Difficile d'effectuer quelques conclusions sur un match que personne n'a vu. Seuls quelques tweets du site off nous permettent d’émettre quelques commentaires. Visiblement, le temps de jeu a été allongé pour l'équipe de départ qui pourrait bien être l'équipe type de début de saison. Celle-ci s'est présentée sous la forme d'un 4-4-2 en losange. Der Zak tient bon sur ce point et c'est une bonne chose. Adryan a été laissé au repos car "gadget" est déjà fatigué après 2 matchs de 45 minutes. Cela promet. Bon, ça fera toujours un copain d'infirmerie pour sigthorsson.
Visiblement, on a retrouvé le fcn de la saison dernière. Des valises d'occasions et presque toutes non cadrées. Et là, Der Zak n'y peut pas grand chose. Si encore, on ne s'était procuré aucune occasion, on pourrait se dire que le style n'est pas là mais visiblement ce n'est pas le cas... Puis 1 but adverse, et c’est plié ... Bref, les mêmes joueurs ont les mêmes "qualités" que l'an dernier. Pas de surprise ...
Genk est surement plus avancé dans sa préparation que nous car leur championnat reprend la semaine prochaine je crois, mais bon ... c'est Genk quoi. J'aurai aimé avoir plus de détails sur le but encaissé : de quel côté est parti l'action par exemple ?
En tout cas, ce n'est pas ce match qui va me faire changer mon vote sur le mercato. Je confirme qu'il nous manque encore 3 ou 4 joueurs dont un déf. central. Mais comment se fait-il qu'on ne l'ai toujours pas lui !!!
Un buteur (un vrai, un type qui pourrait courir déjà ...
) et 1 ou 2 joueurs de couloirs offensifs ne nous ferait pas de mal. Dommage que la piste Ngbakoto soit éteinte.
Bref, il y a encore du boulot pour le staff technique, les joueurs .... et les recruteurs !
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.