• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Waldemar KITA

Ils sont à la tête du club

Re: Waldemar KITA

Messagede Léonidas. » 03 Aoû 2021, 16:11

;
Modifié en dernier par Léonidas. le 06 Aoû 2021, 10:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Léonidas.
U13
U13
 
Messages: 25
Enregistré le: 18 Juil 2021, 10:23

Re: Waldemar KITA

Messagede jeanmarclesinge » 04 Aoû 2021, 12:26

:D
il m'a dit "je suis ton pèèèèèèèèèèèèèère"
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Waldemar KITA

Messagede jeanmarclesinge » 07 Aoû 2021, 15:26

WK a été interviewé par le "journaliste" de amazon prime à la mi-temps hier soir.

WK a confirmé sa confiance en "coach antoine" expression affective très peu courante dans sa bouche.
souvenez de comment il appelait MDZ ou rené girard :) C bon signe.

Il a interrogé WK sur sa stratégie et ambition globale après 14 ans. WK a répondu qu'il entamait sa 15ème saison.
WK en a profité pour mettre un énième tacle assassin aux "locaux"
Il a dit qu'il fallait faire évoluer les équipements : stade + centre formation + académie.
Il a rappelé que les locaux lui avaient "refusé" tout ceci jusqu'à maintenant, mais qu'il le fallait pour le club.
(il n'a pas parlé des féminines, mais elles font partie de son projet de nouveau centre de formation géant.

WK a répondu qu'il voulait stabiliser le club dans les 10 premiers.
Il pensait qu'il serait là pour un long bail, car les équipements prennent du temps pour être améliorer.

Ensuite, le journaliste a bêtement demandé un nom pour le mercato.. pour avoir son petit scoop;
ce qu'aucun dirigeant ne donne évidemment jamais. WK a répondu qu'il fallait agir dans la discrétion.
J'aurais aimé qu'il l'interroge sur la stratégie pour le mercato. On aurait su la, les, priorités de recrutement;
et s'il compte vendre 2-3 titulaires pour renflouer le déficit résiduel. On en sait rien, dommage.

Il a préféré "faire le buzz" en lui parlant du "collectif nantais"
WK a répondu que ce collectif n'était pas sérieux. Aucune offre de rachat n'a été faire par le CN.
Le CN s'exprime pour nuire au club, et lui faire la guerre, ce qui n'aide pas le club à rassurer ses investisseurs.
WK a répété que le CN n'était pas sérieux. Que le FCN coutait très cher, et qu'ils ne pourraient pas assumer.
D'ailleurs WK avait commencé sa réponse en rappelant que le FCN n'était pas à vendre.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Waldemar KITA

Messagede jeanmarclesinge » 07 Aoû 2021, 15:28

Avec ses vrais mots, c'est encore mieux :

https://www.foot-national.com/ligue-1/n ... ais-661339

Quand je le réécoute, je me rends compte qu'il a littéralement démoli Landreau.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Waldemar KITA

Messagede Pacoker » 07 Aoû 2021, 16:03

T’es sous le charme c’est chouette à voir !!!
On sait tous que waldy dit ce qu’il fait et fait ce qu’il dit. Aucune stratégie de com’ aussi foireuse soit-elle . Non bah non !
Question : Tu débarques ou tu suis le club depuis longtemps ?
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7796
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Waldemar KITA

Messagede Naoned » 07 Aoû 2021, 17:23

Pacoker a écrit:T’es sous le charme c’est chouette à voir !!!
On sait tous que waldy dit ce qu’il fait et fait ce qu’il dit. Aucune stratégie de com’ aussi foireuse soit-elle . Non bah non !
Question : Tu débarques ou tu suis le club depuis longtemps ?


Je suis persuadé que c'est un de ces sbires :D
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5086
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Waldemar KITA

Messagede Antisthene44 » 07 Aoû 2021, 18:40

Pacoker a écrit:T’es sous le charme c’est chouette à voir !!!
On sait tous que waldy dit ce qu’il fait et fait ce qu’il dit. Aucune stratégie de com’ aussi foireuse soit-elle . Non bah non !
Question : Tu débarques ou tu suis le club depuis longtemps ?


:respect:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Waldemar KITA

Messagede YannosFCN » 08 Aoû 2021, 15:57

jeanmarclesinge a écrit:Avec ses vrais mots, c'est encore mieux :

https://www.foot-national.com/ligue-1/n ... ais-661339

Quand je le réécoute, je me rends compte qu'il a littéralement démoli Landreau.

S’il était intelligent et compétent en matière de communication, il aurait juste esquivé la question… mais non…
C’est plus fort que lui, il ne peut pas s’empêcher de se victimiser ou de cracher sur ses « concurrents » que ce soit au niveau sportif ou extra-sportif…

C’est une des raisons (pas la seule hélas) de sa grande impopularité..
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3111
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Waldemar KITA

Messagede Antisthene44 » 08 Aoû 2021, 16:06

YannosFCN a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:Avec ses vrais mots, c'est encore mieux :

https://www.foot-national.com/ligue-1/n ... ais-661339

Quand je le réécoute, je me rends compte qu'il a littéralement démoli Landreau.

S’il était intelligent et compétent en matière de communication, il aurait juste esquivé la question… mais non…
C’est plus fort que lui, il ne peut pas s’empêcher de se victimiser ou de cracher sur ses « concurrents » que ce soit au niveau sportif ou extra-sportif…

C’est une des raisons (pas la seule hélas) de sa grande impopularité..


:respect:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Waldemar KITA

Messagede olivier74 » 29 Oct 2021, 23:30

Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: Waldemar KITA

Messagede Naoned » 30 Oct 2021, 09:41

olivier74 a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nantes-l-enquete-soupconnant-waldemar-kita-de-fraude-fiscale-confiee-a-un-juge/1295506

ça chauffe ?


Cela fait beaucoup! Est ce que ça précipiterait l'éventuelle vente du club? Il est vrai que depuis le début de saison, on entend pas vraiment parlé de "notre BON président". Les résultats corrects lui permettent aussi cela.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5086
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Waldemar KITA

Messagede jeanmarclesinge » 30 Oct 2021, 10:51

Naoned a écrit:
olivier74 a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nantes-l-enquete-soupconnant-waldemar-kita-de-fraude-fiscale-confiee-a-un-juge/1295506

ça chauffe ?


Cela fait beaucoup! Est ce que ça précipiterait l'éventuelle vente du club? Il est vrai que depuis le début de saison, on entend pas vraiment parlé de "notre BON président". Les résultats corrects lui permettent aussi cela.


Beaucoup ? Ya pourtant rien de nouveau depuis 5 ans. Ya des soupçons. Point.
T'en rêve de la vente du club.. je vis te dégoter d'autres articles qui crachent sur notre président, ça embellira ta petite journée.
Par contre, t'as trouvé un acheteur ? parce que yen a pas là.. je dis ça, je dis rien.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Waldemar KITA

Messagede jeanmarclesinge » 30 Oct 2021, 11:05

tiens pour toi naoned.. et pour les rageux antisthene & cie aussi.. régalez vous !!

https://debats-sports.com/fc-nantes-lan ... demission/

ça y est !! on le tient !! Landreau va dégager Kita youpiiiiiiiiiiii
IIls ont récolté 2.5M € wouaouw ça promet !!
ils vont pouvoir dégager les tocards que Kita a recruté : simon, blas, chirivella, pallois.. que des mauvais choix !
7eme C nul comme classement. vivement qu'on le dégage, pour acheter de vrais joueurs, avec un vrai DS, qui va nous permettre de retrouver nos vraies valeurs. :good:
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Waldemar KITA

Messagede Naoned » 30 Oct 2021, 11:22

jeanmarclesinge a écrit:
Naoned a écrit:
olivier74 a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nantes-l-enquete-soupconnant-waldemar-kita-de-fraude-fiscale-confiee-a-un-juge/1295506

ça chauffe ?


Cela fait beaucoup! Est ce que ça précipiterait l'éventuelle vente du club? Il est vrai que depuis le début de saison, on entend pas vraiment parlé de "notre BON président". Les résultats corrects lui permettent aussi cela.


Beaucoup ? Ya pourtant rien de nouveau depuis 5 ans. Ya des soupçons. Point.
T'en rêve de la vente du club.. je vis te dégoter d'autres articles qui crachent sur notre président, ça embellira ta petite journée.
Par contre, t'as trouvé un acheteur ? parce que yen a pas là.. je dis ça, je dis rien.


Oui c'est vrai, ce ne sont que des soupçons, je suis d'accord avec toi.
Est ce que j'ai dit que je rêvais de la vente du club?
On en parle beaucoup sur le forum c'est vrai.
Je dis juste que ses fameux soupçons pourrait fragiliser Kita et qui pourrait donc passer la main. Attention ce n'est qu'une supposition, hein !
Et non je n'ai pas trouvé d'acheteurs! Si j'en avais les moyens je me ferai ce plaisir, mais ce n'est absolument pas du tout le cas.

jeanmarclesinge a écrit:tiens pour toi naoned.. et pour les rageux antisthene & cie aussi.. régalez vous !!

https://debats-sports.com/fc-nantes-lan ... demission/

ça y est !! on le tient !! Landreau va dégager Kita youpiiiiiiiiiiii
IIls ont récolté 2.5M € wouaouw ça promet !!
ils vont pouvoir dégager les tocards que Kita a recruté : simon, blas, chirivella, pallois.. que des mauvais choix !
7eme C nul comme classement. vivement qu'on le dégage, pour acheter de vrais joueurs, avec un vrai DS, qui va nous permettre de retrouver nos vraies valeurs. :good:


Je pense qu'à un moment donné tu vas trop loin en prenant les membres du forum de haut.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5086
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Waldemar KITA

Messagede olivier74 » 30 Oct 2021, 11:52

Naoned a écrit:
olivier74 a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nantes-l-enquete-soupconnant-waldemar-kita-de-fraude-fiscale-confiee-a-un-juge/1295506

ça chauffe ?


Cela fait beaucoup! Est ce que ça précipiterait l'éventuelle vente du club? Il est vrai que depuis le début de saison, on entend pas vraiment parlé de "notre BON président". Les résultats corrects lui permettent aussi cela.


Je ne sais pas si cela précipiterait son départ. Ce que je retiens c'est que la procédure avance, d'enquête préliminaire on passe à information judiciaire, l'enquête se poursuit. La logique voudrait que pour qu'il y ai une information judiciaire l'enquête préliminaire ai donné des résultats, le juge statuera s'ils sont suffisants pour une mise en examen ou non. Je note aussi que de soupçon de fraude fiscale annoncé dans l'enquête préliminaire, on passe à soupçon de fraude fiscale aggravée et de blanchiment pas une bonne pub pour notre FCN :( .
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Direction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités