Le Capitaine a écrit:Alex448 a écrit:trentdosto, t'attends quoi en fait de la part du FC Nantes, qu'il remporte la Ligue des Champions ?! A te lire, on a l'impression que tout est négatif ! Tu es pire que le Capitaine, qui lui, reste réaliste. C'est un petit match test après une grosse semaine de préparation physique. Personnellement je n'attendais pas grand chose de cette rencontre, sachant que c'était surtout pour retrouver un peu de rythme physiquement. Certes le résultat n'est pas très fameux, face à une équipe promue en ligue 2, mais ce n'est pas tout ce qui comptait aujourd'hui. Le match contre St-Etienne mercredi prochain, avec Sigthorsson je l'espère, sera déjà un peu plus révélateur
C'est inadmissible !!! Ne m'insultes pas !!! Je n'ai pas dit mon dernier mot. Je reviendrai plus fort, plus pessimiste ahhhhhhhhhhhh !!!
Non sérieux vous ne pouvez pas lui foutre la paix 5 minutes à Trentdosto ...
Haha, désolé Capitaine mais pour le moment, tu ne me parais pas être le plus pessimiste du forum...à voir dans les semaines à venir si tu es capable de retrouver ta forme d'antan Sinon concernant trentdosto, je respecte ses choix (même si je ne les partage pas du tout) ils permettent de débattre et c'est le but du forum