Hello La Team Forum Jaune et Vert.
Mon petit message de soutien annuel au dernier carré des supporters du FC Kita .... enfin du FC Nantes
Sachez que je vous lis toujours, et que je viens chercher ici des news de la formation et des féminines, le dernier truc qui m'intéresse dans ce ce club ....
Encore une bien belle saison dégueulasse que cette année avec un énième maintien miraculeux grâce à la médiocrité de Lorient, Metz et le Havre. Je suis toujours fasciné de voir qu'il y des équipes encore plus médiocres que le FC Kita ...
J'avais suivi les pro en début d'année avec Aristouy puis l'autre débile a encore frappé. Pas de surprise. Rien en change.
J'ai lu que Kita annonce un budget transferts de 15/20 M pour la saison à venir. 15/20 M M pour reconstruire une équipe entière quand on sait qu'il en a mis 6 sur Abline et va en mettre 4 M sur Traoré, je préfère en rigoler.
Je vous laisse avec cette phrase sublime de Kita Fils dans sa dernière interview du jour :
"Dans le sport, il n’y a que le résultat qui compte et, au final, on ne retiendra que le maintien, peu importe la manière."
Cette famille de dégénérés n'a toujours rien compris à ce club ...
Allez courage les gars ! La descente en L2 c'est pour la saison prochaine !
Rien à attendre non plus de AK en ce qui me concerne (et surtout pas du jeu ...) , mais c'est une autre histoire ...
Allez portez-vous bien ! Et accrochez vous à ce forum, il en vaut la peine !
NB : alors la saison prochaine 3 ou 4 coachs ?
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.