MKOUNT44 a écrit:MCj a écrit:Pour MDZ, si il y a Europe Kita sera pieds et poings liés pour le conserver. Parce que si tu fixe un objectif top10 à l'entrainuer, qu'il attrape l'Europe et que derrière tu le remercies, pas sûr que ça se bouscule pour le remplacer.Kita n'a pas envie de se trimballer une réputation de président qui trahit sa propre parole. Et puis il faut bien l'admettre les progrès sont réels, même si la fin de saison est très loin. Et les joueurs semblent prendre du plaisir à jouer. Pour Adryan Kita ne passera jamais à côté de l'occasion de dire "je vous l'avais bien dit". Adryan c'est probablement son idée, et il y a fort à parier qu'il est ravi de ses perf' actuelles. Sinon à froid le match d'hier était vraiment pas mal, notamment ce premier quart d'heure. A part le PSG on aurait ouvert le score contre n'importe quelle équipe. Certains joueurs ont dû sacrément se remettre en question pour afficher une telle différence de visage avec la première partie de saison. Cana a visiblement compris que chercher à s'économiser n'était pas la meilleure idée qu'il est eu, et on dirait qu'il assume enfin d'être le taulier attendu.
D'accord avec toi sur toute la ligne. Je pense que Kita va quand même essayer de négocier le montant de l'option d'achat d'Adryan, ce qui est son rôle aussi après tout, mais si il finit la saison sur la lancée qu'il a actuellement, ça se fera sans problème.
D'après mes infos, une OA ne se négocie pas. La solution peut donc être de ne pas donner suite à l'option puisque celle ci n'est pas obligatoire et du coup de négocier un transfert "classique". Je ne sais pas si juridiquement cela est faisable... Après il risque d'y avoir concurrence et surenchère si les performances d'Adryan sont dans la continuité de ses dernières prestations.
Pour ma part, je ne l'ai pas trouvé aussi bon hier soir, j'ai trouvé qu'il retombait dans ses travers, gardait trop le ballon, s'est fait bouger physiquement...comme Bedoya il a un peu disparu des radars après les premières 20 minutes (excellentes) mais à sa décharge, je l'ai souvent trouvé isolé sur son coté (Lenjani avait peut etre des consignes de ne pas trop monter?). Néanmoins, il a de bonnes intentions (offensives comme défensives) et encore une grosse marge de progression et de régularité vu son jeune age. Je ne serais pas contre son acquisition.