Nico.ATKS a écrit: Quelqu'un a de concret ?
Regarde mon post sur cette page:
viewtopic.php?f=252&t=5241&start=15
• Effectif pro 2024/2025 |
|
Nico.ATKS a écrit: Quelqu'un a de concret ?
Nico.ATKS a écrit:Excellente premiere période ! L'équipe se trouve bien, Evian est écrasé et n'a aucune opportunité ! Avec des choix tactiques, MDZ a réussi à compenser nos nombreux absents pour faire une équipe solide et qui joue bien.
Bangoura, Gakpe et Nkoudou ont été decisifs sur le but ! Gomis tient la baraque et fait progresser l'équipe !
Pour Gomis :
Tu sais que Gomis est l'un des joueurs qui a le meilleur ratio passes réussis/passes ?
J'aimerais bien le comparer à celui de Veretout tiens!
Pourquoi j'ai jamais vu des critiques similaires sur Hansen? Alors qu'il est bien moins bon techniquement.
Encore ajd, 73% de passes, deuxieme meilleur ratio derriere Vizcarrondo, défenseur
Deuxieme meilleur ratio des 22 acteurs, or défenseurs, derriere Thomasson. Sauf qu'il a récupérer 17 ballons, meilleur total à égalité avec Bessat
Alors pourquoi vous l'aimez pas bande de rageuse ? Pour les mêmes raisons que Sagnol... Arrêtez un peu, pleins de gens pensent ça
Le Capitaine a écrit:T'es énorme ce soir
trentdosto a écrit:@Nico
En fait je me rends compte que tu es un gros raciste quand tu critiques Visca. En plus tu connais ma Vénézuelienne de femme. C'est un terrible manque de respect ça, non?
(je me mets à ton niveau de logique, je ne pense pas ce que je viens d'écrire.
cricri44 a écrit:Quelle récupération ?
cricri44 a écrit:Quelle récupération ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité