fcn16 a écrit:Lenjani nantais le plus dangereux et actif
Il meriterait de jouer plus...
Effectif pro 2024/2025 |
|
fcn16 a écrit:Lenjani nantais le plus dangereux et actif
TedMessi a écrit:Et hop 3-0 pour Lille avec Eder
Le public peut siffler
wolf_1 a écrit:fcn16 a écrit:Lenjani nantais le plus dangereux et actif
Il meriterait de jouer plus...
fcn16 a écrit:
Mais il fait quoi depuis cet été ? Je ne parle pas que de ce match ! Il en a vendangé des occasions et son formidable jeu de tête il est où ?
Ce joueur n'est pas un bon joueur, il n'a pas de combativité, pas d'instinct de tueur devant le but, pas de profondeur.
Je n'espère qu'une chose c'est son départ cet été et que l'on récupéré ce que l'on peut sur son départ.
Aujourd'hui je te l'accorde il n'a rien à exploiter mais c'est la même chose à chaque fois et pourtant d'autres joueurs marquent. C'est facile de dire que c'est toujours les autres les mauvais mais là c'est lui qui n'est pas le joueur attendu.
fcn16 a écrit:MCj a écrit:fcn16 a écrit:Précisons que grand attaquant ne veut pas dire 1m91, 90 kilos et acheté 4,5 millions.
Encore une fois tu peux mettre qui tu veux en attaque, à part Messi-Neymar-et quelques autres, ça ne changera rien. Le problème ne vient pas de Sig il vient de la faiblesse abyssal du fond de jeu offensif de l'équipe. Sig je le trouve cool de pas plus ouvrir sa gueule. Des joueurs qui péteraient des câbles à sa place il y en a une palanquée. Je ne dis pas qu'il est niveau top10 mondial, mais il est clairement le meilleur joueur offensif de l'effectif. J'espère qu'il ne va pas vouloir se barrer cet été. Il pourrait être intéressant dans un système un minimum ambitieux offensivement
Mais il fait quoi depuis cet été ? Je ne parle pas que de ce match ! Il en a vendangé des occasions et son formidable jeu de tête il est où ?
Ce joueur n'est pas un bon joueur, il n'a pas de combativité, pas d'instinct de tueur devant le but, pas de profondeur.
Je n'espère qu'une chose c'est son départ cet été et que l'on récupéré ce que l'on peut sur son départ.
Aujourd'hui je te l'accorde il n'a rien à exploiter mais c'est la même chose à chaque fois et pourtant d'autres joueurs marquent. C'est facile de dire que c'est toujours les autres les mauvais mais là c'est lui qui n'est pas le joueur attendu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités