@ Le Capitaine
Faire confiance c'est une chose, décider de balancer une équipe constituée uniquement de jeunes en est une autre! Surtout si plusieurs des joueurs concernés jouent au même poste! Et puis au delà de la confiance les jeunes doivent gagner leur place comme les autres
• Effectif pro 2024/2025 |
|
J9 - Guingamp / Nantes
Re: J9 - Guingamp / Nantes
Je vais m'adresser a Rox et aux autres sur le débat Alhadhur/Veigneau
Je pense qu'N'Koudou est bon offensivement, mais qu'il est pas au top défensivement (souvenez vous de Rennes) . Et c'est vrai que MDZ a toujours mis Alhadhur derrière N'koudou (peut-être parce qu'il sait qu'Alhadhur ne monte pas trop)
Bref, vu la compo, j'ai l'impression qu'N'Koudou va jouer devant Veigneau... Ça me fait un peu peur...
Je pense qu'N'Koudou est bon offensivement, mais qu'il est pas au top défensivement (souvenez vous de Rennes) . Et c'est vrai que MDZ a toujours mis Alhadhur derrière N'koudou (peut-être parce qu'il sait qu'Alhadhur ne monte pas trop)
Bref, vu la compo, j'ai l'impression qu'N'Koudou va jouer devant Veigneau... Ça me fait un peu peur...
-
Nico.ATKS - U17
Le veigneaucatastrophe (en un mot ouioui) est de retour
-
cricri44 - U17
Nico.ATKS a écrit:
Vu comme ça c'est pas rassurant. Après il faut espérer une réaction d'orgueil de Veigneau, qui va devoir profiter de la blessure d'Alhadhur pour tenter de reprendre sa place.
-
MCj - U19
Le forum officiel et l'Equipe annonce un 4-4-2 avec Bedoya en pointe avec Bammou
Nous verrons lors du coup d'envoi le placement exact de Bedoya, que je verrais plutot en 10
NKoudou prend les devant sur Audel et Bessat (blessure diplomatique) sur sa forme du moment, à nous d'en profiter
Nous verrons lors du coup d'envoi le placement exact de Bedoya, que je verrais plutot en 10
NKoudou prend les devant sur Audel et Bessat (blessure diplomatique) sur sa forme du moment, à nous d'en profiter
-
TedMessi - Réserve
4-4-2 avec Gakpé et Bammou devant sur le papier de BeIN
A voir dans le jeu
A voir dans le jeu
-
COCOach - Président
Sans dire que Nantes ne compte que des cracks, du côté de Guingamp les individualités ne pèsent pas lourd. Il faut vraiment faire un résultat là bas
-
MCj - U19
Bedoya se retrouve à droite, tandis que Gapke est en pointe avec Bammou
Choix fort de MDZ qui ne souhaitait pas retirer Bedoya de l'axe la saison dernière et qui cette année préfère Veretout et excentre Bedoya
Choix fort de MDZ qui ne souhaitait pas retirer Bedoya de l'axe la saison dernière et qui cette année préfère Veretout et excentre Bedoya
-
TedMessi - Réserve
Je viens d'arrivée qui domine ?
-
zaka - Professionnel
Plutôt Nnates, qui gagne pas mal de duels
-
MCj - U19
Nos nantais mettent de l'entrain et essaye d'étouffer les guingampais. Gapke joue bas bizarrement. On aurait plutot tendance à croire qu'il aurait prit la profondeur
Il faut faire quelquechose aujourd'hui
Il faut faire quelquechose aujourd'hui
-
TedMessi - Réserve
Il le touche a peine
-
zaka - Professionnel
zaka a écrit:Il le touche a peine
Il faut éviter de leur filer ce genre d'occase, vu le mal qu'ils ont à construire des actions
-
MCj - U19
Justintv
Ou
Rojadirecta
Ou
Rojadirecta
-
zaka - Professionnel