• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Waldemar KITA

Ils sont à la tête du club

Re: Waldemar KITA

Messagede pastaga » 13 Mai 2022, 08:53

Nous avons peut-être échappé au pire. Image
Texte tiré de https://www.butfootballclub.fr/fc-nante ... non-773126
Selon eux, il s'agirait d'un « fonds d’investissement basé au Luxembourg, avec des dirigeants israéliens ». Ce dossier aurait été porté au président du FC Nantes par un agent de joueur parisien mais il ne devrait pas aller plus loin...
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: Waldemar KITA

Messagede pastaga » 13 Mai 2022, 17:40

A propos de pire, et en étant H-S, voici une photo insérée par un supporter des verts concernant des éventuels matchs de barrage.:ptdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 13 Mai 2022, 18:12

On peut tout reprocher à Kita mais de l'aveu même du personnel en général, ils sont toujours payés en temps et en heure.
Avec un fonds de pension tout peut s'arrêter du jour au lendemain sans aucun scrupule.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Waldemar KITA

Messagede olivier74 » 14 Mai 2022, 22:44

pécout44 a écrit:On peut tout reprocher à Kita mais de l'aveu même du personnel en général, ils sont toujours payés en temps et en heure.
Avec un fonds de pension tout peut s'arrêter du jour au lendemain sans aucun scrupule.


" ils sont toujours payés en temps et en heure." C'est sur que si les choses se passent normalement sur le plan financier alors il n'y a plus rien a dire ni à critiquer... Passez votre chemin, soumettez vous ou partez parce qu'il y a pire ailleurs et qu'il ne peut y avoir meilleur. Bah pour moi vous aurez gagné je ne dépenserai plus un euro dans le FCN.
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: Waldemar KITA

Messagede Antisthene44 » 14 Mai 2022, 23:41

olivier74 a écrit:
pécout44 a écrit:On peut tout reprocher à Kita mais de l'aveu même du personnel en général, ils sont toujours payés en temps et en heure.
Avec un fonds de pension tout peut s'arrêter du jour au lendemain sans aucun scrupule.


" ils sont toujours payés en temps et en heure." C'est sur que si les choses se passent normalement sur le plan financier alors il n'y a plus rien a dire ni à critiquer... Passez votre chemin, soumettez vous ou partez parce qu'il y a pire ailleurs et qu'il ne peut y avoir meilleur. Bah pour moi vous aurez gagné je ne dépenserai plus un euro dans le FCN.


:respect:

Donnez leur une Coupe de France et il lui trouveront des qualités au père Kita. Du pain et des jeux pour le Peuple ... :malad:

#KitaOut
#RoadToLigue2
Modifié en dernier par Antisthene44 le 15 Mai 2022, 10:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Waldemar KITA

Messagede olivier74 » 15 Mai 2022, 01:07

Image ça marche aussi en jaune et vert paraît-il :D .
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 15 Mai 2022, 20:07

Oh que non ,ce n'est pas tout blanc ni tout noir mais ne boudons pas notre plaisir quand même ,d'autres clubs, joueurs,publics aimeraient avoir notre situation de merde.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Waldemar KITA

Messagede samdream » 16 Mai 2022, 09:21

pécout44 a écrit:Oh que non ,ce n'est pas tout blanc ni tout noir mais ne boudons pas notre plaisir quand même ,d'autres clubs, joueurs,publics aimeraient avoir notre situation de merde.

+1
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Waldemar KITA

Messagede Antisthene44 » 16 Mai 2022, 23:46

La partie grandeur nature de Football Manager va bientôt commence. Kita est chaud patate ... Attention transferts sensation en approche ! :dribbl:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Waldemar KITA

Messagede Naoned » 17 Mai 2022, 18:44

Antisthene44 a écrit:La partie grandeur nature de Football Manager va bientôt commence. Kita est chaud patate ... Attention transferts sensation en approche ! :dribbl:


MDR
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Waldemar KITA

Messagede olivier74 » 18 Mai 2022, 17:05

pécout44 a écrit:Oh que non ,ce n'est pas tout blanc ni tout noir mais ne boudons pas notre plaisir quand même ,d'autres clubs, joueurs,publics aimeraient avoir notre situation de merde.


Pourtant à te lire, ce n'est pas la nuance que je ressent. Tu balaies souvent les critiques par le seul argument de l'argent investi par Kita dans le club, permet moi de trouver cet argument insuffisant.
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 18 Mai 2022, 20:17

Insuffisant comme je le disais (ni tout noir ,ni tout blanc) mais le personnel est toujours payé en temps et en heure ce qu'il reconnait bien.
Je trouve que c'est aussi important que l'argumentaire unique "Kita out".
Kita focalise par son attitude et son entourage des griefs à juste titre mais certains clubs sont plus mal lotis et si on était attractif à ce point, il aurait vendu déjà. Si des fonds de pension accourent sans soucis du lendemain, cela me parait hasardeux aussi et Landreau et Cie ne sont pour l'instant qu'un truc à asticoter le supporter sans réel projet viable.
Si un généreux amoureux du club veut investir ,à bras ouverts je l'embrasse mais on l'attend depuis bien longtemps et en attendant on fait avec ce qu'on a.
Olivier tu conteste l'argument financier évoqué ici mais l'utilise dans le topic L1 pour étalonner les performances des clubs :hum:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Waldemar KITA

Messagede olivier74 » 21 Mai 2022, 03:55

pécout44 a écrit:Insuffisant comme je le disais (ni tout noir ,ni tout blanc) mais le personnel est toujours payé en temps et en heure ce qu'il reconnait bien.
Je trouve que c'est aussi important que l'argumentaire unique "Kita out".
Kita focalise par son attitude et son entourage des griefs à juste titre mais certains clubs sont plus mal lotis et si on était attractif à ce point, il aurait vendu déjà. Si des fonds de pension accourent sans soucis du lendemain, cela me parait hasardeux aussi et Landreau et Cie ne sont pour l'instant qu'un truc à asticoter le supporter sans réel projet viable.
Si un généreux amoureux du club veut investir ,à bras ouverts je l'embrasse mais on l'attend depuis bien longtemps et en attendant on fait avec ce qu'on a.
Olivier tu conteste l'argument financier évoqué ici mais l'utilise dans le topic L1 pour étalonner les performances des clubs :hum:


Tu m'as sans doute mal compris, je ne conteste pas l'argument financier, je le trouve insuffisant et dans le post que tu cites je m'en sert comme indicateur d'objectif de club. Si dans tous mes posts tu as lu que je trouvais Kita irresponsable sur ce point là alors je m'en excuse, mais je doute que tu en trouves trace, celà ne m'empèchera pas de dire que je ne le trouve pas bon gestionnaire, mettre la main à la poche quand elles sont pleines (ce qui est bien en soit) n'est pas ce que j'appelle être bon gestionnaire. Ces dernières années ont été sur ce point plutôt bonnes je te l'accorde volontiers mais au détriment d'une valse d'entraîneurs au point de jouer le maintien aux barrages la saison dernière et un sauvetage aux buts marqués à l'extérieur... La gestion ne concerne pas que le financier.

Mon argument n'est pas Kitaout ou kita bashing primaire, relis mes posts. Je souhaite son départ c'est sur parce que je crois sincérement que l'on peut mieux faire et pas forcément à coup de millions, ça aide c'est sur mais ça ne fait pas tout.
Arrètons les anathèmes qui coupent court aux discussions et posons nous des questions du genre :
Quelles valeurs souhaitent tu que représentes le FCN ?
Mes positions sont :
- retrouver un club qui se sert de sa formation, 1 ou 2 pro titulaire par génération je trouve cela insuffisant.
- Respecter l'histoire du club : blason par exemple ou les symboles ont totalement disparu.
- Le jeu non pas le je ou projet sportif qui ne passe pas nécessairement par un style précis de jeu (même si j'ai des préférences), mais plutôt par un style d'entraîneur (pragmatique me semble une bonne idée) qui ne saute pas tous les 6 mois 1 ans et qui donnerait une cohérence à l'équipe (ce que nous avons trouvé fin de dernière saison jusqu'à aujourd'hui).
Sur tous ces points j'ai des critiques à formuler à l'encontre de la direction et pas par opposition systématique comme tu voudrais le faire croire. Je n'ai pas envie que mon club de cœur devienne un club lambda sous prétexte que c'est le football moderne qui veut ça.

Voilà quelques pistes de discussions, je suis prêt à lire tes réponses, suggestions avis différents du mien. Bon tu ne m’enlèveras pas de l'idée qu'un joueur cherche avant tout un bon club plutôt qu'un bon stade par exemple, sinon plus aucun excellent joueur n'irait à Liverpool par exemple, Anfield road n'est plus tout jeune et pourtant il s'agrandit, se rénove et continue d'attirer de grands joueurs.
J'ai bien compris depuis longtemps dans le monde de l'entreprise que quand tu n'as plus d'idées tu "benchmark" terme anglais qui veut dire aller voir ailleurs ce qui fonctionne et l'appliquer à soi. La théorie est belle, la pratique beaucoup moins surtout quand elle n'est pas réfléchie et mûrie en fonction de l'existant.
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: Waldemar KITA

Messagede YannosFCN » 23 Mai 2022, 15:09

pécout44 a écrit:Insuffisant comme je le disais (ni tout noir ,ni tout blanc) mais le personnel est toujours payé en temps et en heure ce qu'il reconnait bien.

si ce n'était pas le cas, le club aurait été sanctionné/rétrogradé par la DNCG et on aurait pas la discussion actuelle


Je trouve que c'est aussi important que l'argumentaire unique "Kita out".

réduire toutes les critiques très nombreuses énoncées et répétées et répétées et répétées sur ce forum et même par Antistène (qui a juste arrêté de les balancer à chaque message) au hashtag préféré de ce dernier.. c'est un procédé fallacieux Mr Pécout44! ;)


Kita focalise par son attitude et son entourage des griefs à juste titre mais certains clubs sont plus mal lotis

OK.
Peux-tu nous citer des exemples de clubs "plus mal lotis" que le FC Nantes en terme de "attitude" [du président] et l' "entourage" [du président et du club en général] faisant régulièrement la une des journaux locaux pour des histoires extra-sportives?
Je ne parle pas de la situation sportive

Je vois l'OL pour le président (qui a eu pas mal de déclarations bien pourries sur les réseaux sociaux), quelques clubs pour des relations douteuses.. mais sincèrement je ne vois pas quel club en France peut rivaliser avec le FCN sur les 2 tableaux..

J'aimerais bien savoir aussi dans quel club en France on peut retrouver une situation de crise aussi longue entre une direction et une partie de ses supporters (en l'occurence, a minima le kop le plus influent du public)

J'ai le sentiment qu'une histoire comme celle de Emiliano n'aurait pu arriver en France qu'au FCN, à cause du climat d'amateurisme/radinerie/personnages sulfureux/rapport aux relations humaines qui entourent le club et cette histoire.. Ce n'est que mon avis, mais je suis certain que d'autres pensent comme moi.


et si on était attractif à ce point, il aurait vendu déjà.

On parle justement de l'attractivité qui n'a pas été une réussite de l'ère Kita.

Tu peux avoir une auto chez toi, un modèle très demandé, si tu l'as mal entretenue, qu'il y a la moitié des pièces à changer, même si tu y as mis pas mal d'argent notamment dans des élément de tuning à la noix, dont un bas-de-caisse qui frotte à chaque petite bosse, réparé toutes les accrochages dûs à une conduite inappropriée, .. donc d'y avoir mis pas mal de thunes...
mais en ayant négligé des éléments importants, tu ne la vendras pas dans la fourchette haute des côtes à l'argus...
On pourrait donner le même genre d'exemple avec des gens qui n'arrivent pas à vendre leur maison au prix qu'ils l'estiment tout en omettant toutes les fautes de goût, aménagement douteux à reprendre pour les futurs propriétaires..

le 1er titre peut changer un peu la donne, ou tout au moins apporte un regard un peu plus bienveillant des médias. Mais la période de grâce ne devrait pas durer.

Si des fonds de pension accourent sans soucis du lendemain, cela me parait hasardeux aussi

quelqu'un a-t-il dit le contraire sur ce forum?

et Landreau et Cie ne sont pour l'instant qu'un truc à asticoter le supporter sans réel projet viable.

ils ont un projet, mais pas de financement c'est différent
et après, est-ce que ce projet est bon, ça c'est une autre histoire...
Mais sur ce forum, tu lire des supporters qui critiquent les Kita, tout comme cette intiative aussi

Si un généreux amoureux du club veut investir ,à bras ouverts je l'embrasse mais on l'attend depuis bien longtemps et en attendant on fait avec ce qu'on a.
Olivier tu conteste l'argument financier évoqué ici mais l'utilise dans le topic L1 pour étalonner les performances des clubs :hum:

Olivier ne conteste pas, il te dit juste que ce n'est pas suffisant pour un "circulez, y a rien à dire"

Assez de "estimez-vous heureux que le club paye ses joueurs. que le club se maintienne en L1, qu'il ne soit pas rétrogradé administrativement..."
franchement.. c'est le degré 0 de l'ambition d'un supporter/d'un club pour moi
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Waldemar KITA

Messagede Antisthene44 » 23 Mai 2022, 18:34

YannosFCN a écrit:
pécout44 a écrit:Insuffisant comme je le disais (ni tout noir ,ni tout blanc) mais le personnel est toujours payé en temps et en heure ce qu'il reconnait bien.

si ce n'était pas le cas, le club aurait été sanctionné/rétrogradé par la DNCG et on aurait pas la discussion actuelle


Je trouve que c'est aussi important que l'argumentaire unique "Kita out".

réduire toutes les critiques très nombreuses énoncées et répétées et répétées et répétées sur ce forum et même par Antistène (qui a juste arrêté de les balancer à chaque message) au hashtag préféré de ce dernier.. c'est un procédé fallacieux Mr Pécout44! ;)


Kita focalise par son attitude et son entourage des griefs à juste titre mais certains clubs sont plus mal lotis

OK.
Peux-tu nous citer des exemples de clubs "plus mal lotis" que le FC Nantes en terme de "attitude" [du président] et l' "entourage" [du président et du club en général] faisant régulièrement la une des journaux locaux pour des histoires extra-sportives?
Je ne parle pas de la situation sportive

Je vois l'OL pour le président (qui a eu pas mal de déclarations bien pourries sur les réseaux sociaux), quelques clubs pour des relations douteuses.. mais sincèrement je ne vois pas quel club en France peut rivaliser avec le FCN sur les 2 tableaux..

J'aimerais bien savoir aussi dans quel club en France on peut retrouver une situation de crise aussi longue entre une direction et une partie de ses supporters (en l'occurence, a minima le kop le plus influent du public)

J'ai le sentiment qu'une histoire comme celle de Emiliano n'aurait pu arriver en France qu'au FCN, à cause du climat d'amateurisme/radinerie/personnages sulfureux/rapport aux relations humaines qui entourent le club et cette histoire.. Ce n'est que mon avis, mais je suis certain que d'autres pensent comme moi.


et si on était attractif à ce point, il aurait vendu déjà.

On parle justement de l'attractivité qui n'a pas été une réussite de l'ère Kita.

Tu peux avoir une auto chez toi, un modèle très demandé, si tu l'as mal entretenue, qu'il y a la moitié des pièces à changer, même si tu y as mis pas mal d'argent notamment dans des élément de tuning à la noix, dont un bas-de-caisse qui frotte à chaque petite bosse, réparé toutes les accrochages dûs à une conduite inappropriée, .. donc d'y avoir mis pas mal de thunes...
mais en ayant négligé des éléments importants, tu ne la vendras pas dans la fourchette haute des côtes à l'argus...
On pourrait donner le même genre d'exemple avec des gens qui n'arrivent pas à vendre leur maison au prix qu'ils l'estiment tout en omettant toutes les fautes de goût, aménagement douteux à reprendre pour les futurs propriétaires..

le 1er titre peut changer un peu la donne, ou tout au moins apporte un regard un peu plus bienveillant des médias. Mais la période de grâce ne devrait pas durer.

Si des fonds de pension accourent sans soucis du lendemain, cela me parait hasardeux aussi

quelqu'un a-t-il dit le contraire sur ce forum?

et Landreau et Cie ne sont pour l'instant qu'un truc à asticoter le supporter sans réel projet viable.

ils ont un projet, mais pas de financement c'est différent
et après, est-ce que ce projet est bon, ça c'est une autre histoire...
Mais sur ce forum, tu lire des supporters qui critiquent les Kita, tout comme cette intiative aussi

Si un généreux amoureux du club veut investir ,à bras ouverts je l'embrasse mais on l'attend depuis bien longtemps et en attendant on fait avec ce qu'on a.
Olivier tu conteste l'argument financier évoqué ici mais l'utilise dans le topic L1 pour étalonner les performances des clubs :hum:

Olivier ne conteste pas, il te dit juste que ce n'est pas suffisant pour un "circulez, y a rien à dire"

Assez de "estimez-vous heureux que le club paye ses joueurs. que le club se maintienne en L1, qu'il ne soit pas rétrogradé administrativement..."
franchement.. c'est le degré 0 de l'ambition d'un supporter/d'un club pour moi


:clin:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Direction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


cron