Nico.ATKS a écrit:MDZ fait confiance a Djidji
Et Djidji est le joueur du centre de formation le plus prometteur (mieux en place que Dubois, Dupe et Rongier)
Djidji plus prometteur que dupe, rongier et Dubois ...
Qu'est ce que j'ai rigolé. Merci.
Effectif pro 2024/2025 |
|
Nico.ATKS a écrit:MDZ fait confiance a Djidji
Et Djidji est le joueur du centre de formation le plus prometteur (mieux en place que Dubois, Dupe et Rongier)
Le Capitaine a écrit:Nico.ATKS a écrit:MDZ fait confiance a Djidji
Djidji plus prometteur que dupe, rongier et Dubois ...
Qu'est ce que j'ai rigolé. Merci.
Pacoker a écrit:Nico.ATKS a écrit:MDZ fait confiance a Djidji
Le plus prometteur... Je te parie que non!
Pacoker a écrit:Il a réussi quoi pour l'instant? Il a été n3 derrière un Djilo fantomatique et un Vizca très moyen. Je sais même pas si Deaux ne lui ait pas passé devant dans l'esprit de Derzac. Il a été blessé un temps je te l'accorde mais bon... "il est très fort" , pas encore voire peut être jamais.
TedMessi a écrit:Dubois a dit vouloir se perfectionner arrière droit
Par rapport au match d'hier (et ce n'est qu'un match pas une généralité ), les Rongier, Dubois ont semble t il été légers
Djidji-Deaux niveau relance c'est pas ca
Alors oui on arrive en fin de prépa et les joueurs vont pouvoir souffler une semaine sans matchs, mais le constat est là, certains étaient carbo
Une 2ème mi temps apparemment soporiphique
cricri44 a écrit:Dubois n'a pas du tout les épaules pour prétendre à une place de titu faut arrêter...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité