• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Waldemar KITA

Ils sont à la tête du club

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 05 Mai 2022, 10:12

Piètre communicant Kita ce n'est pas nouveau mais par contre concernant la mairie , les torts sont largement partagés.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 08 Mai 2022, 07:50

"J'ai compris que moi c'est la banque, et lui c'est l'équipe" RTL :D
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Waldemar KITA

Messagede COCOach » 08 Mai 2022, 23:45

Waldemar Kita le 8/05/2022 :

« Mes affaires sont florissantes, je vais prendre du recul petit à petit et laisser la place à Franck Kita et Philippe Mao. Oui je vais laisser la place de président à Franck bientôt. J'ai déjà presque lâché la place de Président. Franck a les mêmes pouvoirs que moi aujourd'hui ».


Pour vous, c'est pour du mieux ou pour du pire ?
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 09 Mai 2022, 05:20

Médiatiquement ce sera mieux mais dans les rapports au quotidien, certains se sont plaint aussi du fils, à voir quand il aura les pleins pouvoirs.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Waldemar KITA

Messagede wolf_1 » 09 Mai 2022, 08:17

La partie mediatique est tres importante car Kita pere a souvent mis le feu aux poudres dans ses declarations a l'emporte piece et ses interviews lunaires.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2316
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 09 Mai 2022, 16:43

wolf_1 a écrit:La partie mediatique est tres importante car Kita pere a souvent mis le feu aux poudres dans ses declarations a l'emporte piece et ses interviews lunaires.


:yes: mais le fils fait copain copain et lame dans le dos aussi. Il faut qu'il s'entoure d'un mec bien, je verrais bien un type calme ,intègre et surtout avec le seul souci de servir sans tirer la couverture à lui, j'aimerais vraiment rampillon dans ce rôle de tampon.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Waldemar KITA

Messagede FCNAmania » 09 Mai 2022, 17:31

COCOach a écrit:Waldemar Kita le 8/05/2022 :

« Mes affaires sont florissantes, je vais prendre du recul petit à petit et laisser la place à Franck Kita et Philippe Mao. Oui je vais laisser la place de président à Franck bientôt. J'ai déjà presque lâché la place de Président. Franck a les mêmes pouvoirs que moi aujourd'hui ».


Pour vous, c'est pour du mieux ou pour du pire ?



Il n'a pas l'argent de papa. Donc ça ne sera pas mieux.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Waldemar KITA

Messagede Antisthene44 » 09 Mai 2022, 19:45

Kita parlant de AK ou plutôt lui chiant sur la gueule :
« Il est libre de dire ce qu'il veut dire. Il travaille pour moi, mais aujourd'hui je ne travaille pas avec Antoine, c'est Franck (Kita, directeur général délégué du FCN) qui le fait. C'est un petit manque de courtoisie, mais nous sommes dans le football, certaines paroles ne sont pas maîtrisées intellectuellement. »

Kita tout excité :
"Je suis dans cette position où je me dis qu'on va pouvoir faire quelque chose après avoir remporté cette Coupe de France et qu'il y a un turnover qui est en train de se faire."

Les graines d'une intersaison enthousiasmante !!!! Il est reparti comme il y a 15 ans. Il va tout faire péter le Père Kita !

Requinqué je suis !

Le Projet #RoadToLigue2 n'a jamais été aussi proche de donner sa pleine mesure ! :dribbl: :dribbl: :dribbl:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Waldemar KITA

Messagede wolf_1 » 09 Mai 2022, 22:24

Perso si j'etais a la place d'AK je partirai je pense: il a fait un truc enorme (il aura du mal a faire mieux l'annee prochaine) comme il l'a dit il a rendu tout ce qu'il devait au club (alors qu'il devait rien je pense), il a fait fermer la bouche a tout ceux qui lui ont pisse dans le dos... mais peut-etre qu'il a tellement kiffe cette annee au niveau des emotions qu'il va y retourner mais franchement je ne suis pas certain qu'il ai envie. Et un an de plus a avoir les Kita sur le dos ca doit pas etre motivant.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2316
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Waldemar KITA

Messagede YannosFCN » 10 Mai 2022, 07:58

Antisthene44 a écrit:Kita parlant de AK ou plutôt lui chiant sur la gueule :
« Il est libre de dire ce qu'il veut dire. Il travaille pour moi, mais aujourd'hui je ne travaille pas avec Antoine, c'est Franck (Kita, directeur général délégué du FCN) qui le fait. C'est un petit manque de courtoisie, mais nous sommes dans le football, certaines paroles ne sont pas maîtrisées intellectuellement. »


Oh la vache! Ce tacle au niveau de la gorge!
Quelle finesse encore dans la communication et les rapports humains! (Parceque on la savait pas, mais les rapports humains c’est vachement important pour Mr Kita… on l’avait vu d’ailleurs à la 1ere reaction après le signalement de la disparition de l’avion de E.Sala)

Non, vraiment, il ne fait aucun doute au lire des déclarations de l’un et de l’autre (“j’ai payé ma dette au FCN, au nom de tous les joueurs du pacifique. (…) ne me demandez plus rien maintenant “ que la belle histoire est finie.

Il faut nous attendre à un énième entraineur, sans forcément de lien en matière de politique sportive.
Sans directeur sportif ni de cellule de recrutement toujours car “ça ne sert à rien”
Il faut s’attendre à un turnover dans l’effectif également, car la plupart des joueurs sont conscients que leur coach a une part importante dans l’amélioration du groupe par rapport à la saison dernière. Tandis que la direction salue elle “les moyens extraordinaires “ mis en oeuvre pour avoir permis de remporter un titre.

Je pense malheureusement que W.Kita, au bout de plus de dix ans de présidence, n’a toujours pas compris que les moyens financiers ne sont pas la raison principale pour obtenir des résultats sportifs.
(Ex: tu pourras embaucher Messi, Ronaldo ou Maradonna, qu’avec un domenech complètement largué, tu n’obtiendras rien de bon…)
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Waldemar KITA

Messagede fanjo » 10 Mai 2022, 10:35

M'enfin, Yannos, Maradona, c'est plus possible !

Sinon, l'état de grâce n'aura duré qu'une soirée. Dès le lendemain, retour du mal bronzé pour tout détruire. Bon, je ne connais rien de ce qui se passe en coulisse mais je dois dire que ce président a quelque chose de... repoussant.

Le football ne ressemble plus à rien de sportif dans de nombreux clubs, les supporters qui se radicalisent vers l'extrême droite. quand on voit les réactions des Lillois avec Gourvennec, les insultes à tout va, je me demande bien qu'espérer, si ce n'est quelques fulgurances épisodiques comme samedi soir.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2091
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Waldemar KITA

Messagede wolf_1 » 10 Mai 2022, 10:59

C'est toujours le même cirque : il méprise les gens et il se sent obligé de l'étaler dans les médias a intervalles reguliers. Il avait réussi à la fermer pendant plusieurs mois et là, il se sent pousser des ailes.
C'etait pareil avec RKM, quand il a vu qu'il lui échappait il est allé le descendre dans la presse. Ca veut donc dire qu'on aura probablement un nouveau coach l'année prochaine.
Si dans quelques jours, il dit que Blas, Simon et Lafont sont des toccards on saura quoi en conclure.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2316
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Waldemar KITA

Messagede Antisthene44 » 10 Mai 2022, 12:54

Les bases d'une saison cauchemardesque sont posées :
1) Kita chie sur la gueule de AK : ça c'est fait.
2) AK se barre
3) Un 1247 ème coach arrive (mercenaire de préférence et bien bourrin)
4) Bayat et Waldemort se font plaisir au mercato : 10 départs dont les cadres surtout après le départ de AK qui cimentait le groupe (pour renflouer les caisses de Kita) et 10 bons gros mercenaires venus de belgique de préférence en prêt de préférence viennent se gaver de pognon sur le dos de l'abruti égocentrique
5) 4 descentes en Ligue 2 : une place pour le FC Kita qui descend en Ligue 2 après une saison dantesque à l'ambiance étouffante (contestation des supporters, dégradations, menaces, 3 changements de coachs, des prestations affligeantes)

Puis le rêve enfin ... peut-être : cet étron de Kita se barre une fois le club relégué. Seul moyen de le voir partir ...

Alors le FC Nantes renaitra enfin ... peut-être

#KitaOut
#RoadToLigue2
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Waldemar KITA

Messagede FCNAmania » 10 Mai 2022, 13:02

Antisthene44, tu n'as toujours pas compris que les Kita ne partiront pas même en L2. Peut être que Kita père prendra un peu de recul pousser par sa femme mais Kita fils sera toujours là...

La seule chance, c'est que cette victoire en coupe attire des investisseurs.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Waldemar KITA

Messagede Antisthene44 » 10 Mai 2022, 14:01

FCNAmania a écrit:Antisthene44, tu n'as toujours pas compris que les Kita ne partiront pas même en L2. Peut être que Kita père prendra un peu de recul pousser par sa femme mais Kita fils sera toujours là...

La seule chance, c'est que cette victoire en coupe attire des investisseurs.


Désolé de penser le contraire... Mais je pense que seule la descente en Ligue 2 le fera partir.

#KitaOut
#RoadToLigue2
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Direction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités