Frappe d'Iloki, il n'y a pas du y en avoir beaucoup en 2nde mi temps...
Lenjani remplace Sig
On mise tout sur Audel en pointe
Effectif pro 2024/2025 |
|
J32 - Nantes / Lille
Re: J32 - Nantes / Lille
Sigthorsson sifflé à sa sortie mais les supporters sont tous des cons pour ne pas voir que c'est un top player ...
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
fcn16 a écrit:Sigthorsson sifflé à sa sortie mais les supporters sont tous des cons pour ne pas voir que c'est un top player ...
ça fait des années que je le pense! Ils sont capables de penser "Sala a marqué 6 buts, lui c'est un grand attaquant!" Je me demande si Sig et Gillet voient un thérapeute pour parler de leur boulot... Concrétement se serait Cavani en pointe il ne marquerait pas non plus. Le drame n'est pas que Sig n'ait pas marqué. C'est qu'il n'ait pas marqué sans pour autant avoir vendangé la moindre action dans le jeu.
-
MCj - U19
MCj a écrit:fcn16 a écrit:Sigthorsson sifflé à sa sortie mais les supporters sont tous des cons pour ne pas voir que c'est un top player ...
ça fait des années que je le pense! Ils sont capables de penser "Sala a marqué 6 buts, lui c'est un grand attaquant!" Je me demande si Sig et Gillet voient un thérapeute pour parler de leur boulot...
Précisons que grand attaquant ne veut pas dire 1m91, 90 kilos et acheté 4,5 millions.
-
En tout cas, à Lille, ils ont des bons latéraux Corchia et Sidibé.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Lenjani nantais le plus dangereux et actif
-
Où est passé le mouvement et le jeu du mois de janvier?
L'avenir de MDZ (surtout la gestion de Kita) pèse forcément sur les prestations de l'équipe (surtout l'investissement et le travail de MDZ)
L'avenir de MDZ (surtout la gestion de Kita) pèse forcément sur les prestations de l'équipe (surtout l'investissement et le travail de MDZ)
-
TedMessi - Réserve
fcn16 a écrit:Précisons que grand attaquant ne veut pas dire 1m91, 90 kilos et acheté 4,5 millions.
Encore une fois tu peux mettre qui tu veux en attaque, à part Messi-Neymar-et quelques autres, ça ne changera rien. Le problème ne vient pas de Sig il vient de la faiblesse abyssal du fond de jeu offensif de l'équipe. Sig je le trouve cool de pas plus ouvrir sa gueule. Des joueurs qui péteraient des câbles à sa place il y en a une palanquée. Je ne dis pas qu'il est niveau top10 mondial, mais il est clairement le meilleur joueur offensif de l'effectif. J'espère qu'il ne va pas vouloir se barrer cet été. Il pourrait être intéressant dans un système un minimum ambitieux offensivement
-
MCj - U19
MCj a écrit:fcn16 a écrit:Précisons que grand attaquant ne veut pas dire 1m91, 90 kilos et acheté 4,5 millions.
Encore une fois tu peux mettre qui tu veux en attaque, à part Messi-Neymar-et quelques autres, ça ne changera rien. Le problème ne vient pas de Sig il vient de la faiblesse abyssal du fond de jeu offensif de l'équipe. Sig je le trouve cool de pas plus ouvrir sa gueule. Des joueurs qui péteraient des câbles à sa place il y en a une palanquée. Je ne dis pas qu'il est niveau top10 mondial, mais il est clairement le meilleur joueur offensif de l'effectif. J'espère qu'il ne va pas vouloir se barrer cet été. Il pourrait être intéressant dans un système un minimum ambitieux offensivement
+1
Le FCN a été énorme quand Adryan Bedoya et Thomasson étaient en pleine bourre
Mais le fait est là, l'animation est faible. Cela vient aussi du fait qu'on a aucun ailier donc c'est pas facile de jouer en 4-2-3-1 ou en 4-4-2
-
TedMessi - Réserve
Et hop 3-0 pour Lille avec Eder
Le public peut siffler
Le public peut siffler
-
TedMessi - Réserve
Kita en a ras le bol !
-
wolf_1 - U19
Voila la difference entre nous et une bonne équipe...
-
canaris38210 - U17
MCj a écrit:fcn16 a écrit:Précisons que grand attaquant ne veut pas dire 1m91, 90 kilos et acheté 4,5 millions.
Mais il fait quoi depuis cet été ? Je ne parle pas que de ce match ! Il en a vendangé des occasions et son formidable jeu de tête il est où ?
Ce joueur n'est pas un bon joueur, il n'a pas de combativité, pas d'instinct de tueur devant le but, pas de profondeur.
Je n'espère qu'une chose c'est son départ cet été et que l'on récupéré ce que l'on peut sur son départ.
Aujourd'hui je te l'accorde il n'a rien à exploiter mais c'est la même chose à chaque fois et pourtant d'autres joueurs marquent. C'est facile de dire que c'est toujours les autres les mauvais mais là c'est lui qui n'est pas le joueur attendu.
-
Mes notes vont être rapides :
Riou 3
Sabaly 4
Vizca 5
Cana 3
Gomis 4
Gillet 5
Thomasson 4
Adryan 4