• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Waldemar KITA

Ils sont à la tête du club

Re: Waldemar KITA

Messagede FCNAmania » 07 Jan 2016, 00:47

TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15098
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Waldemar KITA

Messagede Le Capitaine » 07 Jan 2016, 21:27

« On me prête plus d’influence que je n’en ai en réalité. Je donne un exemple : la saison passée, lors de Nantes – Guingamp (1-0), Papy Djilobodji avait frotté son pied sur la tête de Jérémy Pied justement, se rappelle-t-il. Au CFC, j’avais dit que j’avais détesté ce match de bouchers. Waldemar Kita m’avait ensuite appelé pour me dire que Djilobodji allait passer en commission à cause de moi et qu’il fallait que je fasse attention à ce que je disais. Sauf que, finalement, Djilobodji n’a pas été sanctionné en commission… »

Le débile ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Waldemar KITA

Messagede TedMessi » 15 Mar 2016, 18:13

Interview de Waldemar dans Canariplay, cet après midi. Quelques extraits + mon point de vue (certains détourneront bien sûr le sens 1er des propos de Kita pour dire que c'est une buse lol je les attends ^^)

"Si MDZ ne veut pas prolonger, le plan B est dans ma tête"
"ce qui est important c'est de finir la saison, puis se mettre autour d'une table et discuter"

La volonté est claire : c'est MDZ qui choisit (en acceptant le nouveau plan de Kita)

"Ce qui me fait mal, c'est le match de Sochaux. C'est une faute professionnelle. La faute n'incombe surtout pas aux joueurs, mais à moi. J'aurais du faire certaines choses. J'aurais du dire au staff, vous faites la meilleure équipe possible. Je m'en veut à mort"
"La défaite de Sochaux est l'échec de cette saison, le reste est facultatif. Les supporters auraient mérité d'aller au SdF jouer le PSG"

Il assume la responsabilité de l'élimination et ne crache NI sur les joueurs NI sur MDZ

"Adryan a une vision de jeu. C'est un talent naturel. Ce genre de joueur, il faut les faire travailler. L'OA est à 3.5M€, rien que pour faire plaisir il faut que je la lève (ironie ou réalité?)."
"Personnellement j'ai envie de le garder. Il n'a que 21 ans. Il peut s'imposer"

J'ai du mal à savoir s'il va s'aligner. La volonté est là mais ironise t il sur la situation?
Un sondage sur 20minutes montre que 90% des supporters souhaitent la levée de l'OA
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Waldemar KITA

Messagede Pacoker » 15 Mar 2016, 18:57

TedMessi a écrit:Interview de Waldemar dans Canariplay, cet après midi. Quelques extraits + mon point de vue (certains détourneront bien sûr le sens 1er des propos de Kita pour dire que c'est une buse lol je les attends ^^)

"Si MDZ ne veut pas prolonger, le plan B est dans ma tête"
"ce qui est important c'est de finir la saison, puis se mettre autour d'une table et discuter"

La volonté est claire : c'est MDZ qui choisit (en acceptant le nouveau plan de Kita)

"Ce qui me fait mal, c'est le match de Sochaux. C'est une faute professionnelle. La faute n'incombe surtout pas aux joueurs, mais à moi. J'aurais du faire certaines choses. J'aurais du dire au staff, vous faites la meilleure équipe possible. Je m'en veut à mort"
"La défaite de Sochaux est l'échec de cette saison, le reste est facultatif. Les supporters auraient mérité d'aller au SdF jouer le PSG"

Il assume la responsabilité de l'élimination et ne crache NI sur les joueurs NI sur MDZ

"Adryan a une vision de jeu. C'est un talent naturel. Ce genre de joueur, il faut les faire travailler. L'OA est à 3.5M€, rien que pour faire plaisir il faut que je la lève (ironie ou réalité?)."
"Personnellement j'ai envie de le garder. Il n'a que 21 ans. Il peut s'imposer"

J'ai du mal à savoir s'il va s'aligner. La volonté est là mais ironise t il sur la situation?
Un sondage sur 20minutes montre que 90% des supporters souhaitent la levée de l'OA

J'attends avec hate le décryptage argumenté du Capitaine :clin:
Heu... je ne suis pas certain que Waldy maîtrise l'ironie. Après ce genre de décla, s'il ne signe pas Adryan, il se fera crucifier.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7822
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Waldemar KITA

Messagede TedMessi » 15 Mar 2016, 21:36

Ce qui ressort sur twitter, c'est le fait que Kita est dit (à propos d'Adryan) qu'il "faut le faire travailler" comme une pique à MDZ lol
J'aurais bien vu trent' ou fcn16 plonger sur l'occasion lol

Perso je ne le vois pas comme ca ^^
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Waldemar KITA

Messagede fcn16 » 15 Mar 2016, 21:58

TedMessi a écrit:Ce qui ressort sur twitter, c'est le fait que Kita est dit (à propos d'Adryan) qu'il "faut le faire travailler" comme une pique à MDZ lol
J'aurais bien vu trent' ou fcn16 plonger sur l'occasion lol

Perso je ne le vois pas comme ca ^^

MDZ l'à comprit et c'est ce qu'il fait depuis janvier, on voit les résultats.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: Waldemar KITA

Messagede Pacoker » 15 Mar 2016, 22:30

fcn16 a écrit:
TedMessi a écrit:Ce qui ressort sur twitter, c'est le fait que Kita est dit (à propos d'Adryan) qu'il "faut le faire travailler" comme une pique à MDZ lol
J'aurais bien vu trent' ou fcn16 plonger sur l'occasion lol

Perso je ne le vois pas comme ca ^^

MDZ l'à comprit et c'est ce qu'il fait depuis janvier, on voit les résultats.

Il l'a compris ou...on lui a fait comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7822
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Waldemar KITA

Messagede Fbratu » 06 Avr 2016, 23:59

Avatar de l’utilisateur
Fbratu
U14
U14
 
Messages: 150
Enregistré le: 07 Oct 2015, 13:51

Re: Waldemar KITA

Messagede MCj » 07 Avr 2016, 06:54

Tellement peu étonné! Je me demandais si son nom allait sortir.... En même temps on peut comprendre qu'il cherche à échapper à une administration fiscale qui refuse que les salaires de Gomis et Cana soient considérés comme des dons à des œuvres de charité déductibles d'impôt... Klatowsky va encore avoir du boulot!
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: Waldemar KITA

Messagede FCNAmania » 07 Avr 2016, 09:13

Mais du coup, ca va avoir quel impact sur le FC Nantes ?
Est ce que Kita va donner le montant prevu pour le recrutement ?
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15098
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Waldemar KITA

Messagede fcn16 » 07 Avr 2016, 09:32

Non mais je vous rassure, cette histoire ne va rien changer pour le monde entier ... Ils vont juste changer de paradis fiscaux et puis c'est tout.
Si cette affaire faisait réellement peur ça bougeait bien plus et surtout on en parlerai h24 sur toutes les chaînes donc Kita comme les autres vont payer une petite amende (surtout que lui a juste dissimulé un yacht c'est pas non plus le casse du siecle) et ça ne va rien changer au FCN.
Les grands de ce monde sont ultra protégés malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: Waldemar KITA

Messagede FCNAmania » 07 Avr 2016, 10:06

Par contre, est ce que ça va donner envie à Gourcuff de venir ?
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15098
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Waldemar KITA

Messagede fcn16 » 07 Avr 2016, 10:33

FCNAmania a écrit:Par contre, est ce que ça va donner envie à Gourcuff de venir ?

C'est vrai que ça peut jouer sur ça par contre mais comme je le disais sont implication dans cette affaire est vraiment minime comparé à d'autre donc je ne pense pas que ça touche le FCN. Preuve en est, ça tourne sur internet depuis hier et seul quelques supporters adverses sont au courant donc tout le monde s'en fou et moi le premier.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: Waldemar KITA

Messagede Le Capitaine » 07 Avr 2016, 23:47

Créer un compte offshore n'est pas illégal.
Les mouvements de fonds visant à déplacer de l'argent sur un compte offshore pour ne pas payer d'impôts sont plus douteux sur le plan de l'éthique. Mais c'est leur pognon.

Moi je suis plus choqué par le gaspillage de l'argent public car là c'est NOTRE pognon.

Prenez Xavier Bertrand qui s'est qui a fait voter en catimini une loi qui lui octroi 4000 euros d'augmentation pour son poste de président de la communauté urbaine du bled qu'il dirige, là, ça ça me choque. Mais les journaux n'en parlent pas de cela ...

Si les électeurs étaient intelligents ça se saurait ..

Revenons au football s'il vous plait, sinon je vais finir par être détestable (mais juste et lucide) ... :rouge:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Waldemar KITA

Messagede TedMessi » 09 Mai 2016, 09:10

Appel a ceux qui pourront afficher l'interview de WK à ouest france ce jour. 2 pages avec des questions/reponses sur la prochaine saison.

Extraits :
- pas bcp de coach ont le CV de Girard
- Girard connait mieux les jeunes que le staff actuel
- 8 à 10 joueurs vont quitter le FCN cet été (pro CFA ? )
- "qu'à apporté MDZ dans le jeu ? "

Idem WK sera l'invité de canaryplay (france 3) demain à 15h30 avec un jeu de questions reponses avec les twittos... Quelques questions seront posees concernant les intentions de Kita, le prix des places, les levées d'OA, les rumeurs entraineurs/joueurs...
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Direction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité