• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Waldemar KITA

Ils sont à la tête du club

Re: Waldemar KITA

Messagede fcn16 » 09 Mai 2016, 12:28

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/n ... -zakarian/
Encore un petit extrait.
Imaginons un seul instant que ce qu'il dit sur la gestion du groupe et des transferts soit vrai, c'est une catastrophe de la part du staff.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: Waldemar KITA

Messagede Le Capitaine » 09 Mai 2016, 16:21

Et bien ça serait plein de bonnes nouvelles !

Tous nos problèmes avaient selon Kita une seule et unique source : le staff actuel. Donc en supprimant le problème et en le remplaçant par le polyglotte Girard, nous allons automatiquement jouer le top 3 l'an prochain. C'est génial ! :fcn:

Que du bonheur en perspective donc ! Ou pas ... :clin:

Et sinon le grand Patron du fcn il a mis 4 ans a s'apercevoir qu'il avait recruté des nazes ?
Sacré capacité à gérer les fortes personnalités lui aussi :D
T'imagines dans une entreprise avec un vrai patron, le type qui recrute des nazes, le sait, s'en aperçoit au quotidien mais ... ne change rien pendant 4 ans. Sacré boss le Gland !

Il aimerait être aimé et respecté le gland ! C'est pas gagné :ptdr:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Waldemar KITA

Messagede fcn16 » 09 Mai 2016, 18:21

Le Capitaine a écrit:Et bien ça serait plein de bonnes nouvelles !

Tous nos problèmes avaient selon Kita une seule et unique source : le staff actuel. Donc en supprimant le problème et en le remplaçant par le polyglotte Girard, nous allons automatiquement jouer le top 3 l'an prochain. C'est génial ! :fcn:

Que du bonheur en perspective donc ! Ou pas ... :clin:

Et sinon le grand Patron du fcn il a mis 4 ans a s'apercevoir qu'il avait recruté des nazes ?
Sacré capacité à gérer les fortes personnalités lui aussi :D
T'imagines dans une entreprise avec un vrai patron, le type qui recrute des nazes, le sait, s'en aperçoit au quotidien mais ... ne change rien pendant 4 ans. Sacré boss le Gland !

Il aimerait être aimé et respecté le gland ! C'est pas gagné :ptdr:

Lol je te comprend mais dans une entreprise tu ne peux pas virer des incompétents comme tu veux (je le vois tous les jours).
Cependant, c'est quand même choquant de lire ça et de s'imaginer que ça soit vrai ... tu imagines le niveau d'amateurisme du staff quand même !
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: Waldemar KITA

Messagede TedMessi » 09 Mai 2016, 18:41

Kita refait du Kita
Il vient de refuser l'invitation à canariplay demain. France 3 refusant d'accéder à sa requete de ne pas avoir David Phelippeau sur le plateau mdr
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Waldemar KITA

Messagede fcn16 » 09 Mai 2016, 18:46

TedMessi a écrit:Kita refait du Kita
Il vient de refuser l'invitation à canariplay demain. France 3 refusant d'accéder à sa requete de ne pas avoir David Phelippeau sur le plateau mdr

On le connaît le Kita, il n'aime pas la confrontation directe. Par contre c'est peut être bien joué de sa part car il y aurait eu 2 invités anti Kita sur lui et ça aurait été une émission où le but du jeu aurait été de le faire craquer ...
Perso j'aurais bien aimé avoir des Infos sur les transferts à venir et autres plutôt que de le tourner en ridicule.
Quand ce sont des stars qui déclinent pour ce genre de raison on ne dit rien mais quand c'est Kita ça fait le tour de Nantes et autre.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: Waldemar KITA

Messagede Le Capitaine » 09 Mai 2016, 19:18

TedMessi a écrit:Kita refait du Kita
Il vient de refuser l'invitation à canariplay demain. France 3 refusant d'accéder à sa requête de ne pas avoir David Phelippeau sur le plateau mdr


Il a des couilles le Kita. C'est sur que Phelippeau il est réputé pour être impitoyable ... :ptdr:

Et le Gland donne des leçons de personnalité ... :ptdr:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Waldemar KITA

Messagede trentdosto » 09 Mai 2016, 19:55

Moi je l'aime bien Kita. Quel franc parlé. Super.

« Tout le monde était d’accord pour prendre Sigthorsson. Le mec vient de l’Ajax, il est international, sauf qu’aucun des trois coaches ne parle anglais. Il n’existe aucun dialogue, aucun travail individuel.

(…) Il a pris Gomis, il l’a mis au placard. Il y a plein de trucs comme ça. Tiens, Abdoulaye Touré. On lui a fait payer l’affaire. À un gamin de 18 ans, c’est dégueulasse, une honte, un scandale ! Il ne jouera jamais avec lui. Le gamin, on va sûrement le prolonger. Le problème de Michel, c’est qu’il ne parle à personne. Djidji, on l’a imposé, sinon il partait ! Gillet également.

Il n’a plus de mecs avec lui ! Adryan ? Le staff actuel ne veut pas de lui. (…) Le problème, c’est que nous avons un staff qui est négatif, écrase, au lieu de mettre en valeur. Dans une entreprise, ce n’est pas possible. Un type dont la matière première est l’humain se doit d’être positif. »

C'est beau.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: Waldemar KITA

Messagede Le Capitaine » 09 Mai 2016, 20:30

:ptdr:

Tu aimes bien Kita ... :rouge: :rouge:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Waldemar KITA

Messagede wolf_1 » 10 Mai 2016, 00:34

Honnetement je me demande comment ce type a pu reussir dans le business. Dans ces interventions, il n'est pas professionnel du tout. Vous avez vu Gomis au placard ? Moi je l'ai vu pas mal sur le terrain alors que je l'aurais parfois prefere sur le banc...

Quel interet de dezinguer MDZ aujourd'hui ? Faire passer la pilule d'une fin de saison peu glorieuse aupres des supporters ?
Je pense qu'il est tres jaloux de l'affection que les supporters portent a MDZ (hein trent' !)

C'etait la meme chose il y a quelques mois quand il a raconte n'importe quoi et que par la suite notre belle serie de matchs sans defaites a pris fin...

J'ai peur...
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2335
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Waldemar KITA

Messagede Le Capitaine » 10 Mai 2016, 09:25

wolf_1 a écrit:Honnetement je me demande comment ce type a pu reussir dans le business. Dans ces interventions, il n'est pas professionnel du tout. Vous avez vu Gomis au placard ? Moi je l'ai vu pas mal sur le terrain alors que je l'aurais parfois prefere sur le banc...

Quel interet de dezinguer MDZ aujourd'hui ? Faire passer la pilule d'une fin de saison peu glorieuse aupres des supporters ?
Je pense qu'il est tres jaloux de l'affection que les supporters portent a MDZ (hein trent' !)

C'etait la meme chose il y a quelques mois quand il a raconte n'importe quoi et que par la suite notre belle serie de matchs sans defaites a pris fin...

J'ai peur...


+1000

C'est clair, le gland nous parle de gestion des hommes, de communication, de rapports humains. Quand on voit le tas d'inepties qu'il raconte à la minute ... Bel exemple ! Un gland quoi ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Waldemar KITA

Messagede Le Capitaine » 10 Mai 2016, 19:11

http://www.buzzsport.fr/buzz/foot/footb ... vele-31863

Il est énorme ... Il se fait plein d'amis :clap:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Waldemar KITA

Messagede Le Capitaine » 10 Mai 2016, 19:11

http://www.foot-sur7.fr/319845-fc-nante ... er-balanta

En plus, il est excellent comme directeur sportif ! :clap:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Waldemar KITA

Messagede Le Capitaine » 10 Mai 2016, 21:38

http://news.maxifoot.fr/info-238632_160510/football.php

Moi je l'aime bien Der Zak. Clair, net, précis sans fioritures.
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Waldemar KITA

Messagede fcn16 » 10 Mai 2016, 22:36

Ce soir se tiens une soirée à la beaujoire avec tout les staff, les joueurs, la direction, journalistes et invités.
Ambiance très cordiale et un président présentant des projets intéressant (nouveau stade, ...), annonce de l'entraineur demain. MDZ était présent et ça s'est bien passé. Comme quoi les journalistes ...
Rectification : modernisation de la beaujoire + agrandissement a 45 000 places.Plus de détails dans les mois à venir.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: Waldemar KITA

Messagede Pacoker » 26 Aoû 2016, 19:28

Un petit extrait du Wiki de Waldy qui devrait faire en sorte que certains le portent plus en estime qu'ils ne le font:

"Waldemar Kita travaille désormais au lancement d'un produit destiné à l'allongement de pénis selon le Journal du Dimanche du 6 mars 2016 via une nouvelle société dénommée Vivacy. "

Patience les gars, ce sera bientôt en France. Alors toujours un gland notre Waldy ???
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7782
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Direction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités