tantor a écrit:Super match quel régal au stade avec du jeu et une belle ambiance ! On montre qu'on progresse que ce soit dans le jeu et dans les résultats. Sabaly, Lenjani ont posé beaucoup de problèmes sur leurs côtés, Gillet métronome du jeu, Sala qui fait un très bon match et qui marque et j'ai trouvé Gomis bien plus intéressant en DC qu'au milieu (je ne sais pas s'il est responsable sur le premier but, trop mal placé..). Les déceptions sont Riou qui fait toujours quelques boulettes mais là c'était sans importance et Thomasson qui est un peu en-dedans depuis 2-3 matchs et qui a peut-être besoin de souffler. Et bien sûr mention spécial à Adryan qui nous a régalé, si Waldi pouvait lever l'option rapidement histoire de se rattraper de la fausse arrivée de Suarez ça serait parfait ! On avance tranquillement et on grappille des places dans quelques journées on se dira que c'est une déception si on ne joue pas l'Europe l'année prochaine.
Adryan 3,5 millions il y a pas à hésiter. Ce genre de joueurs est extrêmement rare, je vois pas comment on réussirait à attirer un autre joueur comme lui chez nous. Et Kita nous doit quelque chose avec le faux espoir pour Suarez, c'est clair !
Sinon j'ai une petite pensée pour Thomasson, qui va surement devoir jouer le reste de la saison milieu droit (faudrait faire + confiance à Iloki !). Je pense pas qu'on reverra le Thomasson du début de saison avant la saison prochaine.
Pour répondre à Mannie (désolé je dépasse les 2h
) je préfère largement Lenjani à Moimbé. En tout cas contre les petites équipes, l'apport offensif de Lenjani est bien supérieur. Après contre les grosses équipes, Moimbé est important car il défend mieux. De toute façon la question ne se pose pas car il est tout le temps blessé !!!