YannosFCN a écrit:l'OM est bien descendu à l'issue de la saison 1979-80 donc "à la fin des années 70"
Mais cela ne semble pas être lié à aucun des soucis judiciaire
au passage, Skoblar jouait entre 1969 et 1974 (merci wiki)
quand à Claude Bez, effectivement "Le tribunal correctionnel de Bordeaux a condamné Claude Bez le 22 mars 1994 à deux ans de prison, dont un avec sursis, et à 2 millions de francs d’amende dans l'affaire du Haillan pour escroquerie, faux par instruction et recel d’usage de faux." mais il n'était plus aux manettes du club des girondins
je parlais surtout d'une condamnation pour un dirigeant ' en poste' un peu comme Tapie
mais dans le cas de L’affaire VA-OM, elle a eu lieu en 93 et elle poussera à la démission de B.Tapie 1 ou 2 ans plus tard
Il a bien été condamné mais en 1996 (il n'était plus président du coup)' et a même purgé une peine de prison.
En fait, C super dur de répondre à ta question. On peut pas savoir. Tes exemples, ça montre que C comme dans le vélo. LA justice prend trop de temps pour trouver les preuves. Tous les mecs chargés à l'EPO du temps d'Armstrong, bin on les a chopé à la fin de leur carrière, car on détectait pas l'EPO avant.
Je pense, ya rien à craindre pour le club. Faudrait vraiment qu'il ai détourné trop de pognon, pour qu'il aille en prison FERME. Là le club est foutu ! Au pire, s'il paye vraiment pas d'impôts; il va se manger un gros rattrapage financier. Comme messi, ronaldo, neymar; quand le fisc espagnol s'est mis à les attaquer. S'il est coupable d'escroquerie contre FISC , bin il paiera la caution avec sa fortune et n'ira pas en prison. Donc il restera président du club.
Kita il est dans panama papers avec messi, ronaldo, neymar, .. C des PRO des montages financiers. Le service juridique du club connait par coeur les lois. C juste du montage pour pas payer trop d'impots. Kita, il a volé personne. Il achète pas les matchs. On les perd. Donc bon.
Ne soyez pas naïfs. La presse ressort ça, au moment où Kita va signer l'accord de la construction du nouveau CDF.
On ressort la même boule puante que quand il devait signer le permis de construire du yellow park. Jusqu'au dernier moment, certains vont lui savonner la planche, ça leur arrache les yeux, d'imaginer que son nom soit lié à un progrès du FCN.
Je sens que ça va encore être un sacré feuilleton ça.