la dynamique de cette semaine car on peut très bien gagner les 2 matchs comme perdre les 2, et là, les 55 points, faudra oublier et plutôt se concentrer sur les 45 points pour le maintien !

Bedoya incertain, je vois bien Bammou démarrer derrière Sala !

Riou - Sabaly - Vizca - Djidji - Moimbe - Gomis - Gillet - Thomasson - Adryan - Bammou et Sala
Quasi sur que ce sera cette composition d'équipe. Cana et Sig vont payer le match à Rennes, mais Gomis jouera car MDZ visera en priorité un bétonnage pour se rassurer défensivement.
J'espère juste que les joueurs ne vont pas se contenter de défendre car sinon on risque bien d'avoir une fin de saison à l'image de notre 1er trimestre 2015.
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: J27 - Bastia / Nantes

Messagede Mamatte » 08 Mar 2016, 13:50

Le groupe sans adryan (blessure cuisse annoncée alors que l'entraînement était normal ...ca serait pas une punition de der zac ? ) en tous cas lanimation offensive va changer en espérant que charette cana ne sera pas sur le terrain....
Avatar de l’utilisateur
Mamatte
U16
U16
 
Messages: 551
Enregistré le: 07 Mai 2015, 14:34

Re: J27 - Bastia / Nantes

Messagede TedMessi » 08 Mar 2016, 14:26

Adryan (cuisse) Bedoya (dos) et Lenjani sont forfaits
NDongala appelé, pas Kwateng

L'animation offensive va vendre du reve lol
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J27 - Bastia / Nantes

Messagede sancho29 » 08 Mar 2016, 14:29

Adryan forfait ??? :help: C'est notre joueur le plus efficace en ce moment, ça tombe pas au bon moment du tout. Avec Bedoya absent en plus, ça va être le casse pipe pour l'animation offensive.

Thomasson - Bammou - Audel
Sala

Je vois que ça, mais on enlève les 2 créateurs et les plus efficaces devant le but ! J'ai peur là..
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: J27 - Bastia / Nantes

Messagede TedMessi » 08 Mar 2016, 15:03

Joueurs convoqués :

Dupé Riou
Sabaly Dubois Moimbe NDongala Cana Vizca Djidji
B.Touré Gomis Gillet Iloki Thomasson
Audel Bammou Sala Sig
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J27 - Bastia / Nantes

Messagede sancho29 » 08 Mar 2016, 15:59

Adryan s'est entraîné normalement ce matin apparemment. C'est donc à priori une sanction concernant son attitude lors de son changement à Rennes. GENIAL SUPER MDZ !!! Franchement, j'espère qu'il est blessé parce qu'en ce moment, on sent qu'il n'y a que lui qui peut faire la différence..
Depuis le début de saison, il a droit à un traitement de faveur très particulier, il n'a fait qu'un match entièrement (contre Ajaccio) qui est d'ailleurs son meilleur match. Il est enfin décisif à quasiment chaque match donc je comprend un peu son désarroi de se faire remplacer à tous les matchs.
C'était pas bien méchant sa sortie, il était juste énervé de prendre une branlée et il se sentait surement très bien après avoir sauvé l'honneur, pour essayer d'aller en mettre d'autres..Mais bon, lui, il n'a aucun cadeau contrairement à d'autres qui ont un niveau de jeu plus que MEDIOCRE.

Je m'emballe peut être un peu, il est peut être réellement blessé, mais j'en doute ! ça sent la sanction à la Waris qui est resté à la maison 2 matchs car il avait fait la gueule en étant remplacé.

Sans Bedoya ni Adryan, on va manquer de créateurs : il va falloir centrer et compter sur le physique de nos attaquants !
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: J27 - Bastia / Nantes

Messagede TedMessi » 08 Mar 2016, 16:03

Avant ce matin, seul Bedoya était incertain. Adryan et Lenjani se sont rajoutés à la liste. Je pense que c'est une douleur, il ne faut pas tout de suite crier au loup MDZ parce que Adryan n'est pas convoqué. La liste a été donnée ce midi
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J27 - Bastia / Nantes

Messagede sancho29 » 08 Mar 2016, 17:24

Je m'emballe surement pour Adryan mais ça ne m'étonnerait pas. En tout cas, on devra faire sans et Audel et Bammou prendront les places à gauche et dans l'axe en soutien de Sala je pense. Ca nous fait une attaque très physique mais techniquement très en dessous..sur un match de combat, ça peut passer ! Espérons le
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: J27 - Bastia / Nantes

Messagede trentdosto » 08 Mar 2016, 18:07

sancho29 a écrit:Je m'emballe surement pour Adryan mais ça ne m'étonnerait pas. En tout cas, on devra faire sans et Audel et Bammou prendront les places à gauche et dans l'axe en soutien de Sala je pense. Ca nous fait une attaque très physique mais techniquement très en dessous..sur un match de combat, ça peut passer ! Espérons le


Mais non tu ne t'emballes pas. MDZ se prend pour un videur de boîte. Il a son petit pouvoir et il adore en abuser.
Il n'en est pas à son coup d'essai. Il avait fait la même chose à Fernando et Trébel à l'époque.

Je me demande si Touré ne vit pas la même injustice.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J27 - Bastia / Nantes

Messagede samdream » 08 Mar 2016, 18:48

trentdosto a écrit: Il avait fait la même chose à Fernando et Trébel à l'époque.
.

Pour Trebel, les consignes venaient de plus haut après qu'il ait refusé de resigner... Pour Fernando, il était juste très mauvais ;)
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4253
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J27 - Bastia / Nantes

Messagede canaris38210 » 08 Mar 2016, 18:58

ndongala dans le groupe
je ne connais pratiquement pas ce joueur
si qql peut me le presenter rapidement^^
Avatar de l’utilisateur
canaris38210
U17
U17
 
Messages: 1157
Enregistré le: 09 Juil 2015, 19:10

Re: J27 - Bastia / Nantes

Messagede FCNAmania » 08 Mar 2016, 19:08

C'est quoi cette connerie de ne pas voir Adryan dans le groupe ?... :tap:
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15195
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J27 - Bastia / Nantes

Messagede trentdosto » 08 Mar 2016, 19:09

canaris38210 a écrit:ndongala dans le groupe
je ne connais pratiquement pas ce joueur
si qql peut me le presenter rapidement^^


Ailier gauche de formation. Il joue arrière gauche. Très technique mais pas très physique. Il avait fait 2-3 bons matchs il y a 1 an et demi.

Depuis MDZ n'en voulait plus... Sans raison apparente.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J27 - Bastia / Nantes

Messagede trentdosto » 08 Mar 2016, 19:13

FCNAmania a écrit:C'est quoi cette connerie de ne pas voir Adryan dans le groupe ?... :tap:


http://www.foot01.com/equipe/nantes/nan ... nes,204552
http://www.20minutes.fr/nantes/1802011- ... upe-bastia

Si c'est vraiment une blessure "diplomatique", alors cela fait de MDZ un gros menteur doublé d'un idiot fini.

Plutôt que de penser au classement de l'équipe et au plaisir des supporters qui redemande d'Adryan, MDZ préfère se "venger" de l'humiliation d'Adryan.

Mais Adryan était juste déçu de sortir alors qu'il venait de marquer. C'est quand même normal. Tout le monde le comprend. Personne ne lui en veut d'avoir montré un peu de frustration. C'est même la moindre des choses. Quel joueur de L1 aurait été content de sortir dans ces conditions?

Bref MDZ en remet une bonne couche. Il nous sabote l'équipe encore une fois.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J27 - Bastia / Nantes

Messagede Le Capitaine » 08 Mar 2016, 19:41

trentdosto a écrit:
sancho29 a écrit:Je m'emballe surement pour Adryan mais ça ne m'étonnerait pas. En tout cas, on devra faire sans et Audel et Bammou prendront les places à gauche et dans l'axe en soutien de Sala je pense. Ca nous fait une attaque très physique mais techniquement très en dessous..sur un match de combat, ça peut passer ! Espérons le


Mais non tu ne t'emballes pas. MDZ se prend pour un videur de boîte. Il a son petit pouvoir et il adore en abuser.
Il n'en est pas à son coup d'essai. Il avait fait la même chose à Fernando et Trébel à l'époque.

Je me demande si Touré ne vit pas la même injustice.


:ptdr:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6451
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités