Quand Nantes se prend le premier but dans la première minute : c'est clair que ça fait mal mais bon, rien n'était joué. C'était juste une erreur de démarrage. Nantes aurait bien pu reprendre le dessus, poser le pied sur le ballon comme ils ont su le faire ses derniers matchs.
Sauf que cet après-midi, c'est Rennes qui dirigeait les hostilités. Nantes n'a fait que subir.
De toute manière, quand on a l'impression que l'adversaire a plus de joueur sur le terrain que nous, c'est évident que ça sent mauvais. Même l'expulsion de Sio n'a pas eu de conséquence. Rennes a parfaitement bien géré et à surtout été meilleur que nous.
Ils finiront devant nous au classement lors de la 38e journée, mais ça, j'aurai pu le dire avant le début du championnat...
Maintenant pourquoi une telle différence dans notre jeu ?
Rennes était-il réellement supérieur ?
Avions nous encore le match de Sochaux au travers de la gorge contrairement à ce qu'on peut lire ou entendre ?
On a laissé des plumes avec la prolongation joué en Coupe ?
Nantes a atteint ses limites et va retomber dans ses travers des années passées.
Perso, je pense que le bateau va se remettre à chavirer. Bastia, Angers : 0 pt.
Mon objectif est de rester dans le TOP 10 à la 38e.
J'avais misé la 8e place mais étant donné la physionomie du classement, c'est nettement moins sûr.
Courage petits Canaris. La saison n'est pas finie et malheureusement l'été risque d'être encore très mouvementé...