• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Amical 4 - Nantes / Lorient

Re: Amical 4 - Nantes / Lorient

Messagede COCOach » 23 Juil 2015, 01:10

Merci pour le compte rendu.
C'est toujours plaisant à lire de tel commentaire.
Il y a encore beaucoup de travail à fournir afin de progresser encore et encore mais comme tu le dis, c'est de bon augure.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24926
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Amical 4 - Nantes / Lorient

Messagede TedMessi » 23 Juil 2015, 09:06

On reparle de gogo gadget aux passes lol
1er but, il mystifie un défenseur avant de donner un super centre à Bammou
2ème but, c'est lui, sur une passe lumineuse qui envoie Audel en profondeur pour le but de Bammou
3ème but, contrôle difficile qui élimine 2 lorientais puis passe bien ajustée pour Bammou
4ème but, passe plus qu'opportuniste pour Thomasson alors qu'il était seul face au portier lorientais

Pour le moment, c'est plutot pas mal ce petit brésilien
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Amical 4 - Nantes / Lorient

Messagede habibi » 23 Juil 2015, 09:20

je reviens sur le premier but , deux trois m'ont plu dans ce but regarde les images après avoir lu ceci

cela part d'un décalage sur la gauche pour Moimbé première bonne chose le centre est bon et moimbé est offensif comme sa réputation le laissait sous entendre

mais surtout les deux attaquants Bammou et Audel qui emmènent toute la défense Lorientaise par leurs appels (le jeu sans ballon ) très interessant deuxième très bonne chose puis la reprise manquée d'Adryan qui se retrouve seul grâce aux appels et qui derrière se bat pour la récupérée troisième bonne chose l'état d'esprit il aurait pu s'arreter puis le centre et Bammou qui s'arrache (on connait le battant qui l'est ) pour frapper la balle de la tête pour le but

un bon but dans l'état d'esprit le jeu collectif et sans ballon .
Avatar de l’utilisateur
habibi
U14
U14
 
Messages: 239
Enregistré le: 05 Juil 2015, 22:39

Re: Amical 4 - Nantes / Lorient

Messagede sancho29 » 23 Juil 2015, 10:20

En effet, le premier but est très intéressant ! On voit un bon décalage, un 1er bon centre puis Adryan qui s'arrache et qui délivre un centre magnifique où ni le gardien ni les défenseurs ne peuvent intervenir. Après, Bammou se jette bien aussi, on sent de la détermination chez lui et c'est de bon augure. On peut noter qu'Adryan, même s'il n'a pas un très gros volume de jeu, est techniquement très bon et comme ce centre le montre, sera capable de débloquer des situations..Le voir évoluer comme ça fait plaisir et rassure un peu.

Pour le 2ème, il est aussi très beau. On profite de la vitesse d'Audel avec une bonne passe en profondeur. Je pense qu'on a besoin de cette profondeur (Audel est le seul dans ce registre). Donc je pense qu'il débutera la saison titulaire. A lui de nous montrer qu'il est capable de faire une saison pleine. En tout cas, même si ce n'est que Lorient, je suis rassuré offensivement. Au moins, on a du potentiel avec Bammou Sig Sala Audel et Lloki..et des passeurs avec Veretout Adryan Thomasson Rongier et Bedoya..

Il nous reste que la défense à peaufiner..

Comment ont été B.Touré, Deaux et Djidji ???
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: Amical 4 - Nantes / Lorient

Messagede Pacoker » 23 Juil 2015, 12:08

Il me semble que c'est Dubois qui est light physiquement dans son marquage sur le corner lorientais? Pas hors jeu sur l'avant dernière passe sur le but de Thomasson?
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7954
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Amical 4 - Nantes / Lorient

Messagede galaway » 23 Juil 2015, 13:15

sancho29 a écrit:En effet, le premier but est très intéressant ! On voit un bon décalage, un 1er bon centre puis Adryan qui s'arrache et qui délivre un centre magnifique où ni le gardien ni les défenseurs ne peuvent intervenir. Après, Bammou se jette bien aussi, on sent de la détermination chez lui et c'est de bon augure. On peut noter qu'Adryan, même s'il n'a pas un très gros volume de jeu, est techniquement très bon et comme ce centre le montre, sera capable de débloquer des situations..Le voir évoluer comme ça fait plaisir et rassure un peu.

Pour le 2ème, il est aussi très beau. On profite de la vitesse d'Audel avec une bonne passe en profondeur. Je pense qu'on a besoin de cette profondeur (Audel est le seul dans ce registre). Donc je pense qu'il débutera la saison titulaire. A lui de nous montrer qu'il est capable de faire une saison pleine. En tout cas, même si ce n'est que Lorient, je suis rassuré offensivement. Au moins, on a du potentiel avec Bammou Sig Sala Audel et Lloki..et des passeurs avec Veretout Adryan Thomasson Rongier et Bedoya..

Il nous reste que la défense à peaufiner..

Comment ont été B.Touré, Deaux et Djidji ???


Pour la défense difficile de sa faire une opinion vu l'opposition je dirais quand même que j'ai trouvé Djidji un peu juste pas très rassurant, Deaux lui confirme que c'est un bon backup à ce poste et pour Birama il a été au niveau sans être exceptionnel mais bon encore une fois nous n'avons jamais été mis sur le grill donc son jeu à été assez simple et suffisamment efficace pour libérer nos joeurs de ballons!!
Avatar de l’utilisateur
galaway
U16
U16
 
Messages: 558
Enregistré le: 02 Sep 2013, 16:07

Précédente

Retourner vers Matchs amicaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité