Effectif pro 2024/2025 |
|
TedMessi a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais je nous vois bien faire un hold up là bas. Au sens on ne perd pas
Il faut justifier notre statut de defense difficile a prendre, qui plus est avec un bon Riou.
Defense à 5 comme en L2?
Je nous vois bien montrer des valeurs positives, que certains attendent :-)
Charles182 a écrit:TedMessi a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais je nous vois bien faire un hold up là bas. Au sens on ne perd pas
Il faut justifier notre statut de defense difficile a prendre, qui plus est avec un bon Riou.
Defense à 5 comme en L2?
je suis sur que vu le match d'hier ,tu as envie d'effacer ce poste..
Monaco à domicile c'est costaud je trouve, après nous à l'extérieur c'était(c'est) censé être pas trop mal...
Donc à voir, mas ce qui est sur, c'est que s'il ne change pas de recette le père Der zak', c'est sur on ne peut pas rêver mieux que prendre 1 point là bas.
TedMessi a écrit:Charles182 a écrit:TedMessi a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais je nous vois bien faire un hold up là bas. Au sens on ne perd pas
Defense à 5 comme en L2?
je suis sur que vu le match d'hier ,tu as envie d'effacer ce poste..
Monaco à domicile c'est costaud je trouve, après nous à l'extérieur c'était(c'est) censé être pas trop mal...
Donc à voir, mas ce qui est sur, c'est que s'il ne change pas de recette le père Der zak', c'est sur on ne peut pas rêver mieux que prendre 1 point là bas.
Non je n'ai pas envie de le retirer![]()
Je suis le 1er à remettre en cause les choix de MDZ (compo, schéma de jeu, intentions). Maintenant nous ne pouvons pas oublier ce qu'il a fait avec le club depuis 3 saisons et une de ses force c'est sa capacité à rentrer dans ses joueurs et à certains moments de faire des choix forts.
J'espère juste voir le méchant MDZ pour ce match. Que des choix d'hommes soient fait et que ses schémas tactique évolue
J'en ai marre d'entendre : "on joue tous les matchs pour les gagner". Quand on est mal il faut savoir ne pas perdre...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités