• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Waldemar KITA

Ils sont à la tête du club

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 31 Oct 2021, 16:24

Louza c'est un peu nébuleux son transfert car j'ai lu aussi qu'on serait plus sur 6m :rool: qui serait donc son agent hyper commissionné?
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11779
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Waldemar KITA

Messagede olivier74 » 31 Oct 2021, 16:59

T'inquiète pas de trop pour Bayat, ce qu'il n'aurait pas eu en commission sur le transfert s'il est réellement à 6M ce dont je doute, il l'aura récupéré en commission sur la négociation du salaire puisqu'il est l'agent de Louza... C'est le principe des vases communiquant s'il touche pas gros sur le transfert il négocie plus sur le salaire et vice versa. Bayat s'en fout du FCN tant que ça paye.
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 31 Oct 2021, 17:09

Je pensais aussi à un transfert sous évalué pour permettre un profit non déclaré, illégal mais très courant. Pauvre Louza qui semble perdu là-bas....... :(
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11779
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Waldemar KITA

Messagede pastaga » 31 Oct 2021, 18:16

pécout44 a écrit:Je pensais aussi à un transfert sous évalué pour permettre un profit non déclaré, illégal mais très courant. Pauvre Louza qui semble perdu là-bas....... :(


Ah oui...Image
Pas très jojo ces pratiques.Image
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: Waldemar KITA

Messagede jeanmarclesinge » 31 Oct 2021, 18:56

YannosFCN a écrit:Donc tu ne "félicites" peut-être pas le père mais tu as déjà trouvé qu'il a fait des trucs bien et saluer le fait qu'il ait mis beaucoup d'argent, et tu dépenses beaucoup d'énergie à essayer de le défendre ici pour je ne sais quelle raison...
tu ne félicites pas OK. parque qu'il aurait pu faire mieux?


bin oui, cet été, il a bouché un trou abyssal ! C'est le plus important. J'ai juste dit MERCI. Comme n'importe quel supporter du FCN. ya u'ici ou tout le monde est venu en grandes pompes venir contester qu'il avait mis au pot. Ridicule.
Angers et Nantes ne seraient meme pas en L1 si leurs présidents n'avaient pas fait une grosse entrée d'argent, après le susrsis infligé par la DNCG. ça C plus important que tout le reste. C tout.

Faire mieux ? Je connais pas les comptes de ses sociétés. Attends mettre le pognon, C son boulot. Il est pas vendeur. bin il assume les frais de gestion du club. C son rôle. Je vais pas féliciter non plus.
C juste que moi, j'ai du RESPECT et je ne suis pas MALVEILLANT envers le président du club. Le mec est détesté par une bonne petite frange, et il continue à faire vouloir grandir le club, bin chapeau. Il a du tempérament et de l'ambition.
Plus d'un se seraient découragés, et auraient claqué la porte. Après l'épisode de son enterrement vivant; il pouvait laisser le club au 30 juin. Avec 40M de déficit. Ils veulent pas de moi ? OK. Je me casse. Quils se débrouillent.
Les naoned antithene & cie ils auraient été bien cons d'un coup. On aurait repris la saison en N2 !!
Ils se sont gaussés quand la rolland a fait capoter le yellow park.. C pas Nantes métropole qui aurait mis un centime pour sauver le club !
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 31 Oct 2021, 20:17

Je rejoins JM sur le fait que la mairie a mis maintes fois des bâtons dans les roues à divers projets privés qui, pourtant, n'étaient pas financés par des deniers publics. La faute à son comportement aussi .
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11779
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Waldemar KITA

Messagede Antisthene44 » 31 Oct 2021, 21:36

jeanmarclesinge a écrit:
YannosFCN a écrit:Donc tu ne "félicites" peut-être pas le père mais tu as déjà trouvé qu'il a fait des trucs bien et saluer le fait qu'il ait mis beaucoup d'argent, et tu dépenses beaucoup d'énergie à essayer de le défendre ici pour je ne sais quelle raison...
tu ne félicites pas OK. parque qu'il aurait pu faire mieux?


bin oui, cet été, il a bouché un trou abyssal ! C'est le plus important. J'ai juste dit MERCI. Comme n'importe quel supporter du FCN. ya u'ici ou tout le monde est venu en grandes pompes venir contester qu'il avait mis au pot. Ridicule.
Angers et Nantes ne seraient meme pas en L1 si leurs présidents n'avaient pas fait une grosse entrée d'argent, après le susrsis infligé par la DNCG. ça C plus important que tout le reste. C tout.

Faire mieux ? Je connais pas les comptes de ses sociétés. Attends mettre le pognon, C son boulot. Il est pas vendeur. bin il assume les frais de gestion du club. C son rôle. Je vais pas féliciter non plus.
C juste que moi, j'ai du RESPECT et je ne suis pas MALVEILLANT envers le président du club. Le mec est détesté par une bonne petite frange, et il continue à faire vouloir grandir le club, bin chapeau. Il a du tempérament et de l'ambition.
Plus d'un se seraient découragés, et auraient claqué la porte. Après l'épisode de son enterrement vivant; il pouvait laisser le club au 30 juin. Avec 40M de déficit. Ils veulent pas de moi ? OK. Je me casse. Quils se débrouillent.
Les naoned antithene & cie ils auraient été bien cons d'un coup. On aurait repris la saison en N2 !!
Ils se sont gaussés quand la rolland a fait capoter le yellow park.. C pas Nantes métropole qui aurait mis un centime pour sauver le club !


Cela ne m'aurait posé aucun problème. Tant que Kita se casse ...
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Waldemar KITA

Messagede jeanmarclesinge » 01 Nov 2021, 10:13

pécout44 a écrit:Je rejoins JM sur le fait que la mairie a mis maintes fois des bâtons dans les roues à divers projets privés qui, pourtant, n'étaient pas financés par des deniers publics. La faute à son comportement aussi .


Comportement ?
Ha ouais, il a baisé la main à Rolland en public. ça se fait plus chez nous.
Du coup, elle l'a baisé à son tour.. mais pas dans le même sens :D
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 01 Nov 2021, 10:43

jeanmarclesinge a écrit:
pécout44 a écrit:Je rejoins JM sur le fait que la mairie a mis maintes fois des bâtons dans les roues à divers projets privés qui, pourtant, n'étaient pas financés par des deniers publics. La faute à son comportement aussi .


Comportement ?
Ha ouais, il a baisé la main à Rolland en public. ça se fait plus chez nous.
Du coup, elle l'a baisé à son tour.. mais pas dans le même sens :D



Comportement général je pensais vis à vis des journalistes, des anciens du club, de l'institution, des médias locaux aussi....son image ,son passé nébuleux ,sa gestion humaine laissent des traces.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11779
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Waldemar KITA

Messagede jeanmarclesinge » 01 Nov 2021, 21:39

ha oui.
enfin, si la nouvelle mairie ne fait pas volte face au dernier moment; on aurait un complexe sportif tout neuf, avec plus de moyens financiers.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 01 Nov 2021, 21:42

jeanmarclesinge a écrit:ha oui.
enfin, si la nouvelle mairie ne fait pas volte face au dernier moment; on aurait un complexe sportif tout neuf, avec plus de moyens financiers.

On est d'accord :cline:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11779
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Waldemar KITA

Messagede vio moldo » 01 Nov 2021, 22:48

Je pense que W Kita ne devrait pas être un sujet, un fou à la rigueur...
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1616
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: Waldemar KITA

Messagede YannosFCN » 02 Nov 2021, 08:10

encore quelques années de procédures avant de savoir si l'on parle juste de soupçons ou plus...

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 12e81a2886

encore un peu de patience pour trancher sur la culpabilité ou non de. Mr. Kita
courage les amis!



Par ailleurs, c'est déjà arrivé un président ou actionnaire principal d'un club mis en examen ou condamné? en quoi cela pourrait affecter le club en question d'après vous (à part en terme d'image)?

Je connais juste l'histoire de B.Tapie qui avait mis en examen pour l'affaire OM-Valencienne, je ne sais pas s'il avait été condamné, mais les instances françaises avaient sanctionné le club amenant une relégation et une quasi faillite
sauf qu'il s'agissait d'une affaire de tentative de corruption/triche et que l'affaire qui concerne Mr Kita n'est pas du tout de ce type... donc je pense que même condamné, le club sportif ne devrait subir aucune incidence directe, non?
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3111
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Waldemar KITA

Messagede jeanmarclesinge » 03 Nov 2021, 03:12

la caisse noire des verts. :dribbl: Roger Rocher
les pu.. de claude bez aux arbitres. mon préféré :D
je crois que tous les clubs de L1 se sont inspirés de lui. tous les clubs de L1 gagnaient beaucoup à domicile :)
y avait pas la VAR, tout le monde pouvait acheter les arbitres, chacun à sa façon :)
OM VA Tapie
corruption des arbitres partout en europe de l'est OM Tapie
abus détournements rétro commissions de tous les agents de l'OM prisons fermes
salaires et primes grands joueurs OM Tapie impayés. leboeuf blanc sauzée voller boksic ..
imbroglio mammadoff martel RC Lens. panique générale dès novembre

le plus beau et récent, GACP qui quitte les girondins en avril, et laisse un trou de 90M€ au 30 juin 2021.
Les 3 quarts des bordelais se voyaient reprendre en N2. Repris par l'escroc Lopez fin juillet ? Celui qui vient de laisser un trou de plus de 100M€ à Lille. Et la ligue l'a laissé reprendre un club comme le FCGB !! :box:
Et comme il a pas assez de pognon pour financer les gigi; il vient de racheter Boavista Porto pour 15M€ je crois :D
Les girondins peuvent trembler de peur. Dans moins de 2 ans, il se barre laissant un trou record nucléaire de 200M€
Faudra appeler l'arabie saoudite ou la chine pour pouvoir sauver le club. :help:
On entre dans une époque où la réalité dépasse la fiction ! Aucun scénariste n'a fait un film ESCROCS MEDIAPRO !
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Waldemar KITA

Messagede Naoned » 03 Nov 2021, 12:02

YannosFCN a écrit:encore quelques années de procédures avant de savoir si l'on parle juste de soupçons ou plus...

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 12e81a2886

encore un peu de patience pour trancher sur la culpabilité ou non de. Mr. Kita
courage les amis!



Par ailleurs, c'est déjà arrivé un président ou actionnaire principal d'un club mis en examen ou condamné? en quoi cela pourrait affecter le club en question d'après vous (à part en terme d'image)?

Je connais juste l'histoire de B.Tapie qui avait mis en examen pour l'affaire OM-Valencienne, je ne sais pas s'il avait été condamné, mais les instances françaises avaient sanctionné le club amenant une relégation et une quasi faillite
sauf qu'il s'agissait d'une affaire de tentative de corruption/triche et que l'affaire qui concerne Mr Kita n'est pas du tout de ce type... donc je pense que même condamné, le club sportif ne devrait subir aucune incidence directe, non?


Il y avait de mémoire Claude Bez dans les années 80 et l'affaire Cabanas. Et à la fin des années 70 à l'OM où ça partait en cacahuète, descente en L2, ils durent repartir avec les fameux minots.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5095
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Direction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités