• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

32e de finale - Blanc Mesnil / Nantes

Re: 32e de finale - Blanc Mesnil / Nantes

Messagede FCNAmania » 20 Déc 2015, 00:56

fcn16 a écrit:
Le Capitaine a écrit:Je vois bien le Blanc Mesnil nous mettre minable dès le début de nouvelle année ...

Comme on avait prédit pour Bourg ? On le voyait venir de tellement loin ...

Oui mais Bourg, ce n'est quand même pas le même niveau que Blanc Mesnil... Là on parle quand même de 6ème division.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede fcn16 » 20 Déc 2015, 10:16

FCNAmania a écrit:
fcn16 a écrit:
Le Capitaine a écrit:Je vois bien le Blanc Mesnil nous mettre minable dès le début de nouvelle année ...

Comme on avait prédit pour Bourg ? On le voyait venir de tellement loin ...

Oui mais Bourg, ce n'est quand même pas le même niveau que Blanc Mesnil... Là on parle quand même de 6ème division.

Certes mais on parle du FCN et je ne pense pas que l'on fasse peur à blanc Mesnil.
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015

Messagede TedMessi » 20 Déc 2015, 12:07

fcn16 a écrit:
FCNAmania a écrit:

Certes mais on parle du FCN et je ne pense pas que l'on fasse peur à blanc Mesnil.

Quel excés de positivité dis donc
Ca y est on est tellement nul que même une DH va nous atomiser...
Bon bah moi je vais suporter Paris, au moins ils gagnent et font du jeu
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede fcn16 » 20 Déc 2015, 12:18

Je me met à la place du blanc Mesnil aussi ! Imagine tu vas jouer une équipe en gros manque de confiance qui ne marque pas et enchaine les contre performances, bah tu y vas avec confiance en jouant le tout pour le tout.
Par contre si tu joues une équipe en forme qui marque souvent, tu vas penser à contrer et pas à attaquer.
Donc je le dis, ce match n'est pas gagné d'avance surtout si MDZ fait jouer les remplaçants et la réserve.
fcn16

Messagede TedMessi » 20 Déc 2015, 12:25

fcn16 a écrit:Je me met à la place du blanc Mesnil aussi ! Imagine tu vas jouer une équipe en gros manque de confiance qui ne marque pas et enchaine les contre performances, bah tu y vas avec confiance en jouant le tout pour le tout.
Par contre si tu joues une équipe en forme qui marque souvent, tu vas penser à contrer et pas à attaquer.
Donc je le dis, ce match n'est pas gagné d'avance surtout si MDZ fait jouer les remplaçants et la réserve.

Match de reprise, 8j avant la réception de Sainté. MDZ devra faire jouer le groupe titulaire en phase de préparation. Ce serait une faute professionnelle de faire jouer comme premier match (après 20j d'arrêt) le match de Sainté aux joueurs titulaires
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede fcn16 » 20 Déc 2015, 13:03

TedMessi a écrit:
fcn16 a écrit:Je me met à la place du blanc Mesnil aussi ! Imagine tu vas jouer une équipe en gros manque de confiance qui ne marque pas et enchaine les contre performances, bah tu y vas avec confiance en jouant le tout pour le tout.

Match de reprise, 8j avant la réception de Sainté. MDZ devra faire jouer le groupe titulaire en phase de préparation. Ce serait une faute professionnelle de faire jouer comme premier match (après 20j d'arrêt) le match de Sainté aux joueurs titulaires

Et que fait MDZ depuis novembre ? Qu'a-t-il fait contre bourg ? Perso je n'exclu pas qu'il fasse cette faute et je m'y attendais même.
Pour le résultat je ne prédis pas une défaite mais ça dépendra de la compo et du sérieux des joueurs.
fcn16

Messagede TedMessi » 20 Déc 2015, 14:49

fcn16 a écrit:
TedMessi a écrit:

Et que fait MDZ depuis novembre ? Qu'a-t-il fait contre bourg ? Perso je n'exclu pas qu'il fasse cette faute et je m'y attendais même.
Pour le résultat je ne prédis pas une défaite mais ça dépendra de la compo et du sérieux des joueurs.

En novembre, l'équipe enchainait les matchs tous les 3j (niveau prépa, je persiste à dire qu'on est nul). Contre Bourg, MDZ a modifié 50% de l'effectif. Normal il venait de jouer 3j auparavant et aller jouer de nouveau 3j après. Le coaching était bon.

Là il n'y a pas à reposer les joueurs. Il devra lancer l'équipe type pour préparer la réception de Sainté 1 semaine après
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede COCOach » 01 Jan 2016, 17:41

Ouest-France avancait une compo possible pour ce match de coupe.

Bammou
MLaab Bedoya
Thomasson
B.Toure       A.Toure
Lenjani Sabaly
Vizcarrondo       Djidji
Dupe
COCOach
Président
Président

Messagede MCj » 01 Jan 2016, 19:08

Soit les mecs de OF ne sont pas encore remis de leur soirée d'hier, soit ils ont pris des stagiaires pour faire le nombre pendant les fêtes:

"Gardiens : Dupé, Braat. Défenseurs : Sabaly, Vizcarrondon, Djidji, Dubois, Kouateng, Lenjani. Milieux : A. Touré, B. Touré, Thomasson, Adryan, M'Laab, Gomis, Iloki. Attaquants : Bammou, Audel, Henry
."

Vizcarrondon et Kouateng apprécieront. Pas de Pradeau, Boorio ou autre jeune par contre...
MCj
U19
U19

Messagede Le Capitaine » 01 Jan 2016, 19:27

C'est clair. Il pourrait lancer Bouyer ou Bouriaud sur un match pareil ....

Mlaab et Bedoya ça fait rêver .... :(
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede villad » 01 Jan 2016, 19:42

Sig bléssé ou ça sent vraiment pas bon pour lui ?
villad
U14
U14

Messagede Le Capitaine » 01 Jan 2016, 19:58

villad a écrit:Sig bléssé ou ça sent vraiment pas bon pour lui ?

C'est fini pour lui ... si on trouve un club pour lui. Je mise sur un prêt avec OA.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede canaris38210 » 01 Jan 2016, 21:08

Compo annoncé contre blanc mesnil:
adryan       bammou
mlaab
ab.toure thomasson
toure
lenjani sabaly
djidji     vizca
dupe

Ou
bammou
adryan thomasson
mlaab
ab.toure       toure
lenjani sabaly
djidji       vizca
dupe
canaris38210
U17
U17

Messagede Le Capitaine » 01 Jan 2016, 21:17

Michou a craqué là ? :D
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede Pacoker » 02 Jan 2016, 02:01

Je ne connais pas M'Laab.
Adryan, titu d'entrée je suis pas sûr que ce soit pertinent :D . J'aurais aimé voir Bourriaud mais le brésilien peut avoir sa chance (une nouvelle plutôt) et me faire mentir. Perso je le ferais entrer à l'heure de jeu.
Hormis les latéraux, pas de joueurs de débordements, ça peut faire entonnoir dans l'axe et contre attaque dans les dents. Soyons fous!!
Le PSG va tout rafler cette année mais perdre une finale contre eux peut être synonyme de coupe d'Europe, je me trompe?
Pacoker
Réserve
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe de France