• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Amical 7 - Nantes / Maritimo

Re: Amical 7 - Nantes / Maritimo

Messagede ndiawzo » 01 Aoû 2015, 08:10

pourquoi besoin d'ailier si on joue en 4-4-2 losange depuis et que l'on a les joueurs pour ??? et a quand fera ton.confiance aux jeunes (Iloki ,,Dubois ,Rongier ,Djidji ,Dupè ???) ils sont tous des titulaires potentiels "' Der Zack il.est vraiment bon a rien tant quil.est la les jeunes ne perceront.jamais "" vrai quil nous a fait remonter 2 fois en ligue 1 et nous a maintenu 2 fois pareil , mais quand.on a de lambition
serieux c pas avec cet homme "' en conference de presse il parle toujours de duel , de defensif mais jamais de jeu mieux vaut le.degager je sens la galere cette saison ""
ndiawzo
U14
U14

Messagede TedMessi » 01 Aoû 2015, 12:18

Concernant notre attaque, MDZ a dit en conférence de presse que Sig avait du retard dans sa préparation physique (de façon très subjective, sur la vidéo du match de Luçon, je le trouvais pato et pas affuté) et Sala pas encore apte "tactiquement" (déplacements + repli défensif). Il leur faudra du temps pour s'adapter aux exigences de MDZ, c'est pourquoi je verrais bien une association Audel - Bammu demain ET contre Guingamp avec Sala en joker
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede sebtriviere » 01 Aoû 2015, 13:19

Bonjour d'après l'entraînement de ce matin ce sera 4 4 2 en losange avec riou dubois Moimbé djidji deaux B.Touré rongier Thomasson Adryan sala Bammou. Voila
sebtriviere
U13
U13

Messagede Nico.ATKS » 01 Aoû 2015, 13:41

sebtriviere a écrit:Bonjour d'après l'entraînement de ce matin ce sera 4 4 2 en losange avec riou dubois Moimbé djidji deaux B.Touré rongier Thomasson Adryan sala Bammou. Voila

Ca sera l'équipe contre Guingamp (à part si ya une recrue en def centrale, au milieu ou Sabaly)
Nico.ATKS
U17
U17

Messagede cricri44 » 01 Aoû 2015, 21:00

Selon M.Thomas Adryan aurait mit 3 CF direct ce matin dont deux en lucarne. Il serait aussi mieux physiquement. Sig progresserait bien aussi.

Demain on devrait donc avoir la compo qui devrait débuter contre Guinguamp sauf exception pour Sabaly
cricri44
U17
U17

Messagede habibi » 01 Aoû 2015, 21:45

ndiawzo a écrit:pourquoi besoin d'ailier si on joue en 4-4-2 losange depuis et que l'on a les joueurs pour ??? et a quand fera ton.confiance aux jeunes (Iloki ,,Dubois ,Rongier ,Djidji ,Dupè ???) ils sont tous des titulaires potentiels "' Der Zack il.est vraiment bon a rien tant quil.est la les jeunes ne perceront.jamais "" vrai quil nous a fait remonter 2 fois en ligue 1 et nous a maintenu 2 fois pareil , mais quand.on a de lambition
serieux c pas avec cet homme "' en conference de presse il parle toujours de duel , de defensif mais jamais de jeu mieux vaut le.degager je sens la galere cette saison ""

c'est vrai que MDZ n'a pas fait jouer les jeunes année dernière lol c'est pour ça que veretout part ainsi que nkoudou parce qu'il n'ont pas montrer ceux qu'ils valaient :clap: :clap:

MDZ a dit et a fait qu'il ferait jouer les meilleurs jeunes ou pas l'année dernière certains ont eu leur chance
habibi
U14
U14

Messagede ndiawzo » 01 Aoû 2015, 23:16

il etait obligé comme yavait pas de recrue """
ndiawzo
U14
U14

Messagede canaris38210 » 02 Aoû 2015, 04:04

Le Capitaine a écrit:Deaux va jouer les bouche trou ... Un coup DC car je pense que der zak n'a pas confiance en djidji (et il a raison), un coup en sentinelle et un coup milieu relayeur au grès des absences ou méformes ...

Je suis aussi de cette avis ^^
Même si pour moi deaux et meilleur que touré
canaris38210
U17
U17

Messagede Le Capitaine » 02 Aoû 2015, 10:52

canaris38210 a écrit:
Le Capitaine a écrit:Deaux va jouer les bouche trou ... Un coup DC car je pense que der zak n'a pas confiance en djidji (et il a raison), un coup en sentinelle et un coup milieu relayeur au grès des absences ou méformes ...

Je suis aussi de cette avis ^^
Même si pour moi deaux et meilleur que touré

+1

Et si son temps de jeu est famélique pas impossible que Deaux se casse au mercato d'hiver ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede wolf_1 » 02 Aoû 2015, 12:12

sebtriviere a écrit:Bonjour d'après l'entraînement de ce matin ce sera 4 4 2 en losange avec riou dubois Moimbé djidji deaux B.Touré rongier Thomasson Adryan sala Bammou. Voila

Ca craint cette defense centrale !
wolf_1
U19
U19

Messagede habibi » 02 Aoû 2015, 12:41

oui mais c'est la défense qui va jouer contre guingamp car viz est suspendu et que djilobodji en instance de départ qui d'ailleurs était lui aussi suspendu
habibi
U14
U14

Messagede Pacoker » 02 Aoû 2015, 14:39

Oui sauf qu'en début de mecato, on était sur un DC (Nielsen) et depuis plus rien. Djilo n'a pas l'air dans les meilleures conditions pour donner son maximum par la suite s'il devait au final rester.Et que dire du travail sur les automatismes, l'entente entre Vizca et une éventuelle recrue. Inquiétant voire très inquiétant.
Vizca c'est pas terrible mais il sera titulaire, Djidji je ne le trouve pas au niveau L1.
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede habibi » 02 Aoû 2015, 15:43

Automatisme automatisme je me souviens de nourredine naybet qui avait commencé sans entraînements communs et avec réussite
habibi
U14
U14

Messagede Charles182 » 02 Aoû 2015, 18:11

Djidji Deaux je ne trouve pas ça moche moi... ça peut être pas mal ..
ça sera justement un bon moyen de voir ce que ça vaut ce soir en Amical.
Et mon ptit doigt me dit que si on reste comme ça cette saison je sens que la doublette Bammou Sala va faire du ménage cette saison.. (Sig en remplacement à la 75eme de l'un d'eux)..
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014

Messagede Pacoker » 02 Aoû 2015, 18:34

Bammou a marqué des points dans cette prépa et je pense qu'il sera aligné en début de saison. Maintenant, entre Sig et Sala et sans avoir vu les matchs, j'ai l'impression que rien n'est décidé et avec MDZ rien n'est figé. Les 3 ont l'air compatible et la saison sera longue.
Djidji, lui, n'a pas encore convaincu, je ne suis pas certain qu'il ait les qualités pour devenir un titulaire en puissance. Deaux, il s'en sort toujours honorablement, un soldat avec les limites qu'on lui connait, qui reste une option de secours.
Pacoker
Réserve
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matchs amicaux