Veretout_44 a écrit:Mais comment veux-tu qu'on joue offensif contre Lyon avec les joueurs offensifs que l'on a ? Notre seul joueur capable de vraiment amener le danger, c'est Adryan et il n'était pas là. Si on voulait se procurer des occasions, il aurait fallu se découvrir à fond. Et vu notre charnière de papy + les flèches lyonnaises...Peut-être aurait-on marqué un but. Mais si c'est pour s'en prendre quatre j'en vois pas l'intérêt !!
Ce n'est pas une mentalité de perdant au contraire ! Normalement on aurait du avoir un point, et avec un peu plus de réussite on aurait même pu décrocher la victoire à mon avis.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi fcn16 concernant nos chances d'accrocher l'Europe. On a effectivement beaucoup de lacunes. Pour les 5 premières places c'est mort. Mais regarde qui sont nos concurrents pour la 6ème place : Caen, St-etienne, et éventuellement Lille...Tu les vois vraiment meilleurs que nous ? Moi absolument pas !
"Normalement on aurait du avoir un point, et avec un peu plus de réussite on aurait même pu décrocher la victoire a mon avis"
Et c'est nous qui fumons trop mdr j'aime souvent tes commentaires veretout 44 mais la revois le match serieux la victoire était impossible avec cette tactique d'avant match et le nul aurait été miraculeux.