sancho29 a écrit:Après un match comme ça avec un tel dénouement, on est forcément tenté par le côté obscur de la force
Attention "Sancho" va falloir choisir ton camp
• Effectif pro 2024/2025 |
|
sancho29 a écrit:Après un match comme ça avec un tel dénouement, on est forcément tenté par le côté obscur de la force
galaway a écrit:sancho29 a écrit:Après un match comme ça avec un tel dénouement, on est forcément tenté par le côté obscur de la force
Le Capitaine a écrit:galaway a écrit:sancho29 a écrit:Après un match comme ça avec un tel dénouement, on est forcément tenté par le côté obscur de la force
Les Forces Obscures gagnent du terrain. C'est ainsi ...
galaway a écrit:Le Capitaine a écrit:galaway a écrit:Après un match comme ça avec un tel dénouement, on est forcément tenté par le côté obscur de la force
Les Forces Obscures gagnent du terrain. C'est ainsi ...
Vivement le prochain match, Bordeaux a jeté le trouble chez certains...Mais pas chez moi bien au contraire!
galaway a écrit:Ma Goélette n'a fait que renforcer ma conviction et rassure toi celle-ci est sans faille, j'attends avec impatience que tu nous rejoigne (une fois qu'on sera dans les 8 premiers du classements)
Le Capitaine a écrit:galaway a écrit:Ma Goélette n'a fait que renforcer ma conviction et rassure toi celle-ci est sans faille, j'attends avec impatience que tu nous rejoigne (une fois qu'on sera dans les 8 premiers du classements)
Jadis, j'ai été le plus Optimiste des Supporters Nantais. Mais cela a cessé un soir de fin décembre 2001 ...
galaway a écrit:Le Capitaine a écrit:galaway a écrit:Ma Goélette n'a fait que renforcer ma conviction et rassure toi celle-ci est sans faille, j'attends avec impatience que tu nous rejoigne (une fois qu'on sera dans les 8 premiers du classements)
Jadis, j'ai été le plus Optimiste des Supporters Nantais. Mais cela a cessé un soir de fin décembre 2001 ...
Je sais de quoi tu parles nous sommes de la même génération.. Sauf que moi je n'ai pas basculé....
sancho29 a écrit:Allez il y a un peu de mieux : on se stabilise en ligue 1 mais c'est sur que c'est pas très fun comparé à avant !!! Moi, mes premiers souvenirs de Nantes, c'est l'année 94 donc je déchante un peu depuis aussi, malgré le titre en 2001.
Mais, je ne me résigne pas On accèdera peut être à l'europa league un jour ^^ mais pas cette année, on a prit trop de retard, et pourtant, cette année c'était surement une occasion rêvée.
sancho29 a écrit:Allez il y a un peu de mieux : on se stabilise en ligue 1 mais c'est sur que c'est pas très fun comparé à avant !!! Moi, mes premiers souvenirs de Nantes, c'est l'année 94 donc je déchante un peu depuis aussi, malgré le titre en 2001.
Mais, je ne me résigne pas On accèdera peut être à l'europa league un jour ^^ mais pas cette année, on a prit trop de retard, et pourtant, cette année c'était surement une occasion rêvée.
trentdosto a écrit:sancho29 a écrit:Allez il y a un peu de mieux : on se stabilise en ligue 1 mais c'est sur que c'est pas très fun comparé à avant !!! Moi, mes premiers souvenirs de Nantes, c'est l'année 94 donc je déchante un peu depuis aussi, malgré le titre en 2001.
Moi aussi. 1994. Mon grand père m'avait amené à la Beaujoire voir... Nantes Montpellier. Score: 7-0. A télé foot le lendemain, ils avaient mis la chanson: "la ballade des gens heureux". Mon grand père avait acheté le CD quelques jours plus tard. C'était super.
On en est loin aujourd'hui. C'est plutôt "on reste à la maison dépressif" que la ballade des gens heureux.
Mais bon tout va changer dans 4 mois quand l'autre sera au chômage, qu'aucun club ne voudra de lui et que nous aurons un vrai entraîneur de L1, pas le coach de Chateauroux.
trentdosto a écrit:sancho29 a écrit:Allez il y a un peu de mieux : on se stabilise en ligue 1 mais c'est sur que c'est pas très fun comparé à avant !!! Moi, mes premiers souvenirs de Nantes, c'est l'année 94 donc je déchante un peu depuis aussi, malgré le titre en 2001.
Moi aussi. 1994. Mon grand père m'avait amené à la Beaujoire voir... Nantes Montpellier. Score: 7-0. A télé foot le lendemain, ils avaient mis la chanson: "la ballade des gens heureux". Mon grand père avait acheté le CD quelques jours plus tard. C'était super.
On en est loin aujourd'hui. C'est plutôt "on reste à la maison dépressif" que la ballade des gens heureux.
Mais bon tout va changer dans 4 mois quand l'autre sera au chômage, qu'aucun club ne voudra de lui et que nous aurons un vrai entraîneur de L1, pas le coach de Chateauroux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité