• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

J5 - Lille / Nantes

J5 - Lille / Nantes

Messagede COCOach » 29 Aoû 2014, 23:50

ImageImage
COCOach
Président
Président

Re: J5 - Lille / Nantes

Messagede trentdosto » 31 Aoû 2014, 09:27

Au jour du 31 Août au matin, à moins d'un 0 - 0 entre Metz et Lyon, le FCN est premier du championnat de France dans une certaine catégorie.

Laquelle me demandez-vous?

Et bien nous sommes les premiers (ex aequo avec Lille) des équipes les plus... ENNUYEUSES du championnat de L1, qui est par lui même le championnat le plus ennuyeux d'Europe (du monde?)

Le FCN serait-elle l'équipe la plus ennuyeuse du monde???

http://www.canalplus.fr/sport_foot/clie ... lgo=372474

Avec 5 buts (2 encaissés + 3 marqués) en 4 matchs, seul Lille fait aussi bien (mal?) avec 5 buts (4 marqués + 1 encaissé).

Les dernières équipes de ce classement des équipes les plus ennuyeuses (donc les équipes les plus joueuses), sont en ce moment Reims (16 buts en 4 match), Marseille et Nice (13 buts en 4 matchs).

Ce Lille - Nantes s'annonce-t-il propice à un bon 0 - 0 entre les 2 équipes premières du championnat de l'ennui?
trentdosto
U17
U17

Messagede godo » 31 Aoû 2014, 09:58

Contrairement à Lille pour nous c'est plus un problème de finition !
godo
U16
U16

Messagede COCOach » 31 Aoû 2014, 11:59

J'y serai :ech:
COCOach
Président
Président

Messagede fcncc » 31 Aoû 2014, 12:29

COCOach a écrit:J'y serai :ech:

J'y serais peut être aussi.
fcncc
U15
U15

Messagede TedMessi » 31 Aoû 2014, 12:56

Kalou n'y sera pas lui :)
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede rox » 31 Aoû 2014, 13:52

trentdosto a écrit:Au jour du 31 Août au matin, à moins d'un 0 - 0 entre Metz et Lyon, le FCN est premier du championnat de France dans une certaine catégorie.

Laquelle me demandez-vous?

Et bien nous sommes les premiers (ex aequo avec Lille) des équipes les plus... ENNUYEUSES du championnat de L1, qui est par lui même le championnat le plus ennuyeux d'Europe (du monde?)

Le FCN serait-elle l'équipe la plus ennuyeuse du monde???

http://www.canalplus.fr/sport_foot/clie ... lgo=372474

Avec 5 buts (2 encaissés + 3 marqués) en 4 matchs, seul Lille fait aussi bien (mal?) avec 5 buts (4 marqués + 1 encaissé).

Les dernières équipes de ce classement des équipes les plus ennuyeuses (donc les équipes les plus joueuses), sont en ce moment Reims (16 buts en 4 match), Marseille et Nice (13 buts en 4 matchs).

Ce Lille - Nantes s'annonce-t-il propice à un bon 0 - 0 entre les 2 équipes premières du championnat de l'ennui?

D'abord, il y a de très bons 0-0 durant lesquels on ne s'ennuie pas.
Ensuite, je préfère m'ennuyer un peu au cours d'un match... plutôt que de tresser une corde pour aller me pendre entre deux fessées prises par mon équipe: je plains les rémois et leurs "spectacles"!
Et puis... je crois que Bammou n'aime pas les 0-0, et qu'il nous le démontrera encore maintes fois cette saison, à commencer par le match de Lille!
rox
U15
U15

Messagede samdream » 31 Aoû 2014, 14:27

On ne va pas se plaindre non plus que nous prenons très peu de but, la défense va bien, c'est cela qui nous maintiendra cette année, même un Bammou à 10 12 buts sera pas suffisant si on prend l'eau derrière.
C'est clair que ce match pue le 0-0 avec très peu d'occases contre une équipe lilloise assez peu efficace et avec une tactique toujours très défensive. Quant à nous, on a énorme problème de finition, on joue sur le terrain d'un "gros", et un nul serait très bon au classement suite à notre victoire d'hier soir... Der Zak va certainement pas aller chercher les 3 points.
Après, espérons un contre où Bammou puisse faire mouche.
samdream
U19
U19

Messagede FCNAmania » 31 Aoû 2014, 15:23

Franchement, le 0 0 à Lille, je le prends moi. :D
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede Invictus Adama » 01 Sep 2014, 08:17

Franchement, les 3 points contre Lille ça se tente ! La jouer offensif !
Lille n'a jamais été transcendant ! Ils ont fini à leur place la saison dernière car ils sont costauds défensivement, qu'ils ont eu un gardien magique et chanceux sur un paquet de matchs, et que devant ça a marché de temps en temps.

Y'a une inefficacité offensive impressionnante, Kalou est parti à Berlin, Roux ne fait pas peur, Martin est blessé, bref il y a de quoi tenter !
Invictus Adama
U17
U17

Messagede cricri44 » 01 Sep 2014, 12:12

Attention a Roni lopes... Le jeune il percute bien et fait très peur
cricri44
U17
U17

Messagede Charles182 » 01 Sep 2014, 21:59

Si il y a bien un match ou on peut gagner à l'extérieur en ce début de saison c'est bien à Lille!

je les trouves pas du tout en places tactiquement, comme dit précédemment, il y aura des absent de marque (Kalou, Martin etc..) Ok Lopes est dangereux, mais il ne fait pas l'équipe à lui seul. alors que nous il nous on a un bloc défensif bien compacte, un entrejeu qui peut être pas mal quand ils veulent s'en donner la peine mais il nous manque vraiment la finition et c'est tout. sauf si Gakpé, comme il l'a fait contre Montpellier,trouve le chemin des filet, il est bien capable de le refaire contre Lille, ou bien il a pu aussi donné des idées à d'autres;
Honnêtement, moi je pense qu'il y a moyen de faire un résultat à Lille.

Et je suis d'accord pour dire que Bammou et Gakpé peuvent être la clé du succès.
:fcn: :tamb: :ech:
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014

Messagede MCj » 09 Sep 2014, 10:32

Tout ça aura sa place dans le sujet sur les internationaux, mais vu que cela risque (selon moi) d'impacter le match face à Lille je le poste ici:

Le programme des Nantais :
Issa Cissokho et Papy Djilobodji
Botswana / Sénégal, mercredi 10 septembre à Gaborone (19h)

Serge Gakpe
Togo / Ghana, mercredi 10 septembre à Lomé (16h)

Ismaël Bangoura
Ouganda / Guinée, mercredi 10 septembre (19h30)

Birama Touré
Algérie / Mali, mercredi 10 septembre à Blida (20h30)

Oswaldo Vizcarrondo
Japon / Vénézuéla, mardi 9 septembre à Yokohama

Source: site off.

A la fatigue des matchs on peut ajouter celle des déplacements:
Pour les sénégalais il faut compter autour de 18h de vol pour le retour à nantes...
Pour Gakpé: 10h de vol
Pour Touré: 3h30 depuis Alger
Pour Vizcarrondo: 15h de vol, et un décalage horaire de 7h...

Autant dire que les mecs (dont 75% des titulaires en défense) vont être hyper frais...
MCj
U19
U19

Messagede FCNAmania » 09 Sep 2014, 22:18

Heureusement que ça ne tombe pas sur un match qu'il faut gagner absolument... :chap:
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede Invictus Adama » 10 Sep 2014, 07:52

Je plaint les supporters Nantais se déplacants à Lille. Les conditions d'accès au stade son d'un ridicule...

[...] tous les supporters nantais ayant effectué une réservation (25 € le billet) devront impérativement se rendre au point de rendez-vous fixé par le LOSC et la police: une aire d’autoroute (aire de Phalempin autoroute A1, commune de Seclin, rendez-vous à 12h00 le 14/09 pour l’ensemble des véhicules). «La présentation du mail de confirmation de commande sera alors exigée», précise ensuite le communiqué du LOSC.

«C’est un vrai parcours du combattant, peste Romain. Déjà l’année dernière, on n’a pas oublié ce qu’il s’est passé là-bas. On avait patienté un certain temps dans des bus avant le match dans un sous-sol. On ne voyait pas la lumière du jour. Puis après, on avait subi une double fouille avec un chien qui nous reniflait… Je me souviens d’une mère de famille avec son jeune enfant qui avait dit tout haut: «Mais on va voir un match de foot ou on est incarcérés?» On était entré ensuite dans l’enceinte du stade alors que le match avait débuté depuis 20 minutes.» Par ailleurs, la BL estime que le tarif de 25 € est trop cher. «La règle officieuse entre les clubs c’est entre 10 et 15 €», explique Romain. A l’écouter, Lille et le PSG ne respectent pas cela.
Invictus Adama
U17
U17

Suivante

Retourner vers Championnat