A noter que:
Bedoya: 8 ballons touchés - 1 ballon perdu - 100% de passes réussies
Bammou: 12 ballons touchés - 3 ballons perdus - 70% de passes réussies
Ces 2 là devaient être sur le terrain dès le début du match.
Deaux perd 23 ballons et n'a que 64% de passes réussies. Très mauvaises stats pour un milieu défensif.
Effectif pro 2024/2025 |
|
J2 - Metz 1 / 1 Nantes
Re: J2 - Metz / Nantes
trentdosto a écrit:
Deaux perd 23 ballons et n'a que 64% de passes réussies. Très mauvaises stats pour un milieu défensif.
On est d'accord trendtosto. Du coup d'après les stats, un bon coaching aurait été de ne pas faire jouer Deaux? Il a quand même fait un gros match contre Lens donc d'un match à l'autre on ne peut malheureusement pas anticiper la prestations des joueurs
Peut être que Bessat aurait délivré une passe décisive s'il avait joué d'entrée

-
TedMessi - Réserve
Ce n'est pas ce que je dis. Deaux a totalement sa place dans l'équipe. Je ne juge pas le coach d'avoir aligné Deaux. Ca serait de la "sagesse retrospective".
De plus, Deaux a été sorti car il n'était vraiment pas bien sur le terrain et c'est à mettre au crédit du coach.
Moi je tiens juste les comptes.
Deaux a aussi eu un gros coup de mou la saison dernière. Il faudrait juste que ça ne se reproduise pas trop souvent.
De plus, Deaux a été sorti car il n'était vraiment pas bien sur le terrain et c'est à mettre au crédit du coach.
Moi je tiens juste les comptes.
Deaux a aussi eu un gros coup de mou la saison dernière. Il faudrait juste que ça ne se reproduise pas trop souvent.
Modifié en dernier par trentdosto le 17 Aoû 2014, 10:59, modifié 2 fois.
-
trentdosto - U17
Deaux: 13 ballons gagnés - 23 perdus - 64% de passes réussies
Hansen: 13 gagnés - 7 perdus - 87% de passes réussies
Hansen: 13 gagnés - 7 perdus - 87% de passes réussies
-
trentdosto - U17
On a fait 1-1 sur la pelouse du 14ème. On peut légitimement supposer qu'on ne fera qu'une bouchée de la co-lanterne rouge Monaco dimanche prochain à la Beaujoire!
-
MCj - U19
MCj a écrit:On a fait 1-1 sur la pelouse du 14ème. On peut légitimement supposer qu'on ne fera qu'une bouchée de la co-lanterne rouge Monaco dimanche prochain à la Beaujoire!
C'est en tout cas, je pense, le bon moment pour les jouer. Ils sont encore en rodage, la méthode Jardim laisse perplexe les joueurs eux même. En plus dans une Beaujoire bouillante, j'ai envie d'y croire.
Par contre si on joue à 5 derrière, on se tire une balle et on joue le nul dans un match soporiphique...
-
TedMessi - Réserve
Je crains que comme d'hab, on les respecte trop, joue le nul, ne prenne pas de risque et que nous offrions son premier point voir première victoire à l'ASM ...
Portant, c'est le bon moment pour les jouer en effet !

Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Le Capitaine a écrit:Je crains que comme d'hab, on les respecte trop, joue le nul, ne prenne pas de risque et que nous offrions son premier point voir première victoire à l'ASM ...
En effet ça me rappelle malheureusement la situation du PSG l'an passé lorsqu'ils étaient venus à la Beaujoire pour la...3ème journée. Ils n'étaient franchement pas imprenables mais en les respectant trop on les avait laissé marquer, et le réveille jaune avait été trop tardif pour espérer autre chose qu'une défaite avec les honneurs. Les prendre à la gorge dès l'entame de match pour les faire douter serait souhaitable... Après c'est mon avis pas celui de MDZ.
-
MCj - U19
MCj a écrit:Le Capitaine a écrit:Je crains que comme d'hab, on les respecte trop, joue le nul, ne prenne pas de risque et que nous offrions son premier point voir première victoire à l'ASM ...
En effet ça me rappelle malheureusement la situation du PSG l'an passé lorsqu'ils étaient venus à la Beaujoire pour la...3ème journée. Ils n'étaient franchement pas imprenables mais en les respectant trop on les avait laissé marquer, et le réveille jaune avait été trop tardif pour espérer autre chose qu'une défaite avec les honneurs. Les prendre à la gorge dès l'entame de match pour les faire douter serait souhaitable... Après c'est mon avis pas celui de MDZ.
Sauf que cette fois ci Monaco semble vraiment accuser le coup !
Dimanche prochain, comme ça été dis au dessus, la beauj' sera pleine et nous sommes plus en confiance que eux, donc ça sera le moment d'enfoncer le clou pour les Hommes de Jardim !
En ce qui concerne le match entre Metz et Nantes, ce match n'avait rien de bien mauvais au fond, c'est le début de saison pour tout le monde et faire une prestation comme ça contre un adversaire direct c'est plutôt encourageant.
je suis d'accord avec ceux qui dise qu'Aristigueta à définitivement pas le niveau. Moi je pense que ce joueur devrait jouer remplaçant à chaque match et pourrait être un bon joker en cas de match nul au bout de 75 à 80 minute de jeu (ou du moins à tenter sur quelques matchs) Mais surement pas dans le onze de départ.
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
-
Charles182 - Goélette d'or - Révélation 2014
Charles182 a écrit:Sauf que cette fois ci Monaco semble vraiment accuser le coup !
Vous me faites rire à dire que Monaco n'est pas bien, etc.
Vous avez vu les matchs ? Je pense pas... Vous dites ça uniquement parce qu'ils ont perdu ?
Les deux matchs ne sont pas représentatifs. Il faut jouer Monaco comme s'ils avaient gagner leurs 2 premiers matchs.
Premièrement, surement que Falcao sera titulaire. Une premiere cette saison.
Deuxièmement, peut-être qu'ils ont perdu contre Lorient mais c'était un hold up et peut-être qu'ils ont perdu contre Bordeaux mais c'était une honte (je met même l'intégrité d'arbitre de Mr Chapron en doute)
Troisièmement, ça rejoint un peu mon deuxiemement, sur les 6 buts encaissés par Monaco :
- Y'a 3 penalty dont 1 inadmissible (1er Bordeaux), 1 très limite (2eme Bordeaux) et 1 qui fait moins débat et qui pour moi y est (Lorient).
- Un HJ flagrant
- Et un carton rouge très sévère contre Lorient
Donc en gros, sur les 6 buts encaissés, 3 ne sont pas valables et un 4eme le fut alors que Monaco était à 10 après un carton rouge qui n'aurait pas du exister
-
Nico.ATKS - U17
Le carton rouge c'est deux cartons jaunes qui sont justifiés^^
-
cricri44 - U17
cricri44 a écrit:Le carton rouge c'est deux cartons jaunes qui sont justifiés^^
Le second est limite pour moi...
-
Nico.ATKS - U17