• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Amical 7 - Nantes / Maritimo

Re: Amical 7 - Nantes / Maritimo

Messagede Le Capitaine » 02 Aoû 2015, 23:35

Nico.ATKS a écrit:MDZ fait confiance a Djidji
Et Djidji est le joueur du centre de formation le plus prometteur (mieux en place que Dubois, Dupe et Rongier)

Djidji plus prometteur que dupe, rongier et Dubois ... :ptdr:
Qu'est ce que j'ai rigolé. Merci. :D
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede Nico.ATKS » 02 Aoû 2015, 23:52

Le Capitaine a écrit:
Et Djidji est le joueur du centre de formation le plus prometteur (mieux en place que Dubois, Dupe et Rongier)

Djidji plus prometteur que dupe, rongier et Dubois ... :ptdr:
Qu'est ce que j'ai rigolé. Merci. :D

No probs dude! ;)

Pacoker a écrit:

Le plus prometteur... :hum: Je te parie que non!

J'ai précisé : il est le plus prometteur : il est le plus en place
et j'entend pas par "prometteur" lequel va devenir CR7 mais plutot lequel a les épaules pour nous aider cette année

On connait tous la difficulté qu’éprouve MDZ a faire jouer des jeunes
Peut-être que Dupe est bon, mais il part en réelle doublure et il va pas jouer (malheureusement)
Peut-être que Dubois est bon, mais avec l'arrivée de Sabaly il va retourner sur le banc
Rongier a plus sa carte à jouer ce qui fait de lui, à l'heure actuelle, le deuxieme joueur le plus prometteur
et je pense que Djidji est vraiment dans les plans de MDZ, il va avoir sa chance (normal il est plus vieux) et je pense que s'il est pas blessé, il va la prendre parce qu'il est très fort

Dans 5 ans, je sais pas du tout où seront tout ces garçons mais a l'heure actuelle, Djidji m'a l'air de partir avec une longueur d'avance sur tous les autres jeunes du club. Il m'a l'air d'être plus présent dans les plans : à partir de là, comment peut-il être moins prometteur alors qu'il est celui qui "réussi" le mieux?
Nico.ATKS
U17
U17

Messagede Pacoker » 03 Aoû 2015, 00:04

Il a réussi quoi pour l'instant? Il a été n3 derrière un Djilo fantomatique et un Vizca très moyen. Je sais même pas si Deaux ne lui ait pas passé devant dans l'esprit de Derzac. Il a été blessé un temps je te l'accorde mais bon... "il est très fort" , pas encore voire peut être jamais.
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede Le Capitaine » 03 Aoû 2015, 10:37

Pacoker a écrit:Il a réussi quoi pour l'instant? Il a été n3 derrière un Djilo fantomatique et un Vizca très moyen. Je sais même pas si Deaux ne lui ait pas passé devant dans l'esprit de Derzac. Il a été blessé un temps je te l'accorde mais bon... "il est très fort" , pas encore voire peut être jamais.

Je pense que der zak aligne djidji par défaut. Si le fameux DC tant promis n'arrive pas bientôt, vous verrez qu'il alignera vizca - Deaux en defense centrale ... Djidji n'est absolument pas rassurant dans ses placements, ses relances. Au duel, je le trouve encore léger.

Sinon oui sabaly va reléguer Dubois sur le banc et c'est une connerie monumentale ...

Le seul jeune que der zak a vraiment lancé c'est nkoudou, et il s'est barré au bout de 2 saisons ... Ça doit pas lui donner envie de recommencer :D
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede cricri44 » 03 Aoû 2015, 11:15

Dubois n'a pas du tout les épaules pour prétendre à une place de titu faut arrêter...
cricri44
U17
U17

Messagede galaway » 03 Aoû 2015, 11:38

"Cricri44" avait raison "Nico.ATKS" c'est confirmé... il devient urgent de consulter ton ophtalmo!!
Encore un peu et tu vas nous dire que Djidji est meilleur que Vizca :D
galaway
U16
U16

Messagede Marama » 03 Aoû 2015, 11:52

Je me demande vraiment si y'en a qui regarde les matchs pour sortir de tels commentaires...
Djidji n'a pas du tout la confiance de MDZ comme le disait le capitaine se n'est qu'un choix par défaut il a fait les matchs de préparation car vizca est suspendue pour la 1er journée et si on ne recrute pas un DC (se que je souhaite vraiment pas) notre charnière centrale sera deaux-vizca et djidji sera numero 3 c'est une certitude.
Concernant dubois c'est un bon joueur mais moi je le verrai plus un cran au dessus en MD j'aimerais bien connaitre votre point de vue la dessus ???
Marama
U15
U15

Messagede Mamatte » 03 Aoû 2015, 11:54

djidji en confiance je le trouve pas si mal... dubois a commencé en jeune au mileu mais à fini arriere droit il y à plus de repères mnt je le vois plus arriere du cp
Mamatte
U16
U16

Messagede TedMessi » 03 Aoû 2015, 12:13

Dubois a dit vouloir se perfectionner arrière droit

Par rapport au match d'hier (et ce n'est qu'un match pas une généralité :)), les Rongier, Dubois ont semble t il été légers
Djidji-Deaux niveau relance c'est pas ca

Alors oui on arrive en fin de prépa et les joueurs vont pouvoir souffler une semaine sans matchs, mais le constat est là, certains étaient carbo lol
Une 2ème mi temps apparemment soporiphique
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede Mannie » 03 Aoû 2015, 13:34

Il nous faut un vrai dc quitte à mettre le prix dessus, et si c'est pas le cas.Kita c'est bien foutu de notre gueule
Mannie
U17
U17

Messagede galaway » 03 Aoû 2015, 14:50

TedMessi a écrit:Dubois a dit vouloir se perfectionner arrière droit

Par rapport au match d'hier (et ce n'est qu'un match pas une généralité :)), les Rongier, Dubois ont semble t il été légers
Djidji-Deaux niveau relance c'est pas ca

Alors oui on arrive en fin de prépa et les joueurs vont pouvoir souffler une semaine sans matchs, mais le constat est là, certains étaient carbo lol
Une 2ème mi temps apparemment soporiphique

Pour Dubois il faut d'abord s'aguerrir à la L1 et pour se faire il doit continuer comme LD viendra ensuite le temps des choix pour son poste de prédilection...
Pour le match attention aux retours que tu as au travers des commentaires tweeters, je n'ai pas vraiment les mêmes infos venant d'amis qui étaient au match :clin:
galaway
U16
U16

Messagede Le Capitaine » 03 Aoû 2015, 17:07

cricri44 a écrit:Dubois n'a pas du tout les épaules pour prétendre à une place de titu faut arrêter...

Et toi tu n'as pas les épaules pour prétendre écrire ici de telles inepties :D
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede cricri44 » 03 Aoû 2015, 20:34

Réfléchis Capitaine, il fait un mauvais match hier, il a joué toute la saison dernière en CFA et tu penses qu'il peut assurez toute la prochaine en tant que titulaire ? Tu divagues
cricri44
U17
U17

Messagede Le Capitaine » 03 Aoû 2015, 20:42

Le mec a fait un mauvais match (et encore c'est ton jugement ou plutôt celui que tu as dû lire sur Twitter ...) et le mec n'est pas fait pour la ligue 1. Ineptie.

Le mec a joué en CFA donc il ne peut pas prétendre à la ligue 1. Ah ouhais, donc avant de pouvoir jouer en ligue 1, il faudrait qu'il ai combien de saisons de ... Ligue1 dans les jambes ? Tu leur donnes quand leur chance aux jeunes ? Ineptie.

:ptdr:
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede habibi » 03 Aoû 2015, 20:49

disons que c'est un joueur en devenir un peu léger (manque d'expérience) qui devrait acquérir cette saison avec des bouts de matchs et les matchs si sabaly est absent

je pense aussi qu'il est un peu léger pour être titulaire on a vu ses limites hier soir en toutes objectivités mais que l'année prochaine il soit le numéro 1
habibi
U14
U14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matchs amicaux