• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Waldemar KITA

Ils sont à la tête du club

Re: Waldemar KITA

Messagede jeanmarclesinge » 05 Juin 2023, 15:53

Bravo la direction d'avoir su écouter AK cet hiver; d'avoir recruté CINQ JOUEURS pour pallier au manque criant dans plusieurs secteurs de jeu; et d'avoir anticipé une fatigue importante due aux deux parcours longs en coupes.
Centonze Hadjam Victor Mollet Delort. Ils ont apporté plus ou moins à l'effectif. Ils ont considérablement modifié et renforcé le groupe. nul doute que sans eux, l'équipe aurait eu moins de points; on serait donc aujourd'hui relégué en L2.
Ce recrutement nous a littéralement sauvé du naufrage.
Avec un corchia souvent blessé, Centonze a été magnifique pendant de longs mois.
Avec la longue blesure de Merlin, le niveau affreux de traoré, Hadjam a été plus qu'un bon remplaçant.
Avec la fatigue très importante de chirivella et cissoko, Mollet leur a permis de souffler, et a apporté sa frappe, sa technique.
Delort malheureusement, n'a rien apporté; pas apte physiquement. son hygiène de vie, état d'esprit sont en cause.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 05 Juin 2023, 16:46

:D c'est du second degré j'imagine.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11757
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Waldemar KITA

Messagede COCOach » 05 Juin 2023, 19:05

Bah moi je suis d'accord au premier degré avec le topo de jeanmarclesinge
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24796
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Waldemar KITA

Messagede jeanmarclesinge » 06 Juin 2023, 12:30

Interview de W. Kita après le maintien de Nantes :
https://tribunenantaise.fr/actus-fcnant ... ngers-sco/

Il remercie tout le monde, c'est bien.
Il remet un énième tacle sur Nantes Métropole; alors que c'était pas la question. ça le pèse beaucoup.

C'est vrai que le public a aété fantastique toute la saison. Il a encaissé, avalé toutes les purges les unes après les autres.
Quelques gugusses, toujours les mêmes, nous ont couté des huit-clos. Mais après l'humiliation subie en finale de coupe, personne n'a été cassé des éléments du club, etc.. le public a été positif cette saison. fini les cercueils monstrueux, infects.

C'est bien de remercier "Antoine". Il a tardé à le virer. On voit qu'il le jete pas comme une sardine pas fraîche. Il a la mémoire de ce qu'il a réussi aussi avec l'équipe. Il remercie Aristouille; il réfléchit même à le conserver en pro..

Le club a besoin d'un nouvel élan. ça passe forcément par l'arrivée d'un nouveau coach compétent; qui bossera plus avec les coach des jeunes. Revenir plus proche du modèle qui a fait les succès du FCN : Formation + style de jeu à travers les âges.
Je suis pour remettre Aristouille chez les jeunes. Remplacer Ziani.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Waldemar KITA

Messagede vio moldo » 06 Juin 2023, 15:05

jeanmarclesinge a écrit:Interview de W. Kita après le maintien de Nantes :
https://tribunenantaise.fr/actus-fcnant ... ngers-sco/

Il remercie tout le monde, c'est bien.
Il remet un énième tacle sur Nantes Métropole; alors que c'était pas la question. ça le pèse beaucoup.

C'est vrai que le public a aété fantastique toute la saison. Il a encaissé, avalé toutes les purges les unes après les autres.
Quelques gugusses, toujours les mêmes, nous ont couté des huit-clos. Mais après l'humiliation subie en finale de coupe, personne n'a été cassé des éléments du club, etc.. le public a été positif cette saison. fini les cercueils monstrueux, infects.

C'est bien de remercier "Antoine". Il a tardé à le virer. On voit qu'il le jete pas comme une sardine pas fraîche. Il a la mémoire de ce qu'il a réussi aussi avec l'équipe. Il remercie Aristouille; il réfléchit même à le conserver en pro..

Le club a besoin d'un nouvel élan. ça passe forcément par l'arrivée d'un nouveau coach compétent; qui bossera plus avec les coach des jeunes. Revenir plus proche du modèle qui a fait les succès du FCN : Formation + style de jeu à travers les âges.
Je suis pour remettre Aristouille chez les jeunes. Remplacer Ziani.


Le club a besoin d'un nouvel élan. ça passe forcément par le départ de WK, n'oublies pas que monseigneur gros kiki ne voulait ni de AK ni de PA qui ont sauvé le club de la relégation tous les deux.
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1567
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: Waldemar KITA

Messagede jeanmarclesinge » 06 Juin 2023, 17:50

vio moldo a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:Interview de W. Kita après le maintien de Nantes :
https://tribunenantaise.fr/actus-fcnant ... ngers-sco/

Il remercie tout le monde, c'est bien.
Il remet un énième tacle sur Nantes Métropole; alors que c'était pas la question. ça le pèse beaucoup.

C'est vrai que le public a aété fantastique toute la saison. Il a encaissé, avalé toutes les purges les unes après les autres.
Quelques gugusses, toujours les mêmes, nous ont couté des huit-clos. Mais après l'humiliation subie en finale de coupe, personne n'a été cassé des éléments du club, etc.. le public a été positif cette saison. fini les cercueils monstrueux, infects.

C'est bien de remercier "Antoine". Il a tardé à le virer. On voit qu'il le jete pas comme une sardine pas fraîche. Il a la mémoire de ce qu'il a réussi aussi avec l'équipe. Il remercie Aristouille; il réfléchit même à le conserver en pro..

Le club a besoin d'un nouvel élan. ça passe forcément par l'arrivée d'un nouveau coach compétent; qui bossera plus avec les coach des jeunes. Revenir plus proche du modèle qui a fait les succès du FCN : Formation + style de jeu à travers les âges.
Je suis pour remettre Aristouille chez les jeunes. Remplacer Ziani.


Le club a besoin d'un nouvel élan. ça passe forcément par le départ de WK, n'oublies pas que monseigneur gros kiki ne voulait ni de AK ni de PA qui ont sauvé le club de la relégation tous les deux.


Ya aucun acheteur pour le FCN. Tu es donc hors sujet.
Si tu commençais par adopter une attitude respectueuse, en appelant le président par son nom; tou découvrirais un nouvel angle de vue; la pensée, la réflexion, qui amène à l'objectivité.. puis à des échanges contructifs..
plutôt que juger une personne uniquement par le mépris grotesque primitif, sans l'écouter ni observer ce qu'il fait pour le club. Kita a vendu Cornéal (botox) en 2007 +100M€ et Vivacy 900M€ l'an dernier. Le mec pèse 1 milliard €. Il a 15 sociétés.. avec ou sans botox. Réjouis toi qu'il soit notre président et puisse boucher le trou chaque 30 juin; pour pouvoir se réinscrire le 1er juillet de chaque saison. Sans lui, on se battrait avec Laval, Dijon, sainté pour pas descendre en national.
T'es qui pour le mépriser ainsi ? Tu vends des pruneaux au marché de Talensac.. T'as mis 100€ au collectif nantais de Landreau, qui peut pas financer un club de L2 sur 4 ans; alors tu te sens plus pisser ? La blague.

AK et PA qui ont sauvé le club du maintien. Mais la blague. Déjà c'est Kita qui a nommé AK et PA. Tu écris n'importe quoi.
ensuite, c'est Kita qui a offert une prime individuelle à tous les joueurs ya 2 ans.. et à partir de ce moment; ils ont enchainé 4 victoires de rang; c'est la prime qui a remotivié, remobilisé les joueurs et a permis le maintien et non le discours de AK.
Idem ce sont les joueurs qui ont gagné 1-0 contre Angers.. assuré de descendre en L2; amputé de 8 joueurs déjà parties en vacances.. quel exploit !! N'importe quelle équipe correcte et motivée gagnait ce match 4-0.

PA nous a offert 4 purges abyssales en 4 matchs en terme de foot, une horreur à supporter. 1 victoire 1 nul et 2 défaites.
2 buts en 4 matchs en jouant toulouse Montpellier Lille et angers (déjà relégué et parti en vacances) !!
dont 1 défaite HONTEUSE à domicile 0-3 face à .. Montpellier !! qui venait en touriste jouer un match amical..
Les 4 choix de PA : Remettre DELORT titulaire.. claquage musculaire au bout de 2m30 !! Il était donc inapte à jouer.. mais ça PA ne l'a pas vu de toute la semaine à l'enttrainement !! 0-3 à domicile !!
remettre coco, victor et traoré titualires !! coco n'a évidemment pas été décisif sur aucun match. Victor a été mis pas à son poste. Traoré nous a couté un but dès son 1er match.
Celui qui nous a sauvé, c'est BLAS. sur un exploit INDIVIDUEL. On est pas du tout sauvé sur une action collective mise en place par Aristouille en 4 matchs.. PA n'y est pour rien du tout dans le talent perso de Ludo BLAS.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Waldemar KITA

Messagede COCOach » 06 Juin 2023, 19:35

jeanmarclesinge a écrit:Si tu commençais par adopter une attitude respectueuse, en appelant le président par son nom;

Et toi notre coach actuel par son nom car Aristouille c'est plus réservé à la ratatouille :D
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24796
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Waldemar KITA

Messagede Pacoker » 07 Juin 2023, 00:13

COCOach a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:Si tu commençais par adopter une attitude respectueuse, en appelant le président par son nom;

Et toi notre coach actuel par son nom car Aristouille c'est plus réservé à la ratatouille :D

Je te trouve gentil, moi je l'aurais dégagé depuis longtemps
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7782
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Waldemar KITA

Messagede vio moldo » 07 Juin 2023, 10:21

Il a pas la lumière a tous les étages comme l écurie Kita qu il vénère MDR
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1567
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: Waldemar KITA

Messagede jeanmarclesinge » 07 Juin 2023, 21:13

COCOach a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:Si tu commençais par adopter une attitude respectueuse, en appelant le président par son nom;

Et toi notre coach actuel par son nom car Aristouille c'est plus réservé à la ratatouille :D


C'est la vraie prononciation de son nom. Il vient du sud ouest. ça me fait tellement rire que je l'appelle comme ça.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Waldemar KITA

Messagede jeanmarclesinge » 07 Juin 2023, 21:16

Pacoker a écrit:
COCOach a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:Si tu commençais par adopter une attitude respectueuse, en appelant le président par son nom;

Et toi notre coach actuel par son nom car Aristouille c'est plus réservé à la ratatouille :D

Je te trouve gentil, moi je l'aurais dégagé depuis longtemps


Vrai. Il est très gentil. La preuve, tu es encore ici malgré tes insultes déplacées.
tu écris beaucolup pour ne rien dire.. encore une fois.. par contre, je t'ai pas vu répondre sur les aneries que tu as répété.. et que j'ai mis en valeur dernièrement :D Sans rancune aucune. Je te remets juste à ta place; quand tu débordes :)
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Waldemar KITA

Messagede jeanmarclesinge » 07 Juin 2023, 21:20

vio moldo a écrit:Il a pas la lumière a tous les étages comme l écurie Kita qu il vénère MDR


C'est sur arthur. Moi au moins, j'ia la lumière à plusieurs étages.
Par contre toi, à part attaquer le père kita sous la ceinture; tu montes quand au 1er étage ? :D
Entre dans le débat cérébral sur Kita.. sois le bienvenu; viens débattre au niveua de la tête, et pas au niveau du kiki..
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 10 Juin 2023, 15:34

il souhaite garder girotto moutou et coco en parfait accord avec son coach. à suivre.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11757
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 13 Sep 2023, 14:13

:D ceux qui haissent Kita vont être ravis car il semblerait qu'il ait mis de l'eau dans son vin ,via sa fille à travers une eau correzienne de Treignac dont j'ai appris l'existence par hasard.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11757
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 15 Sep 2023, 09:49

:ptdr: champagne chez les kita ravis de gagner contre la comcom.
https://sportune.20minutes.fr/sport-bus ... ark-313986
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11757
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Direction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités