• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Equipe 2015-2016 : Attaquant

Re: Equipe 2015-2016 : Attaquant

Messagede Le Capitaine » 28 Avr 2015, 19:42

ça c'est du mercato !! de la rumeur, donner moi de la rumeur !!!!

Bon sérieux, le fcn retrouve ses valeurs : les fausses pistes :cline:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Equipe 2015-2016 : Attaquant

Messagede godo » 28 Avr 2015, 19:52

Sincérement, Duhamel et Touzghar sont de bons joueurs qui pourraient faire du bien à notre effectif surtout qu'ils ne doivent pas être bien chers.
Avatar de l’utilisateur
godo
U16
U16
 
Messages: 520
Enregistré le: 17 Fév 2013, 12:54

Re: Equipe 2015-2016 : Attaquant

Messagede Le Capitaine » 28 Avr 2015, 19:58

Pour faire le numéro 2 pourquoi pas mais il manque un vrai buteur. Un numéro 1 incontestable. Là c'est un recrutement par défaut. Pas complètement pourri certes, mais ça manque d'ambition quand même ...

Après, on aura peut-être pas mieux. Mais ça reste décevant pour moi ...

A suivre ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Equipe 2015-2016 : Attaquant

Messagede FCNAmania » 28 Avr 2015, 20:19

Je regarde Bein avec la L2, je vois un reportage de Nancy avec Hadji et je me dis et pourquoi pas, ça pourrait pourrait être intéressant, expérience L1 et il sait marquer.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15098
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Equipe 2015-2016 : Attaquant

Messagede Le Capitaine » 28 Avr 2015, 20:24

FCNAmania a écrit:Je regarde Bein avec la L2, je vois un reportage de Nancy avec Hadji et je me dis et pourquoi pas, ça pourrait pourrait être intéressant, expérience L1 et il sait marquer.


Arrête de regarder Bein ... :D
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Equipe 2015-2016 : Attaquant

Messagede godo » 28 Avr 2015, 20:52

Le Capitaine a écrit:Pour faire le numéro 2 pourquoi pas mais il manque un vrai buteur. Un numéro 1 incontestable. Là c'est un recrutement par défaut. Pas complètement pourri certes, mais ça manque d'ambition quand même ...

Après, on aura peut-être pas mieux. Mais ça reste décevant pour moi ...

A suivre ...


Bien sur ce ne sont pas vraiment des numéro 1 mais on a pas non plus mieux dans notre effectif...
Avatar de l’utilisateur
godo
U16
U16
 
Messages: 520
Enregistré le: 17 Fév 2013, 12:54

Re: Equipe 2015-2016 : Attaquant

Messagede Le Capitaine » 28 Avr 2015, 20:59

godo a écrit:
Le Capitaine a écrit:Pour faire le numéro 2 pourquoi pas mais il manque un vrai buteur. Un numéro 1 incontestable. Là c'est un recrutement par défaut. Pas complètement pourri certes, mais ça manque d'ambition quand même ...

Après, on aura peut-être pas mieux. Mais ça reste décevant pour moi ...

A suivre ...


Bien sur ce ne sont pas vraiment des numéro 1 mais on a pas non plus mieux dans notre effectif...


Effectivement. Aucun club de France n'a pire que nous en attaque ... Duhamel ou Touzghar ce n'est pas scandaleux comme recrutement, je suis d'accord. Mais ça n'offre pas beaucoup de garanties non plus. Si on veut grandir, se rapprocher du premier tiers du Classement, si on veut faire un effort financier sur un joueur : c'est le buteur.
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Equipe 2015-2016 : Attaquant

Messagede MCj » 29 Avr 2015, 11:59

On est en phase, Le Capitaine. C'est LE poste sur lequel le club doit concentrer ses ressources financières cet été.

FCNAmania a écrit:Je regarde Bein avec la L2, je vois un reportage de Nancy avec Hadji et je me dis et pourquoi pas, ça pourrait pourrait être intéressant, expérience L1 et il sait marquer.


C'est typiquement le genre de recrutement que je crains. Le club a besoin de certitudes, pas d'un pari. Si on doit prendre un joueur en se disant "espérons que ça passe", misons sur l'équipe réserve, pas sur un joueur en fin de course. Duhamel, Le Bihan, etc... sont de bons compléments, mais pas des réponses suffisantes au fait que l'équipe affiche la pire ligne offensive du championnat. Si on considère le trio Audel-Bammou-Gakpé comme la ligne d'attaque type on plafonne à 9 buts, c'est abyssalement faible. L'équipe s'est stabilisée en L1, il faudrait retrouver des ambitions. Les départs de Djilo et Cissokho devraient faire entrer de l'argent frais (5-6 millions?) et peuvent être compensés en interne (Hansen-Dubois), donc libérer des fonds pour le recrutement d'une pointe en attaque.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: Equipe 2015-2016 : Attaquant

Messagede TedMessi » 29 Avr 2015, 14:17

On entends partout des noms qui serviront de doublure... mais on s'en fout lol les doublures elles sont sur le terrain cette année (Veigneau Bessat Bammou Bangoura).
Nous ce qu'on veut c'est des numéros 1 INCONTESTABLE et non des remplaçants de petits clubs (Brandao, Duhamel...)
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Equipe 2015-2016 : Attaquant

Messagede Le Capitaine » 29 Avr 2015, 18:21

Je reste persuadé que le joueur à aller chercher c'est MODESTE.

Le gros coup (infaisable) : BEN YEDDER

Sinon en second choix : SIO me tente bien. Il peut jouer aussi sur un côté. Il peut nous donner de la vitesse et de la profondeur. Avec un NKOUDOU à gauche et le messin NGBAKOTO à droite ;) :clin:

Mais pas de joueurs de Ligue 2 qui n'ont fait qu'une seule bonne saison, c'est trop risqué. On a besoin de certitude.
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Equipe 2015-2016 : Attaquant

Messagede FCNAmania » 29 Avr 2015, 20:48

Vous dîtes il faut pas de paris, il faut mettre l'argent. Mais vous seriez prêt à mettre 5 - 6 millions minimum sur quels joueurs ?

Parce que quand je vois le nom de Ben Yedder par exemple, depuis 2015, c'est pas terrible. Pour Sio, ça reste un pari donc il ne vaut pas les 5 millions.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15098
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Equipe 2015-2016 : Attaquant

Messagede Le Capitaine » 29 Avr 2015, 21:28

FCNAmania a écrit:Vous dîtes il faut pas de paris, il faut mettre l'argent. Mais vous seriez prêt à mettre 5 - 6 millions minimum sur quels joueurs ?

Parce que quand je vois le nom de Ben Yedder par exemple, depuis 2015, c'est pas terrible. Pour Sio, ça reste un pari donc il ne vaut pas les 5 millions.


Franchement, Ben Yedder je le prends les yeux fermés ... mais pas pour nous. Trop cher et il aura d'autres propositions
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Equipe 2015-2016 : Attaquant

Messagede MCj » 30 Avr 2015, 10:44

La rumeur Georghe Puscas :box:
http://www.sport.ro/stranieri/se-apropi ... an-si.html
Si un roumanophone passe sur ces pages...

Meilleur artificier de la primavera de l'Inter. Un pari, mais pour le coup un pari ambitieux. Après si c'est sans option d'achat ce n'est pas vraiment une solution durable (si tant est que la mayonnaise prenne)
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: Equipe 2015-2016 : Attaquant

Messagede Le Capitaine » 30 Avr 2015, 11:07

Il a un nom qui claque (sans le K) ;)

Je ne sais quoi en penser. Ses stats chez les jeunes sont très bonnes mais chez les jeunes ...
Comme doublure pourquoi pas, comme LE titulaire : NON.

Et comme tu le dis, si c'est un prêt sans option d'achat, je ne vois pas l'intérêt ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Equipe 2015-2016 : Attaquant

Messagede MCj » 30 Avr 2015, 11:57

J'avais lu son nom avant. Apparemment c'est un vrai potentiel (aligné avec l'équipe fanion en SeriA). Ce qui est intéressant en ce qui concerne son potentiel, mais moins rassurant en ce qui concerne l'éventualité d'une option d'achat... Après dans l'idée aller lorgner du côté des réservistes/remplaçants de grandes équipes ne semble pas un mauvais choix. Après il y a la question des salaires, des options éventuelles, et aussi de l'état d'esprit. Pas la peine d'avoir des noms qui claquent si c'est pour que les mecs jouent les divas
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités