Effectif pro 2024/2025 |
|
Bilan sur les 2 premières saison de L1
5 messages
• Page 1 sur 1
Bilan sur les 2 premières saison de L1
On s'aperçoit que seuls le PSG et l'AS Monaco ont remporté tous leurs matchs.
Que nous n'avons pas encore gagné face aux 2 du dessus + Lyon (sauf en coupe), Lille, Saint Etienne, Toulouse et Reims.
L'équipe qui nous réussis bien, bah tiens, on les joue dès la 1ère journée, Guingamp avec 3 victoires en 4 matchs.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Re: Bilan sur les 2 premières saison de L1
Intéressant
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Avant la prochaine trêve internationale, il reste 3 matchs de L1, la réception de Marseille et les déplacements à Nice et à Montpellier.
Nous avons déjà 16 points. Il faudrait absolument 3 à 4 points qui nous permettrais de se rapprocher de la barre des 20 points à la 13ème journée.
Avec 25 à 30 points à la mi saison, on pourrait avoir une 2ème partie de saison pas trop stressante comme les 2 saisons passées pour le maintien... ce qui ferait seulement 2 autres victoires en 6 matchs.
Réceptions de Bastia, Lyon et Toulouse et déplacements à Monaco, au G. Ajaccio et à Lorient.
Donc, pour moi même si on a connu un mauvais départ dans les résultats, on peut avoir le même nombre de points que les saisons passées à la mi saison.
Nous avons déjà 16 points. Il faudrait absolument 3 à 4 points qui nous permettrais de se rapprocher de la barre des 20 points à la 13ème journée.
Avec 25 à 30 points à la mi saison, on pourrait avoir une 2ème partie de saison pas trop stressante comme les 2 saisons passées pour le maintien... ce qui ferait seulement 2 autres victoires en 6 matchs.
Réceptions de Bastia, Lyon et Toulouse et déplacements à Monaco, au G. Ajaccio et à Lorient.
Donc, pour moi même si on a connu un mauvais départ dans les résultats, on peut avoir le même nombre de points que les saisons passées à la mi saison.
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Et bien, on a eu un début de saison difficile, mais je pense s'en m'enflammer que l'on a les moyens de s'approcher des 30 points à la mi saison...
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
FCNAmania a écrit:Et bien, on a eu un début de saison difficile, mais je pense s'en m'enflammer que l'on a les moyens de s'approcher des 30 points à la mi saison...
30points ce sera surement très difficile ! On peut estimé qu'on se doit de battre Bastia et Toulouse à la maison, ce qui nous ferait 25 points. Après tout dépend de nos matchs à l'extérieur : je table 1 point à Ajaccio et à Montpellier + 1 contre Lyon, on sera à 28.
Et, en fait si on continue à un bon rythme, on peut atteindre les 30 points en gagnant un des 2 matchs restants à l'extérieur (Monaco et Lorient). Mais ce sera difficile ! Si on a 28 points à la trêve, ce sera déjà pas trop mal vu notre mauvaise série de 4 défaites en septembre.
-
sancho29 - U17
5 messages
• Page 1 sur 1