![ForumJ&V :nogood:](./images/smilies/thumbdown2.gif)
![ForumJ&V :cray:](./images/smilies/cray.gif)
• Effectif pro 2024/2025 |
|
Pacoker a écrit:Cette équipe a gagné mon désintérêt de fin de saison... Rien à carrer de ce match et des suivants mais je vous lirai
TedMessi a écrit:Kwateng est suspendu (il va falloir m'expliquer sachant qu'il a fait un banc la semaine dernière...)
fcn16 a écrit:Pacoker a écrit:Cette équipe a gagné mon désintérêt de fin de saison... Rien à carrer de ce match et des suivants mais je vous lirai
Exactement pareil, je vais regarder les matchs mais je n'ai pus aucune émotion quelque soit le résultat...
trentdosto a écrit:fcn16 a écrit:Pacoker a écrit:Cette équipe a gagné mon désintérêt de fin de saison... Rien à carrer de ce match et des suivants mais je vous lirai
Exactement pareil, je vais regarder les matchs mais je n'ai pus aucune émotion quelque soit le résultat...
Pareil.
Le Capitaine a écrit:trentdosto a écrit:Pacoker a écrit:Cette équipe a gagné mon désintérêt de fin de saison... Rien à carrer de ce match et des suivants mais je vous lirai
Pareil.
Je reste sur le forum mais ne regarderai pas les matchs
Le Capitaine a écrit:trentdosto a écrit:Pacoker a écrit:Cette équipe a gagné mon désintérêt de fin de saison... Rien à carrer de ce match et des suivants mais je vous lirai
Pareil.
Je reste sur le forum mais ne regarderai pas les matchs
la bonne blague. Tu crois que l'on va te croire...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité