• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Franck Kita

Ils sont à la tête du club

Franck Kita

Messagede Nico.ATKS » 25 Juin 2015, 19:26

Salut tout le monde.

J'aimerais m'interesser d'un peu plus près à une personnalité du FCN dont on parle relativement peu mais qu'on connaît tous : Franck Kita, le fils de Waldemar.

Je lui fais entièrement confiance : il dégage des ondes positives. Il progresse petit à petit : il améliore son image (qui est devenu très bonne, il dégage du charisme a la Leonardo) tout en assumant de plus en plus de responsabilité.

Bien-sûr, sa vie et son enfance ont sûrement dû être plus facile que beaucoup, c'est pas forcément une raison pour minimiser les aptitudes requises par un tel poste et je trouve que pour le moment il les rempli bien!
Surtout quand on sait ce que son père a pris dans la gueule, il a peut être compris et appris des erreurs de son pere

Est ce quelqu'un connaît son chemin? Les actions (bonnes ou mauvaises qu'il a mené) ?
Il est directeur sportif ?

C'est la relève, il est là pour longtemps
http://www.nantes.maville.com/sport/det ... 933-248906

ÉDIT : Cocoach, est le Franck Kita du forum Jaune&vert hehe
Modifié en dernier par Nico.ATKS le 26 Juin 2015, 22:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Franck Kita

Messagede lukevictor » 25 Juin 2015, 19:52

Je te rejoins là-dessus, il dégage quelque chose de positif, un coté sérieux et efficace.
Je ne crois pas qu'il soit "directeur sportif" mais sûrement était il programmé pour reprendre les rênes du club. En tout cas, sa présence dans l'exécutif du club nantais est plutôt rassurante, au delà d'une allure de gendre idéal, il donne une image jeune et sérieuse du club.

Je tiens à dire également, que son père fait parti des "incontournables" président de L1. Sa voix compte, même si certaines de ses déclarations sont un peu à l'emporte-pièce. Il met son argent dans le club, il a le droit de faire des erreurs et je trouve qu'il assume plutôt bien. Il cherche des investisseurs afin de permettre au club de passer au niveau supérieur sur le plan salarial. C'est d'une logique sensée et je respecte ça
Avatar de l’utilisateur
lukevictor
U16
U16
 
Messages: 917
Enregistré le: 26 Nov 2012, 19:23

Re: Franck Kita

Messagede cricri44 » 25 Juin 2015, 20:26

Pour moi FK c'est la force tranquille du FCN. On a vu ce matin qu'il prend un rôle de plus en plus important (il était présent sur les photos avec Adryan). Son paternel lui fait confiance, les joueurs aussi. C'est un battant et il est plus modéré que W.kita.
Avatar de l’utilisateur
cricri44
U17
U17
 
Messages: 1024
Enregistré le: 17 Mai 2014, 18:50

Re: Franck Kita

Messagede Pacoker » 25 Juin 2015, 20:28

lukevictor a écrit:Je te rejoins là-dessus, il dégage quelque chose de positif, un coté sérieux et efficace.
Je ne crois pas qu'il soit "directeur sportif" mais sûrement était il programmé pour reprendre les rênes du club. En tout cas, sa présence dans l'exécutif du club nantais est plutôt rassurante, au delà d'une allure de gendre idéal, il donne une image jeune et sérieuse du club.

Je tiens à dire également, que son père fait parti des "incontournables" président de L1. Sa voix compte, même si certaines de ses déclarations sont un peu à l'emporte-pièce. Il met son argent dans le club, il a le droit de faire des erreurs et je trouve qu'il assume plutôt bien. Il cherche des investisseurs afin de permettre au club de passer au niveau supérieur sur le plan salarial. C'est d'une logique sensée et je respecte ça

D'accord avec toi Monsieur Panini. J'ai jamais compris l'acharnement que certains lui vouaient, c'est pas lui qui nous a mis dans la merde, c'est ses prédécesseurs, groupe Dassault et même avant. Ok il a pas su nous empêcher de descendre à 2 reprises, a souvent été présomptueux, est limite dans sa gestion humaine et sa comm' mais s'il avait pas été là, on jouerait nos matchs de gala contre Strasbourg ou Rouen. Il a aussi relancé le CF et intègre les anciens. Il est ambitieux, fait des bourdes comme dans tout les clubs mais je vais pas lui en tenir rigueur. Et le ptit Franky tempère papa.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Franck Kita

Messagede TedMessi » 25 Juin 2015, 22:00

Frank Kita est la différence avec le FCN de notre montée-descente de 2010. Là Waldemar a lâché du lest et son fils s'occupe du terrain.
C'est lui qui nous permet d'être stable, il est apprécié des joueurs, a quasi leur âge, les comprend et ca c'est notre force

Enfin, le gros point positif, c'est que l'on sait que les Kita peuvent rester longtemps à la tête du FCN, s'ils le souhaitent. Avec Frank on est tranquil pour au moins 10 ans
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Franck Kita

Messagede cricri44 » 26 Juin 2015, 20:10

La conférence de FK et MDZ : http://www.fcnantes.com/articles/articl ... ?num=11358

C'est de la bonne com' et je trouve Franck honnête. Il a foutu une belle claque à Djilobodji et Audel ce qui était mérité.
J'espère que la suite du recrutement sera bonne et qu'on va enfin avoir une saison intéressante !
Avatar de l’utilisateur
cricri44
U17
U17
 
Messages: 1024
Enregistré le: 17 Mai 2014, 18:50

Re: Franck Kita

Messagede Nico.ATKS » 26 Juin 2015, 22:36

D'après les propos relayés par But, gros tacle sur Audel

J'aime pas le fait qu'il le dise à la presse, mais ce qu'il dit est vrai. Et je comprend le fait qu'il soit déçu du comportement d'Audel s'il l'a défendu et pris sous son aile
Pour le coup, Audel n'a vraiment rien prouvé du tout, il ferait mieux d'essayer de jouer (ce qui veut dire : ne pas être blessé + avoir le niveau) à Nantes avant de vouloir partir. Cest pas gagné..
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Franck Kita

Messagede COCOach » 10 Sep 2022, 10:49

Et pendant ce temps là....


Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Franck Kita

Messagede pastaga » 11 Sep 2022, 08:27

COCOach a écrit:Et pendant ce temps là....




Si vous n'utilisez pas cette eau de toilette dès l'âge de 35 ans, c'est que vous aussi, membres des brigades Loire et supporters du FCN, vous avez loupé votre vie.
Image
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: Franck Kita

Messagede YannosFCN » 12 Sep 2022, 14:32

C'est un fake vous pensez pas?

en tout cas, la photo/mise en page est moche, les positions douteuses et les noms des parfums.. V comme Victoire, Verité..
:box:

:ptdr:

non, c'est possible en fait^^

F.Kita devrait laisser tomber le foot et se lancer dans le mannequinat !
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Franck Kita

Messagede COCOach » 12 Sep 2022, 19:12

et ça c'est un montage ?? - CLIC - :box:
C'est un peu "Où est Charlie" mais pas besoin de cliquer, il arrive tout seul dans le bandeau déroulant
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Franck Kita

Messagede samdream » 13 Sep 2022, 00:14

Kita père étant propriétaire de Vivacy, il fait juste un joli cadeau à l'égo du fiston !
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Franck Kita

Messagede Pacoker » 13 Sep 2022, 15:04

samdream a écrit:Kita père étant propriétaire de Vivacy, il fait juste un joli cadeau à l'égo du fiston !

J'ai cru lire sur les réseaux que c'était Kita fille avec Franky sur la pub. Ca doit être Feng Shui les noels chez les Kita !!
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Franck Kita

Messagede jeanmarclesinge » 14 Mai 2023, 23:28

Cette saison, on a payé cher le fait que Franck Kita est un faux directeur sportif.
Quand le coach fait trop de choix penchants, chouchou, étranges, etc.. il est seul à diriger le sportif. Le président lui fait une confiance aveugle depuis qu'il a permis de maintenir l'équipe, et puis ramené le premier trophée de l'ère Kita, la coupe de France l'an passé, et une finale cette saison. Kita est reconaissant, c'est une qualité.
Le souci, c'est que personne au club ne va parler au coach, pour lui parler de ses choix lunaires depuis des mois.
Franck Kita ne connapit pas suffisamment le foot pour pouvoir faire une contre poids, ou au moins permettre au coach de se remettre en question; C'est un gros souci au niveau organigramme.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Franck Kita

Messagede jeanmarclesinge » 14 Mai 2023, 23:52

Aujourd'hui, il m'a vraiment fait marrer. Aller taper Bayat comme un vulgaire videur de boite, car ce dernier pose son pied dans le vestiaire; c'est vraiment pas son boulot mais bon.
Que son paternel soit obligé d'intervenir en personne pour les séparer; il se tape l'affiche et donne une image désastreuse du club, à un moment où tu dois montrer l'exemple, l'unité devant les joueurs.
Après c'est mon côté indulgent et marrant; j'aimerais bien qu'on m'envoie la photo de sa main dans la tronche de Bayat demain au boulot. ça me ferait ma journée quoi. :D
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Suivante

Retourner vers Direction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité