Bon que dire...Une fois passé les sous merde, les pires merdes et les sacs à merde
Une fois la frustration passée, je retiens une très bonne 1re mi temps avec un collectif qui s'améliore à chaque sortie, Gillet comme prévu nous apporte beaucoup au milieu et offensivement...Le problème c'est que nous ne savons pas encore gérer un score et ce n'est pas le nombre de fois ou nous avons mené 2-0 à la mi-temps qui y contribue...Il faut que les joueurs prennent confiance et continue à produire du jeu même en position favorable et pour moi ce ne sont pas les changements de MDZ qui ont changé la donne c'est tout le bloc qui a reculé et s'est arrêté de jouer, pour info Gillet à l'issue du match à bien précisé que MDZ leur avait demandé à la mi temps de continuer de jouer haut mais bon cette équipe manque de vécu pour le gestion de ce genre de match qui avec un peu plus d'assurance était un match gagné...
Alors oui encore une fois je préfère retenir le verre à moitié plein, je vois des joueurs qui commencent à monter de niveau, Sig, Adryan, Touré...Gillet et Thomasson qui confirment, on voit clairement la différence avec le début de saison ou on avait du mal à se trouver là on produit du jeu et ça c'est prometteur pour la suite il suffit de regarder la phase de jeu qui amène le but de Bedoya!