• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Waldemar KITA

Ils sont à la tête du club

Re: Waldemar KITA

Messagede samdream » 05 Nov 2021, 14:36

Naoned a écrit:Mea Culpa: L'affaire Cabanas ce n'était pas avec Claude Bez, mais bien François Yvinec le président du Stade Brestois dans les années 80. Je me souviens bien de cette affaire, qui a conduit dans les années suivantes au dépôt de bilan de Brest en 1991 et c'est ainsi que nous avons récupérer un jeune qui n'est autre que ......Claude Makélélé.

Par ailleurs il est annoncé dans L'Equipe de ce jour le décès de Mr Yvinec , le "Tapie" de Brest comme ils le surnomment.

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... rt/1296707

Cela me rappelle des souvenirs d'enfance quand Yvinec racontait ses dernières péripéties au téléphone dans téléfoot alors qu'il était coincé par les narcos colombiens et sous la menace de finir en prison. Je ne me rappelais plus de tous les détails mais c'est incroyable de relire tout cela maintenant. Au passage, Brest avait une équipe assez incroyable sur le papier à cette époque.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Waldemar KITA

Messagede jeanmarclesinge » 05 Nov 2021, 20:31

C bien comme anecdote ça. Je me rappelais pas que makélélé avait joué à Brest.
à l'époque, y avait pas encore arrêt bosman, beaucoup de passerelles entre clubs voisins, pour les transferts.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 22 Déc 2021, 14:32

La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Waldemar KITA

Messagede jeanmarclesinge » 22 Déc 2021, 15:39

pécout44 a écrit:https://www.butfootballclub.fr/fc-nantes/actualite/fc-nantes-un-ancien-de-l-asse-salue-la-classe-de-waldemar-kita-735923
:D


bin C bien sympa. pourquoi tu te marres ?
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 22 Déc 2021, 17:34

jeanmarclesinge a écrit:
pécout44 a écrit:https://www.butfootballclub.fr/fc-nantes/actualite/fc-nantes-un-ancien-de-l-asse-salue-la-classe-de-waldemar-kita-735923
:D


bin C bien sympa. pourquoi tu te marres ?


parce que tout le monde a un bon fond , lui comme les autres n'en déplaise à certains.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Waldemar KITA

Messagede jeanmarclesinge » 23 Déc 2021, 00:35

ha ok.
bon ! pour noel, W Kita a commandé une pelouse chauffante !
Nantes métropole va décider si papa noel pourra passer à la beaujoire et livrer la pelouse moderne en 2022 !

https://actu.fr/pays-de-la-loire/nantes ... 97288.html

Je n'ai aucun doute sur le fait que Nantes Métropole va encore nous offrir une pantalonnade de "discussion".
Tous d'accord au début, sourire par devant.. puis rejet paske ceci paske cela.. surtout paske la mairie ne voudra encore pas débourser un seul centime pour le FCN.

Ce soir, on a attaqué les matchs à -5°C de moyenne à 21h. Je ne préfère pas imaginer la T° à 22h45 en fin de match, C limite inhumain; mais C la télé qui paie. Bref, lubie pour certains, nécessité pour d'autres, on va assister à un échange savoureux entre gens qui se détestent cordialement :)
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Waldemar KITA

Messagede COCOach » 23 Déc 2021, 00:44

Très bon article avec des bonnes questions.
On est Nantes et je ne suis pas sûr que ce soit la priorité du club de mon avis
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Waldemar KITA

Messagede pastaga » 23 Déc 2021, 09:41

La vérité ne doit pas choquer.
Dans un autre registre, avec la crise des opiacés qui ravage la classe moyenne des USA.
https://www.youtube.com/watch?v=ILnlTK4oD7U
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: Waldemar KITA

Messagede Naoned » 23 Déc 2021, 10:05

C'est juste TRES Français de se plaindre (de tout et n'importe quoi!) Nous ne nous satisfaisons pas de ce que nous avons, moi le premier.
Alors oui un petit -5°, c 'est froid, mais le foot n'est que du sport, et les joueurs pro ont choisi ce métier. On pense aux maçons sur les toits par -5°? Non!
Et je ne parle pas d'autres corps de métiers qui travaillent dehors (je l'ai fais pendant 21 ans et à tous les temps, et je suis encore là!)

Voilà, fin du HS.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Waldemar KITA

Messagede pastaga » 23 Déc 2021, 11:54

Et boire un pastaga glacé en pleine canicule à midi... :hum:
:clin:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: Waldemar KITA

Messagede Naoned » 23 Déc 2021, 12:11

pastaga a écrit:Et boire un pastaga glacé en pleine canicule à midi... :hum:
:clin:


Chez nous c'est Cognac Schweppes :D ou une bonne biére (pas d'Amsterdam, 8.6 ou Kro, hein :tap: )
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Waldemar KITA

Messagede pastaga » 23 Déc 2021, 14:19

Naoned a écrit:
pastaga a écrit:Et boire un pastaga glacé en pleine canicule à midi... :hum:
:clin:


Chez nous c'est Cognac Schweppes :D ou une bonne biére (pas d'Amsterdam, 8.6 ou Kro, hein :tap: )

:alcool:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: Waldemar KITA

Messagede jeanmarclesinge » 23 Déc 2021, 15:49

Naoned a écrit:C'est juste TRES Français de se plaindre (de tout et n'importe quoi!) Nous ne nous satisfaisons pas de ce que nous avons, moi le premier.
Alors oui un petit -5°, c 'est froid, mais le foot n'est que du sport, et les joueurs pro ont choisi ce métier. On pense aux maçons sur les toits par -5°? Non!
Et je ne parle pas d'autres corps de métiers qui travaillent dehors (je l'ai fais pendant 21 ans et à tous les temps, et je suis encore là!)

Voilà, fin du HS.


mais qu'est ce que tu racontes encore comme sottise. évidemment, qu'on pense aux autres corps de métiers, à tous.
Les maçons ne travaillent même plus par temps de pluie depuis des années. Le boss paie les indemnisations intempérie.

Quand un joueur payé 100 000€ mensuel, se fait une entorse après qq sprint du à un terrain bosselé par le gel, et qu'il est HS pour un mois; la direction réfléchit à cet investissement et à son retour sur investissement, rien de plus normal.

Quand un club doit dépenser des dizaines de milliers d'€ sur l'entretien ou pire, le changement intégral d'une pelouse; car elle a trop subi le gel d'hiver; il réfléchit à améliorer sa prochaine installation.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Waldemar KITA

Messagede jeanmarclesinge » 23 Déc 2021, 16:09

COCOach a écrit:Très bon article avec des bonnes questions.
On est Nantes et je ne suis pas sûr que ce soit la priorité du club de mon avis


Kita veut la pelouse chauffante. Je pense que C lui qui va représenter le club lors des réunions avec Nantes Métropole.
Les négos vont être bien plus complexes que la pelouse chauffante toute façon; car tout le stade doit être rénové pour le mettre aux normes pour la CDM rugby 2023 et JO 2024. Sinon niet.
Visiblement, les clubs de L2 se paient des pelouses chauffantes pour 500 000€ donc C pas cher; vu que tu fais des économies après, si tes joueurs se pètent pas l'hiver, et que ta pelouse vit plus d'années.
Par contre, C plus pour l'entretien après qu'ils vont se renvoyer la balle. Tous les vieux mettent des pompes à chaleur dans les campagnes. Les 5 premières années, C super.. "ha j'ai bien fait" sauf que sur la durée.. bin, ya des mauvaises surprises !!
Vu que Nantes métropôle doit déjà débourser environ 8M€ pour tout ça; je pense qu'ils vont dire à Kita, tu paies tous les trucs en plus, en gros. C comme les relations proprio / locataire. Le proprio, il doit tout payer au début. Mais après, C le locataire qui abime et casse tout. Alors qui paiera l'entretien ? Kita ou la mairie ? C comme locataire / propriétaire. On sait jamais qui doit payer la fenêtre ou le radiateur pété :) ça va faire couler pas mal d'encre encore; et j'ai peur qu'ils soient encore pas fichus de s'entendre !
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Waldemar KITA

Messagede YannosFCN » 05 Mai 2022, 07:17

Personne pour parler des dernières sorties médiatiques de W.Kita?
son interview sur RMC est juste hallucinante...

C'est compliqué de juger de ses réelles compétences en gestion d'entreprise.. mais en matière de com', on peut dire qu'il n'est vraiment pas bon. interviewer Mr Kita, c'est l'assurance de faire du buzz, avec polémiques à la clef!
Et puis sur cette radio de beaufs (il est accueilli avec une intro "humoristique" sur le rallongement de pénis) il avait très peu de contradicteurs en face, étant donné qu'ils ne connaissent pas grand chose du FC Nantes (à part PSG et OM, ils neconnaissent pas grand chose). le président du club a pu faire du Waldemar en balançant pas mal de fiel et de fausses vérités... à quelques jours d'une finale de coupe de France qui conditionnera la réussite de la saison pour le club...

presque à croire qu'il a voulu saboter le travail du coach Kombouaré, dont il salue le travail de façon mitigée.. en lui reprochant la perte de 8 ou 9 points en. championnat sur les derniers matchs et en expliquant que les bons résultats sont surtout dûs aux moyens exceptionnels mis en place par le club (digne d'un club européen (lol) .. et c'est vrai que pour Augustin, Limbombe , Emond.. AK peut vraiment remercier la direction pour tous ces renforts!...)

Bref.. du Grand Kita.
Je reviendrai sur toutes les approximations et fausses vérités dans un autre message, mais perso, ce genre de sortie contre-productive, ça me fait halluciner et ça n'améliore pas sa crédibilité

On pourra ajouter le fait qu'il ait annoncé qu'il ne se rendra pas à la mairie de Nantes en cas de victoire. grosse ambiance .

Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Direction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron